Yop tous le monde ne pensez vous pas que DKS2 se passe avant DKS1 ? Du fait que déjà dans le 1 il n'y a plus de dragons normalement...
PS : Désolé si ça a déjà été dis j'ai eu la flemme de lire tous les messages
Je crois pas car si tu lis les descriptions on remarque que les objets appartenants au 1 sont décrite comme étant ancienne et que l'on a oublié le nom de tel ou tel personne.
Par exemple l'épée de chevalier noir dit que ces derniers étaient sous les ordres d'un ancien seigneur de la lumière (Gwyn)
Il y a aussi la Moonlight greatsword qui mentionne un être blanc sans parler que les âmes que l'on récupère sur les 4 anciens sont clairement lié à Gwyn, Seath, la sorcière d'Izalith et Nito.
Mais t'as bien fait de parler des dragons, l'ancien dragon ne lâche pas son âme à sa mort et faut aller dans la mémoire d'un dragon pour la trouver et cet endroit est le même que lors de la guerre entre les dieux et les dragons.
Du coup la question qui peut se poser est: que fait l'ancien dragon içi? Les expériences d'Aldia?
PS: pour les âmes des anciens je parle de celles en NG+
Oui c'est pour sa que j'ai pas tout compris dans cette histoire de dragon car dans le premier Seath les avais tous trahis ! Donc bon... Et d'ailleurs en parlant de dragons pourquoi dans le serment des dragons quand on active la pierre on as plus un corps en dragon mais une armure de dragon qu'on ne peut pas enlever et c'est bien une armure car elle peut se briser et on peut voir le cou du perso (faut trouver l'angle )
Après en parlant des âmes tu dis qu'ils sont liés à Gwyn, Seath, Izalith et Nito mais ou est l'âme des 4 rois dans tout sa
En fait l'âme des 4 rois était un fragment de celle de Gwyn, ce dernier leur en a offert un tout comme pour Seath.
Pour Seath, si on récupère son âme sur Freja alors l'endroit ou elle se trouve est lié à Seath et aux dragons (on accède à la mémoire de l'ancien dragon là-bas)
On peut aussi dire que par rapport à la couleur de leurs âmes, l'âme de Vendrick, Velstadt, Nasshandra et des défenseurs/ surveillants du trone serait les derniers fragments de l'âme du pigmé.
Pour l'armure de dragon ca doit être un relooking tout simplement (en fait je sais pas trop)
Bizarre bizarre je sais pas mais en tout cas si le 2 se passe avant le 1 ça me surprendrait pas !
Pour le Dragon ancien, il se pourrait que ce soit le piti Dragon Eternel que je chosen undead rencontre dans le lac cendré.
A l'abri du regard il aurait pu grandir et redonner naissance à son peuple qui sait?
Perso je pense qu'il se passe après le 1 mais le doute est permis.
Beaucoup de choses suggèrent que ca se passe des siècles voir millénaires après le 1 le fait que techniquement le seul vrai dragon dans le 2 soit l'ancien (les autres sont plus des drakes et wyverns) et que ce dernier ne lâche son âme que dans une mémoire ET sur son cadavre suggère que ce soit dans le futur.
Pour sa présence dans le 2 on peur penser que les expériences à Aldia et Virepierre aurait mené à la réanimation du dragon.
Cela dit le fait que ca se déroule avant le 1 est possible tellement il y a de questions sans réponses
Pas impossible comme théorie Glitch ca semble même plus cohérent sur certains points
mais comment expliquer l'âme récuperé dans la mémoire alors?
Pour les autres dragons il se peut que ce soit des descendants comme Kalameet.
C'est fort possible pour le dragon ancien j'avais complétement zappé ce dragon éternel au lac cendré !
Il se passe après, on a quelques détails qui le prouvent, comme par exemple la chatte qui parle d'un temps où les undead étaient envoyés dans un asile, et que la pécheresse oubliée se situe dand les basfonds d'un de ces asiles (ou de l'asile, me rappel pas si elle en parle au singulier ou pluriel).
C'est aussi dit clairement qu'il y a très longtemps un dragon de couleur pale aurait existé et qu'il aurait inventer la magie, mais qu'on "ne peut pas prouver ces légendes"
Des choses intéressantes ici :
http://uk.ign.com/wikis/dark-souls-2/Is_Dark_Souls_2_a_Sequel (comme une image du probable lordvessel de DkS1)
Il y a aussi ici : http://www.reddit.com/r/DarkSouls2/comments/20ylqf/tales_from_the_guide_enemy_descriptions_enemy/ toutes les descriptions des ennemis (boss compris). ça provient du guide officiel
Enfin, il y a ce long pavé à lire, je le ferais quand j'aurais le temps : http://jcwigriff.com/2014/03/20/dark-souls-2-takes-place-in-lordran-lore/
Merci ]shadows[ but i don't speak english sorry ! xD
Ce concrétise un peu plus ma théorie d'une suite chronologique.
Faut reconnaitre que FROM a réussi à conçevoir une suite qui peut rendre possible les deux fins de dark souls 1 pourtants bien différentes même si elles mènent à la même conclusion.
Il se peut que le héros du 2 soi le chosen undead qui après avoir laissé la flamme s'éteindre perde petit à petit la mémoire après tout la chatte indique que le héros a atteint un niveau assez avancé de la malédiction et cette dernière provoque la perte de la mémoire.
