J'ai aussi l'armure du monastère +2 à te filer si tu veux
Hey les carcasses! Je cherche une 2e dague "royal dirk" (aucune idée du nom en français) donc si quelqu'un voudrais bien me l'échanger contre n'importe quoi! Faites vos offre.
Je suis sur Xbox
SM ±-25M
EpicSaxC
J'en ai qu'un seul anneau de Flynn en stock et on peut qu'en avoir un par cycle.
A part ça, as-tu autre qui t'intéresse dans ma liste contre les gantelets d'Aurous version visible et l'armure des Gardiens de la Peinture ?
Yop Epic, il me manque plus que le torse du monastère pour avoir l'ensemble, je ne dirai pas non à un petit deal, voir un don, j'ai pas mal de chose si tu veux
ID PSN : XtaZ_Leader
Salut a tous,
Je recherche:
- Le chapeau de Durgo
- Le Set du Monastère (sauf jambière)
J'ai A l’échange:
- Arc Marin
- Cimeterre du monastère
Je suis sur Ps3: ID: Oo_CaSi_oO SM: 33M
Salut à tous !
Je recherche la robe noire (couleur bleue en fait mais bon) de mage carcasse : http://darksouls2.wikidotdot.com/black-hollow-mage-robe .
Et, au cas où, le masque domino de la sorcière noire : http://darksouls2.wikidotot.com/black-witch-domino-mask
Dites-moi ce que vous voulez en échange, je l'aurais peut-être.
J'ai en arme rare, apparemment, la lame de berserker +5.
Je suis sur PS3, mon id : Aristochats.
Soul Memory : 14.268.649.
Répondez-moi ici ou envoyez-moi un message sur la PS3 en m'indiquant que c'est pour Dark Souls 2.
Un énorme merci à celui/celle qui a cette robe (la robe du mage de base, en fait, mais chaud à looter quand on n'a pas pris le mage de base... Je désespère !) et qui me la passerait !
Salut a tous, je recherche quelqu'un qui aurait le sort "Arme invisible", 25 éffigies humaines en échange si j'obtiens le trophée, et 10 si je ne l'obtiens pas, je suis sur ps3 mon pseudo kaaris__-59
J'attendrais au périple 3 la forteresse oubliée au feu "Quartier des serviteurs"
PS: Une fois le trophée obtenue, je rend l'arme invisible a son proprio
Merci a tous d'avançe
Les sorts ne sont impossible à échanger. Si tu veux le sort " arme invisible ", il va falloir monter au rang 2 des Gardes-Cloche.
Ahhhhhhhhh d'accord --'
J'en ais a peine tuer 8 au cours de ce serment et sa m'énerve un peu, d'attendre aussi, mais merci quand même, j'ais plus qu'a m'y remettre lol
Mets-toi hors-ligne et farm le BP Predator qui se trouve au Beffroi du Soleil.
Avec un peu de chance, il te droppera son set et son katana.
Attention, il n'apparait pas tout le temps.
ID : AlexTherager
SM : 30m
Ps3.
J'ai énormément de sets à la titanite scinti ou os augmenter; j'échange contre des items de boss ou uniques upgrade, donnant donnant
Salut, quelqu'un pourrait m'échanger une BADELAIRE contre:
- Hallebarde du chevalier noir
ou Ultra espadon du chevalier noir
ou Espadon du chevalier noir
ou Hache en croissant
PC Steam
ID : Epiquestro
SM : 13 754 696
Bonjour, je suis un guerrier SL 185, 5m SM et je cherche des gens sur ps3 pour des petit dudu sympa ou autre (farming fun etc) n'hsitez pas à m'ajouter sur skype :
noburo55
ou PSN
NoburoX8
merci !
Bonsoir, je cherche à acquérir : le chapeau de Durgo ou le set Aurous visible sauf casque !
SM : un peu - de 6 millions
J'ai quelques trucs "rare" à échanger si intéresser.
Salut, quelqu'un pourrait m'échanger une Possessed Armor Sword
contre:
ou Hache en croissant
PC Steam
SM : 14M
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à transférer l'arc de nashandra d'un de mes perso à un autre. Les premier perso à 3m SM et le deuxième 3.5m SM. Je peux vous donner plusieurs items qui trainent sur des persos que je n'utilisent plus en échange de ce service.
-Armure/jambière du démon fondeur +5
-L'espadon du chevalier noir infusé feu +5
-L'espadon majestueux +5
-Tous les anneaux du dernier DLC
-La katana du boss Alonne
-L'épée de fumerolle (celle qui fait des dégats sombres)
-Le grand arc du DLC
-2 Possessed Armor Sword
-etc.
Je précise que je jou sur PC et que mon ID est PasDinspiration ou Verdicy. Je n'en suis pas certain.
J'avais oublier, les 2 persos sont en NG donc désoler pour ceux en NG+!
Salut, quelqu'un pourrait m'échanger une Possessed Armor Sword
contre:
ou Hache en croissant
PC Steam
SM : 14M