clairement, en ng sl 150 175 normal que c'est facile et que tu roule dessus sans prob.
Mais en ng++, avec un sl 225 (mon cap), c'est pas la même!
Les trex m'ont bien fait ragé et la Elana m'a tué 7 fois, sans que je la descende en dessous de la moitié de sa vie.
Donc bon tu y est surement pas allé au on niveau, ou tu est un caster, ou alors tu est sl 500+!
Perso en NG+6 tous les boss sont des vrais sacs à PV et insta-kill presque. Donc c'est pas très marrant en effet.
Avec de l'aide c'est largement viable mais seul..
clair Ebara, faut voir à quelle niveau vous y allé, sa peut joué sur la difficulté, j'ai mis 2 try pour le chariot car j'y suis allé alors que je venait de finir le dragon ancien
En NG+10 je me fais 2 shot par quasiment tout les boss du jeu (le veilleur du trône m'a foutu un coup et ça m'a bouffé 90% de ma vie ) donc j'imagine pas ce que ça va être pour le DLC .
dubai Je me promène presque à poil la moitié du temps alors tu imagines ma situation
pauves vdds, surtout dubai, tu vas morfler sévère
Des gens ici sont arrivés à la fin ? Je suis un peu surpris, il a pas l'air de se passer grand chose ...
J'viens de finir elana, et je dois dire que j'en ai chier. Après faut dire que sa hache pète la classe wow. J'vais l'upgrader je pense.
Voilà fini le dernier dragon, pas si simple mais du premier coup avec les pnj :p.
Bonjour tous le monde
Pour Playstation 3 le DLC c'est aujourd'hui ? :p
Aujourd'hui oui. Quelque part dans l'aprem'
Merci pour la réponse.
Salut les gars, aucunes chances de l'avoir ce matin?? ca tue!
gainsbourg Pose ta marque ça t'aidera à patienter
merci mec!
Parait que le DLC est anti-mage? Je viens de faire un reroll mago-épée clair de lune donc dites moi que c'est pas vrai
C'est pas vraiment anti-mage, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de situations où tu vas te retrouver dans un espace très restreint pour combattre 2-3-4 ennemis en même temps.
Et tu risques surtout de te retrouver à cours de sorts assez vite, prévois des herbes.
Il se passe quelque chose si on tue Vendrick dans le souvenir?
Juste éjecté.