Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [Quiz] Es-tu un vrai fan des Souls ?
Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:04:26

Ce sont les membres du serments du dragon éternel, "spoil" celui qu'on trouve après la grande carcasse

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:05:23

Donc des joueurs donc faux :hap:

Mais on s'en rapproche dans un certain sens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2014 à 19:05:28

Ceux qui font parti du serment du dragon.

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:07:28

Serment que j'ai jamais fini :hap: Trop dures à trouver, les écailles, y'en a genre 5-6 sur tout le jeu sans farm et farmer en ligne... :-(

Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:10:45

Du coup, au vue des indices que tu donnes, j'aurais dit les dragons de la guerre draconique (celle opposant seath, ,ito, etc aux dragons) mais je ne pourrais expliquer le rapport à l'énigme ^^ (j'essaie surtout d'enlever cette idée de ma tête :d)

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:11:39

Nope :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 décembre 2014 à 19:24:23

Les porteurs d’œufs ?

gamerfan8
Niveau 21
02 décembre 2014 à 19:25:04

Les canalisateurs des archives?

Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:28:54

je pensais aussi aux canalisateurs ^^ mais je ne vois pas qui ils imitent :/ et ils ne me semblent pas qu'ils aient beaucoup voyagé

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:31:06

Nope :hap:

gamerfan8
Niveau 21
02 décembre 2014 à 19:33:14

Les tueurs de dragon, les archers au service de Gwen?

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:35:36

Nope :hap:

Si près mais si loin :rire:

Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:43:53

Serait-ce l'illusion d'anor londo ? imitant l'ancien anor londo et protégeant le calice d'ame ? (ou lle calice royal je sais plus le nom)

Dark_ForceTwo
Niveau 9
02 décembre 2014 à 19:44:00

Siegmeyer et sa fille qui viennent de Catarina?

Dark_ForceTwo
Niveau 9
02 décembre 2014 à 19:44:51

Ou alors le "cristal"

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:45:13

Siegmeyer déjà proposé :hap:

C’est quoi "l'illusion d'Anor Londo" C'est quelle théorie ? :ouch2:

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:46:00

Rappel + résumé de Edgozz comprenant une petite erreur

"ok, du coup ça serait une espèce de clan/groupe, qui voyage en imitant quelqu'un à la recherche d'un objet important (sans doute uniquement pour eux) si je comprend bien ?"

:globe: Enigme :globe:

Notre... Mon objectif ? Devenir "meilleur" que vous !
Nous... euh... je veux imiter quelqu'un... (Quelque chose en un sens)
Mais not... ma quête n'en est qu'à son début.
Nou... j'ai parcouru de nombreuses contrées...
Voyager, oui, mais pourquoi ? Un objet peut-être ?

Qui suis-je (Sommes-nous) ?

Quel est cet objet tant convoité ? Voyager au travers de nombreuses contrées juste pour un objet ? Qu'a-t-il de si spécial ? De plus, je pense qu'on ne le trouve plus en grande quantité depuis longtemps.

Comme on me l'a demandé :d) La réponse est une personne ou des personnes, d'où les "nou..." et "notre...". La réponse peut être au singulier ou au pluriel, ça revient au même :hap:

La parenthèse (Quelque chose en un sens) Est là pour vous aiguiller sur la nature de ce "quelqu'un à imiter".

Le "meilleur" est entre guillemets car ça dépend du point de vue de chacun. A mon sens, cette qualification de "meilleur" est mauvaise, d'où les guillemets (Je précise quand même que c'est du style, c'est bien ou c'est mauvais, juste ça) :hap:

Et je redis une chose. La réponse n'est pas une chose que vous savez sans vous renseigner sur des trucs assez insignifiant :hap:

Le crystal de Seath ? Nope :hap:

Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:48:24

euh... "spoil" je parle par illusion, ça peut etre les illusions, lorsque tu tue gwenevere tu fais apparaitre anor londo sous son vrai visage, l'illusion précédente serait du coup l'anor londo "meilleure", etc. mais du coup ça a l'air faux ^^

NanoZelos
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:50:14

Anor Londo sous son vrai visage ? Tu parles de la notion de jour/nuit là ? :hap:

Gwenevere est la "fille du soleil" la reine solaire et par métonymie le soleil, forcément si elle disparaît, il fait nuit :hap:

Edgozz
Niveau 3
02 décembre 2014 à 19:52:56

yep je sais bien, mais le fait que anor londo soit devenu nuit est aussi du à la fin de l'illusion, les soldats qui protégeaint auparavant anor londo disparaissent, etc (fin si j'ai bien tout compris à l'histoire, tout comme gwenevere était aussi une illusion (enfin, le fait qu'elle était à anor londo))

Sujet : [Quiz] Es-tu un vrai fan des Souls ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page