Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !
FriendFire
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:24:06

On t a insulté pour ca ? :rire:
Les gens savent plus quoi invente pour insulter :honte:
Je testerai bien tes propositions contre les gankers :ok:

own8ge_Tiger
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:24:30

Tu peux rajouter 2 mètres d'allonge avec la ghost range pour les dagues :honte:

gamerfan8
Niveau 17
22 juin 2014 à 19:29:26

Je n'ai pas de prob de ghost range avec les dagues mais je sais c'est du a quoi: en fin de roulade après la fram d'invincibilité le jeu te calcule avant ta roulade jusqu'a ce qu'elle soit fini, donc en gros faut la faire vraiment au dernier moment pour les roulades. La même quand tu cours, le jeu te calcule 1 ou 2 mètres avant. Sans compter les porté monstrueuses de certaines armes.

gamerfan8
Niveau 17
22 juin 2014 à 19:30:26

la même pour les autres armes, mais bon dès fois c'est juste le gars qui a une co d'amazonien ou qui s'amuse avec sa connection pour tuer de manière déloyal.

Kornyou
Niveau 10
22 juin 2014 à 19:42:54

Je veux bien que la dague soit op mais si les gens ne font jouer qu'avec ca pour win, je doute vraiment de votre skill. A la rigueur contre ces joueurs, je prends la tenue de bouffon.
J'ai plus de respect pour un joueur qui te tue a la dague après un parry :hap:

gamerfan8
Niveau 17
22 juin 2014 à 19:52:33

je ne joue pas à la dague moi, sauf pour un build pantin, build (ajouter ici un perso jouant avec des dagues) que je n'ai pas d'ailleurs.

Nuada13
Niveau 9
22 juin 2014 à 22:18:46

Perso quand je jouer dex j'adorer faire un roll BS avec un switch du katana a la dague en pleine roulade une fois le timing connue le mec se prend le BS a la dague et sa fait mal + je trouve sa styler de poser un BS comme sa en switch sans que l'adversaire ai eu le temps de voir ta dague :noel:

Kornyou
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:49:53

pareil mon nuada. j'adore voir le mec spammer son R1 et je danse avec des roulade autour de lui pour mieux le BS.

Je plains juste ceux qui sont derrière le bouclier avec leur dague Si j'ai pas la tenue de bouffon, il m'arrive de me faire avoir :(

Nuada13
Niveau 9
23 juin 2014 à 04:09:51

Pour ceux qui ne le savent pas j'ai essayer de faire contre les personne qui veulent me parer un run R2 et le soucis c'est que a chaque fois je me fais choper mdr sa laisse le temps a l'adversaire de matcher avec la parade si jamais il la envoyer trop tard ... :mort:

ExscidiumMundi
Niveau 9
23 juin 2014 à 09:51:42

Ma question a fait un flop :-(

seigneurjp
Niveau 8
23 juin 2014 à 11:54:50

Je ne joue jamais a l'arme lourde ExscidiumMundi, mais la vitesse a peut être été modifier dans la dernière maj.

Ils feraient mieux d'augmenter les dégats des épées longue ( ou solaire ou courtes ou Varègue... ect), marre de bien jouer mais de faire perdre a l'adversaire a peine 1/10 de barre de vie en 5 coups, et lui te 3shot avec une espadons buffé...

daxter46
Niveau 13
23 juin 2014 à 15:13:00

Parcqu'il y'avait une question ? :hap:

Kornyou
Niveau 10
23 juin 2014 à 20:32:33

Avec mon perso force, j'ai un peu fait en NG de l'arene bleue et j'ai teste la grande hache garde drake et je la trouve vraiment redoutable. Beaucoup ri sur mon 2eme duel. Le gars derrière son bouclier a garde mon coup de hache mais je l'ai pousse dans le vide :hap: :hap:

Nuada13
Niveau 9
24 juin 2014 à 02:52:25

Question qui me tripote les gars :noel:

On est bien d'accord que le scaling des armes dextérité est en générale moisie sauf pour les armes avec S en scaling la sa peut aller.

