Alors demain fin du monde ?
Il est grand temps que je commence Mgs4.
ok
Y'aura pas de fin du monde
Look n'a aucun humour.
Bon j'attend toujours Mortal Kombat sur le PS+
Et moi j'attends de pouvoir jouer à mgs4.
Mise à jour d'une heure + installation.
j'ai reçu Sleeping Dogs y'a quelques jours MàJ de 1Go = flemme de la faire...
Tu prends Sleeping Dogs et pas MHFU ? :rore: :rure: :rare: :ryre:
je l'ai commandé depuis 2 semaines hein .. et c'est completement différent .... chacun ses gouts
Oui, c'est différent c'est sûr.
Un sous-gta façon nem, et l'un des meilleurs action-rpg de tous les temps.
stop faire ton troll
Non.
Sleeping dogs n'est pas un gta
franchement il me fait penser à Yakuza ou Shenmue je le trouve original
si toi t'aime pas c'est ton problème
"Lâché par Activision pour des raisons encore obscures, puis récupéré in extremis par Square Enix, Sleeping Dogs aura connu un développement pour le moins chaotique. Espérons alors que ce GTA-like à la sauce hongkongaise aura su se relever pour mieux nous immerger dans l'univers à la fois intriguant et alléchant des triades."
Moi je lis GTA.
ok tu sais pas faire ton avis toi super l'assisté
on peut pas toujours comparé à gta , saints row est un gta-like... mais le reste y'en a très peu ...
c'est True Crime-Like (oloz)
Y'a quoi de différent avec GTA ?
c'est pas du tout le même esprit, la même façon de faire,il y a plus de combat à mains nues (pieds aussi ) , pour le moment j'ai du utiliser une fois le flingue dans une mission...,
c'est vraiment pas un jeu fait pour concurrencer GTA , j'aime pas du tout le truc GTA-like , comme si il n'y avait que lui...
Mafia c'est un gta-like ? L.A noire ? n'importe quoi , pas à cause que on peut se balader en ville en Open-World que l'on doit comparer en disant "c'est gta-like bas de gamme xd"
Bah si... C'est le nom du genre c'est tout. ^^
On appelle pas ça "jeu où qu'on peut se balader et parler à des gens et tuer des gens et rouler dans des rues", on dit juste "gta like".
non pas envie
y'a pas que GTA dans le style Open-World...