Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [conseil] [build] Swordsman?
1
Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 00:06:59

Bonsoir a tous & a toutes.

J'aurais besoin d'un petit coup demain concernant les stats pour un swordsman.

Si j'ai bien comprit, pour le mode "ambidextre", il faut 1,5 des stats requis?

Je pensais partir vers un Sl 120/125, en augmentant la force, la dex, la vita et l'endurance.

Faut il augmenter l'adaptabilité?

Je ne possède malheureusement pas DKS2 et je joue chez un ami quand je passe chez lui, n'étant pas très avancé, je n'ai pas encore eu le temps de regarder quel stats sont utile, quel stats demande les armes "ambi", toussa.

Et du coup, je suis un peu perdu! :o))

Donc si quelqu'un peut me conseiller, me montrer une base de build ou m'orienter, je serais redevable :)

Je vous remercie d'avance!

Logicbox
Niveau 8
11 mai 2014 à 00:09:52

Essaye de faire ton propre build, Dan que jeux tu loot des calices d'âmes qui te pénètrent de rester tes stats et de te faire un nouveau build.

TenguBuranchi
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:14:43

plutôt dex ou force?
augmente la stat principal jusqu'à 40 à peu près et l'autre jusqu'au prérequis*1.5
ensuite endurance et adaptabilité feront l'affaire :oui:

[TrueRomance]
Niveau 4
11 mai 2014 à 00:16:40

Quels sont les meilleurs katanas pour l'ambi ? Ou meme 1 seul a 2 mains ?
Car le sanguinaire fait pas trop mal je pense... (Je l'ai testé)

[unbelievable]
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:19:11

Oui l'agilité est une stat très importante, voire obligatoire pour un bretteur.

Au moins à 30.

Etape_XVII
Niveau 3
11 mai 2014 à 00:27:35

Welcome in Dark souls !
Dans un premier temps oui l’adaptabilité est l'une des stats les plus important pour un build Ambi ! Celle-ci va te permettre des roulades plus alaise ce qui est indispensable pour un build Ambi !
Ensuite pour un build ambi je te conseil de le faire Dext mais ce n'est que mon point de vue, donc je te conseil de placer 40 point en Dext.
Les build Ambi est complexe, il te demande beaucoup d’énergie, dépêche toi d'augmenter l'endurance !
Enfin tu peux augmenter ta vitalité, mais cela n'est pas le plus important.
Pour les Katanas je te conseils un Uchigatana ! tu peux prendre en plus de celui-ci un Darkdrift ou un voir deux katanas de fers noirs qui est très puissant pour un build Ambi !
Enfin voila ! J'espère avoir répondu à tes attentes

Etape_XVII
Niveau 3
11 mai 2014 à 00:32:14

Excuser moi pour le double post, je viens de réaliser une erreur dans ce que j'ai écris, Le Darkdrift ne peut pas être jouer en ambi, mais tu peux le prendre à deux mains, c'est une très bonne arme PvP, toutefois , tous les katanas sont bon donc, même si j'ai une préférence pour le Uchigatana qui est celons moi l'une des meilleures arme PvP et PvE

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 00:38:44

Logicbox :d) Vraiment? c'est utile si on peut se restat :)

TenguBuranchi :d) je ne sais pas encore si je vais être plutôt force ou dex, comme précisé, je joue chez un ami et de ce fait je n'ai pas pu beaucoup avancer et voir les armes :-(

Mais merci pour le coup de main :oui:

[Unbelievable] Merci pour l'info :oui:

Etape_XVII :d) Concernant l'adaptabilité, je lit par ci par la que les avis sont mitigés, certains voient une différence, d'autre non, si tu joues ainsi, vois tu une vraie différence? :(

En tout cas, je te remercie pour les réponses, elles sont utile :)

Concernant les katanas, est-ce qu'il faut comme dans le 1 (si j'ai bonne mémoire) +ou- 14 en force pour les équiper? :(

Etape_XVII
Niveau 3
11 mai 2014 à 01:00:29

Le Uchigatana ne te demande que 10 de force alors que certain (Washing Pole, Beserker) demande 18...

