Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [Serment]Les séides du Roi Rat
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:41:29

Salut !

Je crée ce topic pour parler du serment du roi rat, que ce soit des questions ou des avis ! On est là pour en parler !

(j'encourage à crée des topics sur le même modèle pour d'autres serments)

Lingua_mortis
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:44:06

perso je ne m'associe pas aux rats, question de principes :-)

Lingua_mortis
Niveau 9
11 mai 2014 à 22:55:10

ta dévotion au serment du roi rat est tout à honneur jeune mécréant, mais ma lame tu croiseras un jour ou l'autre car oui je ne supporte pas LES RATS, et tu est l'un des leurs BRIGANT !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:57:41

Nous verrons bien cela, saligaud.

Les humains ont trahi les rois autrefois, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Les humains devaient hériter du soleil et du monde extérieur, et les rats du monde souterrain, mais les humains sont cupides ...

FUYEZ PAUVRES FOUS !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 22:58:05

ont trahi les rats* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 01:37:31

:up:

[shadow_gamer]
Niveau 10
12 mai 2014 à 01:44:34

Juste ce qui est chiant avec ce serment, c'est qu'après avoir piégé et tué quelqu'un, t'es obligé de re attendre 5 minutes pour ramener quelqu'un à nouveau.

Et porte de pharos >>>> tombe des saints :ok:

Slender
Niveau 16
12 mai 2014 à 03:44:28

Une sale experience avec un type de ce serment.

J'explorais la zone Pharros (1ere fois) je me fais invoquer par un gris, des haches qui tombent de partout, je comprenais rien, je courrais dans tous les sens. Puis je grimpe a une echelle, et la je me prends 3 fleches poison en montant. OK.

J'arrive a localiser le type, planqué derriere les mobs gryms, les gimli enragés la. Obligé de jouer a 1vs 3. OK.

Le type s'est soigné 6 ou 7 fois en estus, et au bout de 10 min de fight, je me fais crever par un mob.

Je hais les rats.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 05:03:25

Haha, désolé pour toi Slender, la prochaine fois, fallait pas venir. :hap:

YOU SHALL NOT PASS !

(sinon oui [Shadow_Gamer], c'est chiant mais c'est comme ça)

peon999
Niveau 6
12 mai 2014 à 05:08:05

je hais les rats aussi tout comme les sentinelles et les gardes cloches
d'ailleurs j'ai fais pharros deux fois sur mes deux premiers runs, depuis je zappe completement la zone qui en elle meme me fait chier aussi :hap:
hum en y pensant on peut envahir a pharos en esprit sombre avec un orbe rouge ?
je viendrais bien faire chier quelques hotes rats demain :)

Fusil_A_Pompe
Niveau 10
12 mai 2014 à 05:50:13

J'adore les rats :bave: Ils se croient tellement invincibles avec leurs mobs et leurs pièges :rire:

Un orbe oeil rouge ou un orbe oeil bleu dans cette zone et à moi les kills faciles :bave:

C'est tout de suite moins drôle pour eux quand ils n'ont plus le contrôle :sournois:

EvangiledeVenus
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:35:28

Umbasa :ange:

J'ai monté ce serment ce week end, 34 kills (donc 34 queues de rat + celle du recruteur pour monter rang 3) sur 37 personnes invoquées :sournois:

2 d'entre elles sont retournées dans leur monde très rapidement (pas trop compris), la dernière a réussi à survivre, elle a rushé toute la zone, esquivé tous les pièges, m'a fui et a foncé au brouillard :-p

Je l'ai félicité d'être le seul survivant :-)

En tout cas c'est assez fun comme serment, ça change on va dire ^^

Et la réaction des nouveaux en mode "bordel je suis où ? :peur: " Tu les vois essayer de retourner en arrière "et non mon coco il y a un mur de brouillard ici :content: " :noel:

Rad_Spencer
Niveau 10
12 mai 2014 à 07:41:11

ça va, c'est pas aussi chiant que les Cloches
Ici, on fait venir l'autre joueur dans son monde, au risque qu'il massacre ses propres mobs et soi-même.

Hier je voulais traverser la Tombe du Saint, j'ai été envoyé dans le monde d'un de ces types.

Dommage qu'ils essayent tant de nous attirer dans la première pièce en espérant nous tuer pendant qu'on s'occupe de leurs rats.

Perso j'ai juste attendu jusqu'à ce qu'il vienne à moi, je lui ai donné quelques coups d'épée de Heide, et une Lance de Foudre, il s'est enfui, je l'ai pas revu et ai réussi à atteindre le bout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 21:55:17

EvangiledeVenus< Enfin un vrai ! :noel:

C'est fun ce serment je trouve.
J'vais essayer les garde-cloches j'pense.

Fusil_A_Pompe Voir le profil de Fusil_A_Pompe
Posté le 12 mai 2014 à 05:50:13 Avertir un administrateur
J'adore les rats :bave: Ils se croient tellement invincibles avec leurs mobs et leurs pièges :rire:

Un orbe oeil rouge ou un orbe oeil bleu dans cette zone et à moi les kills faciles :bave:

C'est tout de suite moins drôle pour eux quand ils n'ont plus le contrôle :sournois:

Sauf que tu ne peux pas invade dans ces zones :ok:
En plus, généralement c'est moi qui tue mes cibles.

YOU SHALL NOT PASS !

Fargol
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:03:11

\[T]/ Perso, je suis SunBro \[T]/

Eh les modos ? Vous pensez que c'est possible de demander à JVC de créer une emote "Praise the Sun" ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:05:06

Si tu es Sunbro', je t'invite à rejoindre ou crée un topic sur les Sunbros !

Fusil_A_Pompe
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:15:41

Pourtant quand j'étais dans les sentinelles bleues et que je faisais du PVP sauvage, j'ai déjà envahi les portes de Pharros :(

C'était quelques jours après la sortie du jeu, ça a été patch ou c'était un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:29:23

Enfin me semble pas qu'on puisse envahir cette zone. (tous comme les beffroi de la Lune et du Soleil, m'enfin je peux me tromper :) )

En tout cas, je ne me suis jamais fait envahir aux portes. (et pourtant j'ai dû invoquer une bonne 50-60aine d'esprits gris)

Fusil_A_Pompe
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:51:18

Bah mes zones d'invasion sont surtout la forteresse de fer, la tour des flammes, le bosquet du chasseur et ravin noir (j'aime bien me faire mitrailler par les statues en combattant :hap: )

CharalOnche
Niveau 6
12 mai 2014 à 23:03:30

On peut envahir dans les deux beffrois :ok:

1
Sujet : [Serment]Les séides du Roi Rat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page