1000
Far cry 3 énorme jeu.
FAR CRY 3 max payne dishonored
une wii, un Gamecube et 30 jeux pour tenir companie à mes 2 playstations,
Le tout dans mon kot à 2 semaines des exams...
Je vais rater ma vie
Surement quelle jeux tu as?
Y'a quelqu'un ici ?
Peut être.
J'viens d'me lever /
Bon bah Walking dead jeu de l'année.
Diablo = Zero prix.
Max Payne = Zero prix.
Assassin's Creed = Zero prix.
Far Cry = Zero prix.
Hitman = Zero prix.
Meilleur dlc de l'année = Dowguard...
Ok, où ils ont fumé un max, où ceux qui votent sont les pires idiots que ce monde ait porté.
Putain mais meilleur acteur = Jack de Borderlands quoi ! On peut ne pas aimer Far Cry, mais on faut admettre que Michael Mondo méritait largement ce prix !
Dawnguard meilleur DLC
Walking dead jeu de l'année?
J'ai pas joué mais il me semble pas que ça ait été un vrai raz-de-marée ce truc...
En même temps aucun jeu ne m'a vraiment marqué cette année, j'ai beaucoup été piocher dans les anciens jeu qui sont à 20 € maintenant... (bioshock, bayonnetta, DMC 4, Dragon Age, guilty gear xx AC+, SSBB, Muramasa, madworld etc...)
D'ailleus si vous avez testé Vanquish et Xenoblade vous sauriez me donner un avis vite fait?
L'année 2012 n'a pas été fameuse. Beaucoup de jeu était très attendu mais la plupart on déssus.
GOTY = Borderlands 2 obligé !
Nan mais les gars les vga sont passées.
Le GOTY est Walking Dead.
Ouais je sais. Franchement je vois pas comment c'est possible.
Bah y'a eu un peu que des déceptions cette année. Dishonored et Borderlands, ils sont sympas mais ils ont pas ouf... Pour moi le seul qui mérite vraiment son prix cette année c'est Journey.
Dommage pour Far Cry, il est sorti trop tard, il sera nominé aux VGA 2013, face à face avec GTA V.
Journey?
Blague?
Mais ce jeu est... daubé !
Il sera pas nominé Y'a trop de jeu énorme qui vont sortir.