Sinon
Quelqu'un a essayé de taer vendrick dans le souvenir ?
Bon sang! les fantômes rouges du dlc sont de vrais acrobates
ils sortent d'un cirque ou quoi,ils sont incroyablement rapides aussi
sinon,j'ai jamais pris autant de masses sur la tête
j'ai fait aucun boss pour l'instant car j'essaye d'avoir l'armure complète qui augmente les dégâts poison (enfin des parties d'armure le font,je ne les ai pas tous)
Ca y est, j'ai tous les objets et tous els sorts !
La zone avant le boss trio OMG, la première fois qu'on y rentre. Le ravin noir a côté, c'est une rigolade
Bonne idée de gameplay avec les colonnes
Une chose aussi : prévoyez un arc
Mon dieu, je viens de faire de la coop, dans la zone sur ps3 c'est violent.
Je trouve que le ravin noir est pire vu qu'il faut le faire exprès pour se faire pétrfier dans cette zone
http://youtu.be/5ei3_j9hR_8
Sinon, il y a une inscription à l'arrière du monument à Majula maintenant...
j'ai acheté le season pass depuis quelques jours déjà ,je suis devant la porte et il y a toujours écrit "fermé" il faut trouver la clef ou ?
je suis sur pc
Les boss trio de la grotte de la mort
écrivez "spoil" svp avant de spoil
spoil,spoil
putain je viens de me spoil 2 boss...... le clone de nashandra j'ai juste ris, le dragon reste potable mais bon il a rien d'extraordinaire je vais le zaper je crois ce dlc, il ressemble a quoi le trio ?
dark souls 1 n'as rien a envier aux 2 pour ma part
prof
T'as l'impression de te faire ganker. T'as un mec armure lourde avec dent de dragon, un mec avec un grand arc qui reste à l'arrière, et est TRES agile, et un bandit plutot agile qui te rush direct.
prof-k-tastroff
Un fanboy d'Havel qui va te faire retrouver la joie d'éviter sa dent de dragon comme la peste, c'est le tank du groupe
Un fanboy d'Alva le chevalier qui est polyvalent, c'est le monsieur je fais des dégâts du groupe
Un chasseur à l'arc, c'est l'assistance du groupe
Je suis au boss de la grotte des morts et c'est quoi ces putins de gankers de mer...
Il y a un havelnoob, un katanoob et archer qui te balance des parapluies quoi, en plus on a l'impression d'être dans le ravin noir cette zone, elle est horrible (statue qui te pétrifie, 5 mob en même temps sur la tronche, statue qui bouge...
OMG quand je cours pour tuer l'archer je pourrait mettre benny-hill en fond tellement c'est sa
Ce boss quoi!
j'ai pas trouvé le 1er feu de la 2eme zone ( celle des fantomes). j'ai le deuxième mais pas le 1er. il est où?
Ce DLC est vraiment excellent ! Level desing, ambiance, ca me fait beaucoup penser a Oolacile de Dks 1 et de maniere generale a du DkS 1 !
Je regrette pas du tout mon achat la !
J'ai tué la reine et le dragon, en offline j'avais 2 pnj surpuissant avec moi, je sais pas si vous les avez tater mais ils sont tres bon, et tres resistant !
Sinon je suis fan de l'anneau qui augmente les dégâts de foudre
J'ai pas encore essayé les sorts bon a part Denial ( 2nd chance...)
Sinon j'ai trouvé le boss trio la a l'instant, OMG les mec comme disent les gens au dessus on dirait un gank c'est juste trop bon j'adore j'ai essayé une fois.
Sinon niveau durée de vie vraiment pas mal franchement j'ai joué bien 4-5heure staprem et j'ai pas tout fait du coup, je pense pas a voir tout trouvé, me manque 2 feux dans la deuxieme région j'ai trouvé celui du milieu mais pas les autre .
Bref de la balle ! Vivement les autres
la je ne sais plus oû aller. jai passé la piramide et atteint la zone oû il y a les dinausaures. j'atteind un racourci vers le debut du dlc. et un stele avec une histoire de pierre de dragon mais je sais pas quoi faire
Ce gangbang dans la grotte quoi ! Ils m'en ont mis partout les salauds