Même en vérifiant que le mod est "Deactivate" ? Etrange
J'ai une petite question de mon côté, le Gedo m'empêche de lancer le jeu ( pour être exact, si le Gedo est "Deactivate", le jeu se lance normalement ).
J'ai essayé plusieurs configs ( ma résolution est 1680x1050 ), et même avec les tweaks graphiques les plus bas le jeu refuse de se lancer avec le Gedo activé. Quelqu'un aurait la solution ? Merci
Il faut que GeDoSaTo soit dans le même disque dur que le jeu.
Pourtant c'est le cas, j'ai essayé
- l'installer sur le même disque,
- installer le jeu et GeDo sur un disque externe,
- installer GeDo dans le répertoire du jeu ...
Rien ne marche. C'était plus facile d'installer le DsFix sur le 1 ^^
Falkenbax tu le lances bien en mode administrateur le Gedosato ?
Malheureusement le mode administrateur n'y change rien :\
Je crois que je vais attendre la prochaine version, j'aime pas trop me casser la tête juste pour installer un mod.
Ta resolution d ecran est laquelle ? par defaut celui du mod 1920*1080 ! Ca te fera bugguer sinon
Ma résolution est 1680x1050. Ma config, sur GeDoSaTo et sur DkS II, est comme ça :
renderWidth 3840
renderHeight 2160
reportedHz 60
presentWidth 1680
presentHeight 1050
presentHz 60
Je suis sur que y'a truc évident qui m'échappe ...
Bonjour,
J'ai récemment installé le mod gedosato, la dernière version (10) et les améliorations graphiques marchent parfaitement...
Par contre je n'arrive PAS a utiliser le texture override (que j'utilisais déjà sur darksouls premier du nom)...
Je copie les textures dans Texture > DarkSoulsII > Override
Mais rien a faire elles n'apparaissent pas en jeu...
Quelqu'un sait il pourquoi et comment y remédier ?
(J'ai bien mis "texture override" sur "true")
Merci
Salut les mec , quelqun arrive a le faire fonctionner sous bf4 il ne reconnait pas le logiciel et gw2 je galère il reconnait le logiciel je vois même la définition en 4 k mais elle ne s'active pas
moi je suis sur ps3 et pour obtenir l'équivalence a ces graphisme je baisse la luminosité dite moi si c pareille avec le mode et sans le mode mais en baissan la luminosité
corruption68 : "moi je suis sur ps3 et pour obtenir l'équivalence a ces graphisme je baisse la luminosité dite moi si c pareille avec le mode et sans le mode mais en baissan la luminosité"
=> Bien sur !
https://www.youtube.com/watch?v=cN6GJRVghOo
A falkenbax,
renderWidth 3840
renderHeight 2160
Fail ...
Au lieu de ces valeurs j aurais mis 2880 et 1620, sinon je ne vois pas ce qui cloche ....
A corruption68 :
ca suffit pâs ta méthode ...
@pcisnotdead
Merci pour l'aide mais ... non Merci pour l'aide, j'attendrais la prochaine version ^^
( Non, j'ai absolument pas répété presque 2 fois la même chose, non, pas du tout )
Personne pour guild wars 2 ? sinon la derniere version en date c'est la 11 .
ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjiEnZ1RzqDMdGdmalZoX25nVUtOT2FOLUw3S0Fzenc&usp=sharing#gid=0
il expliquer de toucher au gamerprofile.xml mais introuvable pour gw2 ...
Merci
Salut à tous,
J'en appelle à votre aide...
Je viens d'installer le mod gedosato mais ça ne fonctionne pas. Aucun effet en jeu. Aucune diff visuelle. Et impossible de faire "poper" le statut des options activées ou non ingame avec le pavé numérique. En gros c'est comme le vanilla...
Je tourne avec la dernière version du mod 0.12.1232
Ce que j'ai déjà essayé de faire:
-installer le mod sur le même disque dur que dark souls 2
-runner le mod en admin
-désactiver l'overlay steam
HELP je suis perdu
Merci d'avance
Bon avec la version 0.10.927 ça fonctionne! Suis-je le seul à avoir un prob avec la 0.12.1232 ?