Se connecter

Dark Souls II

Sujet : J'attends la Version PC
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 10:59:45

Après si tu joues à un soul pour les graphismes j'ai envie de te dire que tu t'es trompé de jeu.

bouletenpc
Niveau 38
25 avril 2014 à 11:06:34

niveau artistique c'est super je trouve c'est le plus important.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:11:01

From software ont toujours fait des jeux loin de la qualité graphique des jeux de leur temps hein... Souvent buggués aussi...
Mais bon leurs jeux ont d'excellentes qualités en dehors de ça.

Balveryn
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:41:02

Exactement comme Bethesda :coeur:

Bon sinon, j'attend toujours qu'UPS sonne chez moi pour me remettre le Graal :mort:

Heavenroad
Niveau 21
25 avril 2014 à 12:49:23

Je joue ce soir jespere que ca marchera..

[JV]Psykromes
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:02:01

Balveryn Voir le profil de Balveryn
Posté le 25 avril 2014 à 10:56:18 Avertir un administrateur
Ouais ça, on s'y attendait...

Forcément plus beau que sur consoles, mais moins beau que les vidéos de l'E3.

En même temps, c'est toujours Bullshité/photoshopé à l'E3 :pf:

Après, ça reste un "Souls", fallait pas s'attendre à une bombe nucléaire @Unreal Engine 4.
Lien permanent

Non, c'était bien le moteur graphique prévu à l'E3, ce moteur qui avait des effets de lumière sublimes a été changé par les tanches que sont les devs de From parce que le joueur devait trop utiliser la torche, du coup on se tape un jeu aux graphismes dégueulasses et au level design inadapté au gameplay (bah oui, si tu regarde bien les lieux sont faits pour être sombres et obliger l'utilisation de la torche)

Niteris
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:04:16

Petite question pour ceux qui ont pré-commandé le jeu : avez-vous reçu la bande son + les artworks en PDF à ce jour ?

Songbird57
Niveau 6
25 avril 2014 à 13:17:35

Je viens de tester...et il m'a fallut à peine quelques minutes de jeu pour me dire "Oh le portage dégueulasse".

Je démarre le jeu, j'arrive sur le menu et je vois "Appuyez sur START pour commencer" alors que je joue sur PC...et mon nez frétille en flairant le portage merdique.

Les graphiques sont très moyens, les animations datées, les personnages rigides, les environnements figés.

En bref, un jeu qui passe sans doute sans problème sur console, mais pour les joueurs PC qui sont habitués à une autre qualité, c'est juste pas possible.

Du coup je ne sais pas si je vais me forcer à continuer ou non.

Songbird57
Niveau 6
25 avril 2014 à 13:18:09

graphismes* pas graphiques.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:19:05

Songbird :d) arrête tout de suite, tu donnes trop d'honneur à ce jeu fait avec le cul :hap:

Frozenfoks
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:21:39

Ce que j'aime pas, c'est le fait de dire " Le jeu est à la base conçu pour le PC " alors qu'on voit bien que c'est l'inverse ... Un seul portage pour le PC ...

JD-Salinger
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:27:27

Aaah j'ai le jeu qu'à 15h, je dois attendre que mon frère me le ramène de la boutique, dur d'attendre :mort:

alecb
Niveau 6
25 avril 2014 à 15:52:33

Raaaahhh je suis degouté mon collector de chez amazon est a 30 km de chez moi depuis ce matin et n'a pas bougé de la journée... commandé 6 mois plus tot et ils ne peuvent meme pas faire en sorte qu'on le recoive le jour de la sortie... :-((

HaveltheRock
Niveau 7
25 avril 2014 à 19:41:45

J'ai aucun soucis, le jeu est super beau (surtout artistiquement) et je le trouve un poil plus dur que le 1.

Ceux qui râlent sur les graphismes ==> sortie.

Dark Souls n'est PAS un jeu qui est censé être ultra magnifique avec des graphismes de la mort qui tue.

Le design artistique en revanche ... :coeur:

Gaeus_21
Niveau 10
26 avril 2014 à 02:15:28

Online stable, framerate constamment en 60FPS en ultra (560ti + I5 2500K)
Graphisme propre.

Pour moi le portage est réussi, d'autant plus que le online est beaucoup plus stable que sur PS3.

(sur une vingtaine de duel, je n'ai eu droit qu'à un seul combat laggué)

Aprés si vous voulez absolument joué au clavier...

C'est un jeu console à la base, son périphérique natif c'est le pad, pas le clavier, pc ou pas.

Uriel-Septim
Niveau 38
26 avril 2014 à 02:18:20

J'ai acheté une version russe , quelle fut ma surprise d'apprendre qu'il ne suffit de passer par un vpn que pour l'activer , tout le reste est disponible sans vpn après contrairement à d'autres jeux qu'il faut chipoter.

teambug
Niveau 9
26 avril 2014 à 02:38:18

Même si je trouve le jeu très bien comme ca, je comprend pas du tout cette mentalité qui consiste à tirer vers le bas la qualité des graphismes...

Si le jeu était en plus avec des graphismes tel qu'on peut les retrouver sur d'autres jeux, ce serait un plus, non?!

M'enfin ca reste un pur kiff :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2014 à 04:25:58

"Aprés si vous voulez absolument joué au clavier..."

Je ne vais pas m'acheter une manette pour un seul jeu, surtout que j'ai joué aujourd'hui au clavier et je m'en sort plutôt bien. Malgré le fait que le jeu est clairement pas fait pour les PC, ça se sent bien.

D'ailleurs pour ceux qui jouent sur PC, petite question. Je me suis acharné sur toutes les touches de mon clavier mais impossible de trouver comment faire une attaque sautée ou plongeante. Donc si quelqu'un connait les touches au clavier pour faire ça ce serait sympa de partager.

MiddleHappiness
Niveau 7
26 avril 2014 à 13:54:59

Pour ma part, je trouve ce portage de très bonne facture concernant l'optimisation, on a pas le lighting de la version TGS mais en vu du peu d'experience de ce studio sur le dev pc, c'est du très bon boulot...

dude[LP]
Niveau 3
27 avril 2014 à 07:54:29

Bonjour à tous,

Je ne suis pas sur de demander ça au bon endroit, je ne savais pas trop ou demander, et je pense pas que ça vaille un nouveau topic. Donc si ça ne l'est pas, désolé.

Donc, j'hésite entre la version pc et la version ps3. Vu ma configuration, pourriez vous me conseillez s'il vous plait ?

Windows 7 édition familiale premium 64 bits
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-2630QM CPU 2.00GHz (8 CPUs)
Mémoire : 4096MB RAM
Direct x 11
Carte graphique : Intel(R) HD Graphics 3000
Mémoire totale approximative : 1696 MB

Merci beaucoup ! :)

Sujet : J'attends la Version PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page