Crois moi, l'adaptabilité fonctionne véritablement, si quelqu'un te dis le contraire envoie le moi en PvP et il verra de lui-même si il n'y a pas de changement ^^
Tu dois l'augmenter à 38, au delà de ce stade il n'y a plus de changement, l'adaptabilité contrairement à ce que pense certain, augmente la période d'invulnérabilité de ton perso lors de ses roulade !
Voila ! d'autres questions ?

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:26:56

Etape_XVII :d) D'accord, merci pour les réponses :oui:

Donc, pour le personnage Ambi, il faudrait que j'augmente la stat principale (disons la dex, j'avais bien aimer les katanas sur le 1) la force pour passer en Ambi, l'endurance et l'adaptabilité, c'est bien ça?

J'aurais juste une derniere question, concernant le passage en mode Ambi, il faut 1.5 des stats requis.

Disons que j'équipe 2 uchigatana (juste pour l'exemple).

Un uchigatana demande 10 en force et 16 en dex d'après le wiki.

Donc 10 +10.1,5 = 25, j'aurais donc besoin de 25 en force? :(

Ou bien je n'ai pas comprit comment calculer le passage en ambi?

yuz
Niveau 10
11 mai 2014 à 12:29:25

"J'aurais besoin d'un petit coup demain"

Et ceci est la raison pour laquelle bien écrire est important, car ici nous pouvons un second sens à cette phrase, qui fait prendre une tournure tout à fait différente aux intentions de l'auteur.

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:32:03

Yuz :d) Ha ha, bien vu, je n'avais pas vu la faute :o))

Ou alors mon subconscient ma fait écrire cette phrase :(

ptitemarmite
Niveau 1
11 mai 2014 à 13:00:54

Pour le calcul des stats, tu multiplies les stats prérequis par 1,5 par pour 10 ça donne 10*1,5=15

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:04:08

D'accord, merci.

Mais par exemple, mon arme main gauche demande 10 force et 10 dex, donc 15 sur les deux stats.

Et l'arme main droite demande 12 force et 12 dex, donc 18 sur les deux stats.

Il me faut 18 force et dex pour passer en ambi, ou je dois additionner les deux armes, et il me faudrait donc 33 sur les 2 stats? :(

ptitemarmite
Niveau 1
11 mai 2014 à 13:08:33

Non ça s'additionne pas. 18 en dex/for suffira

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:09:55

D'accord, merci pour les réponses :)

Donc faut juste le pré requis le plus élevé pour passer en Ambi', bon a savoir :oui:

KadSan
Niveau 49
11 mai 2014 à 13:10:09

http://darksouls2.wiki.fextralife.com/Agility#.U29W5SjyJMs
Les videos sont anglais mais si ça peux aider a savoir les effet de l'adp ^^

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 17:37:20

KadSan :d) Merci pour le lien :oui:

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 18:32:07

J'ai monter rapidement un petit build sl 120, et j'aimerais savoir vos avis:

http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4BMAaMBTAdgE0QFgAY0A3ASwBdEBGAVjRnICdqAONbdAD3yLAENsAB0QBmNmADu6PoID2mAJLZ4CYEXUoCAXTRSZ8gArkAFirWaL23dLmYAqoLMb1O====owC2sxkqeXNrvg8vB19nV0ZSTABzUMtXCFliRF4KdHdYsPpBdChYRGAtAF8tIAA

Il n'y a actuellement que les stats, je ne connait pas encore les armes ni rien.

Est-ce que pour jouer Ambi, ce build conviendrait? j'ai mit 40 point en endurance pour avoir une jauge confortable, j'ai monter un peu la vitalité pour les coups dur.

Ensuite 40 en dex si je part sur les katana, et 18 en force pour être confortable sur la plupart des armes légères.

Mais je me demandais, serait il utile de monter la vigueur pour l'équipement? sur le 1 je l'avais monter pour être a l'aise lors des déplacements et des roulades, mais je ne vois pas trop quel stat "sacrifier" pour augmenter la vigueur :(

N'hésitez pas a me donner vos avis :)

Hitogoroshii
Niveau 6
11 mai 2014 à 23:57:54

Petit up, si on peut me dire si le build que j'ai linker est correct, ou si il y a des choses a changer :(

1
Sujet : [conseil] [build] Swordsman?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page