Ou alors le chosen undead s'est sacrifié et on joue un mort-vivant dans un futur suffisament lointain pour que la flamme s'affaiblit à nouveau
sur ce j'y vais bonne nuit les gens
Pour le perso du 1, si on lit la description des poussières d'os sublimes c'est écrit que ce sont les reste du corps d'un saint qui s'est jeté dans un bonfire.
"They say these are the remains of a saint who cast himself into the bonfire. But we will never know for sure, for soot and ashes tell no story."
En plus ça augmente l'effet des fioles et ça marque "qu'une force mystérieuse à augmenter le truc".
Pour moi ce serait en quelque sorte les restes du perso, mais "le saint" ne correspond pas vraiment à ça, à moins que ça soit "saint" dans le sens héro qui à ravivé la flamme ou un truc comme ça.
Au debut , on voit notre perso mourir dans une foret, puis se relever jusqu'à aller au milieu des ruines de drangleic ( si j'ai bien compris ) , ensuite les lucioles reagissent en se posant sur nous, et on voit les porte de drangleic s'ouvrir dans le reflet de l'eau. De plus, à l'orée l'assistante des soeurs nous dit qu'il s'agit d'une sorte de limbe, j'en conclu donc que nous somme dans une sorte d'enfer, où le temps n'a aucun sens. On serait en gros de l'autre coté du miroir, arpentant drangleic et y voyant divers infos liées au véritable royaume qui est depuis longtemps laissé a l'abandon.
Bon, je n'ai pas fini le jeu, mais je me plait a essayer de sortir de ses limbes, prisonnier par la marque sombre qui nous empeche de trouver le repos.
tous le dragons sauf le dragon ancien ont été crées par Vendrik et son frère Aldia, c'est dit dans une description, c'est d'ailleurs pourquoi le manoir d'Aldia à comme boss un dragon et qu'il débouche sur l'aire des dragons, quand au dragon ancien il les as peut être aidé.
Pour l'histoire des géants, j'ai une théorie: et si les géants avaient volé le calice au chosen undead ou si ce dernier leur avait confié uniquement Pour protéger la terre de la puissance du calice d'âmes mis entre de mauvaises mains ?
cela pourrait expliquer le fait que son existence soit connue et également la violence avec laquelle le géants essaient de récupérer ce calice; qu'en pensez-vous ?
Pour les dragons, je ne sais plus exactement où j'avais lu ça, on nous indique que ce ne sont pas des dragons mais des drakes, créatures très loin d'égaler leurs cousins disparus depuis longtemps en puissance et pourtant toujours redoutables pour le commun des mortels et que le terme dragon est employé à tort pour les désigner.
Ce qui tendrait à soutenir la thèse que, non, ce ne sont pas des dragons qu'on croise et tue à la pelle mais des cousins atrophiés.
Théorie qui se tient, quand on voit la différence entre les dragons qu'on tabasse à tour de bras (y compris le gardien) et rien que l'ancestrale au fond de son sanctuaire, y'a déj) un monde qui les sépare.
Magnus se régénère en Nashandra, elle avertie le roi de la menace des géants. Vendrick a du être choisis je pense pour relancer le cycle. Du coup il écoute nashandra et part casser la gueule au géant mais en prenant aussi le précieux lordvessel. Avec bien sur les âmes des anciens seigneur. Mais à la différence de Gwen, Lui sent le danger encourue, il explose le lordvessel en morceaux (ce qui donne les fragments qu'on trouve éparpiller sous le manoir de majula) et interromps le ravivement de la flamme et tout son processus. Peut être que c'est à se moment que tout déraille. La pécheresse vole l'âme du foyer du chaos pour raviver la flamme avant que le royaume sois perdu. Ça ne marche pas et elle finis par se faire prendre et condamner dans les bas fond de la forteresse. Elle garde tout de même l'âme. De même la forteresse de fer est peut être bâtie sur le foyer du chaos. J'ai souvenir que les âmes des seigneurs éternel, si on les prend on s'engage a faire les mêmes erreur. Peut être que la pécheresse en prenant la flamme, subis l'échec de raviver la flamme et fais renaître le foyer qui envahis la forteresse par ses flammes et ses démons. Pour revenir à vendrick, il a du mourir de vieillesse ou tuer par la reine. Pour finir par tourner en rond en mode mort vivant. Finalement l'objectif de Nashandra c'était de rompre le cycle pour qu'il ne reste que les ténèbres. Et elle a réussi, enfin presque, puisque les soeurs ont du enfermer et noyer ce monde pour que rien ne puisse s'en échapper. Sauf que les malédictions frappe encore des gens d'un peu partout (l’état de carcasse fais réagir les lucioles qui ouvre les portes du royaume, la ou y a assez d'âme pour survivre). Rien ne nous dis au début qu'on a étais choisis, même la messagère d'émeraude sort son blabla qu'elle a du répéter à chaque personne voulant rompre la malédiction. La fille d'émeraude à étais crée dans ce but. Bien que ceux avant nous, guider par elle, on étais des échec. Après avoir avancer et tuer nashandra elle nous dis qu'on étais choisis pour raviver la flamme. Les ténèbres ainsi sont repousser mais garder la flamme allumer nécessite un prix assez lourd à payer et je pense qu'on verra le résultat dans dark souls 3.
Allez la petite théorie capillotractée du matin :
La renaissance, le cycle, la perte de mémoire... ça oriente vers une idée >>>>> si le 2 se passait à la fois après ET avant le 1, comme si le tout était qu'un cycle, reflété par le système de NG+X ?