Si je fait un build du type : Mundane dex build SL150

est ce que sa ne résout pas le problème du scaling au SL150 je peut avoir toutes mes stats a 22 ce qui ferait un bonus de 205+ environ sa combiner avec un anneau des lames + 2 moyen d'avoir enfin des bonnes stats sur ces armes la non ? La dague en mundane + 10 sa doit piquer quand même :rire:

Dites moi si c'est une bonne idée ou si j'oublie quelque chose merci pour vos réponses les carcasses :mort:

MusicOnlyMusic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:17:19

J'étais en NG+ tranquille j'arrivais au bosquet des chausseurs quand soudains on me dit que l'Esprit sombre de Querns ou un truc du genre m'a envahi.

Je me dis "putain encore un mec qui vient me faire chier". Donc je rush vers le premier feu (celui du pont) et j'attends qu'il arrive. Comme ça bon ben j'essaierai de me battre, et si je crève tant pis je serai à côté du feu.

Je descend le pont-arbre-raccourci à côté et je me retourne pour l'attendre car aucune idée où il était.

Ce con il utilise le pont-arbre que j'ai créé alors que je regardais derrière pour me backstab.

Je fais une roulade arrière, il me lance une fiole magique là qui fait bobo juste après (malin le gars, malin !).

Du coup je suis à 5% de HP, le mec est habillé léger, super rapide au corps-à-corps et full life, je cherche pas à me battre, je décide de lancer un sort de feu le premier que j'ai sous la main car j'avais aucune chance de m'en sortir.

Je lance fouet de feu, le mec est repoussés par ma flamme... et il tombe dans la crevasse juste derrière. :ouch:

Ce retournement de situation. :ouch2:

... j'avoue j'ai eu pitié de lui à la fin.

MusicOnlyMusic
Niveau 10
24 juin 2014 à 14:20:04

J'aurais dû filmer, j'aurais écrit "PGM MOVE" les gens auraient vu que du feu, en voyant comment j'ai été calme et tout :cool:

MusicOnlyMusic
Niveau 10
24 juin 2014 à 15:04:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403615017-2014-06-24-00001.jpg "

lucarnage1
Niveau 10
25 juin 2014 à 03:56:18

Ma technique principale pour le PvP, c'est l'alternance des armes. :ok:
Je m'explique:

Mon perso est orienté for/foi, et en main droite j'ai deux armes: une hallebarde colossale normale et une cimeterre rouillée pourpre infusée foudre. En PvP, je commence toujours avec l'arme qui correspond le mieux aux faiblesses de mon adversaires (si défense hautes = cimeterre, si grande barrière magique = hallebarde). Je joue normalement contre mon adversaire, puis en plein milieu du combat, je change d'arme et enchaîne vite avec des attaques: vu que les deux ont un moveset très différent, l'opposant mets souvent un peu de temps à réagir et ça me laisse le temps de lui placer de nombreuses attaque. :bave:

J'utilise quasiment pas de magie. Ma foi sert juste à augmenter la puissance de l'infusion du cimeterre. :oui:
Le seul sort indispensable pour moi, c'est Profound still (le hex qui annule les sorts) Pour m'assurer que mon cher opposant n'aient pas la mauvaise idée de se mettre à spammer les lances de cristal ou affinité. :hap:

Et enfin, contre les joueurs vraiment pas fair-play (fuite, heal, etc...) le combat se termine souvent en Spin-to-win à la hallebarde de ma part. :noel:

minidaube_3
Niveau 10
25 juin 2014 à 13:46:06

Etrange, personne n'a rencontré la catégorie des semi connards en arène?

Le mec m'attaque pendant que je me buff (j'ai un peu trainé), aucun salut, mais ne se soigne pas, j'ai été très surpris.

Autre situation, pas de salut de la part de l'adversaire, mais il attend que je finisse le mien. Pas d'estus au cours du combat et après avoir été vaincu, aucune émote. Bizarre...

lucarnage1
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:43:34

minidaube_3 :d) L'arène, c'est le repère des trou du cul dans ce jeu... si tu veut du PvP de qualité un peu meilleur, va à Heide ou au pont de la forteresse de fer. :ok:

Sujet : Sanctuaire du PvP: récits et astuces !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page