Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Crown of the Sunken King
gamerfan8
Niveau 26
23 juillet 2014 à 22:44:12

tu descend, tu as un un darkblood et un chevalier du sanctuaire,
tu redescend et tu y arrive. C'est sur le coté droit si tu t'oriente vers l'entrée du boss qui est plus bas, et il y a 2 chevaliers à l'étage plus bas, ainsi que leur armure.

BananaPancake
Niveau 10
23 juillet 2014 à 22:59:54

Putain, je suis tellement deg, je joue hors ligne sur pc pour avancer tranquillement, explorer, prendre mon temps dans les DLC.
J'arrive lentement mais sûrement dans les profondeurs du donjon, en tuant tant bien que mal ces fantômes insensibles aux dégats physiques mais cet enfoiré de bot de Thomas le bouffon m'a tué. J'ai la rage putain. J'ai essayé d'attendre qu'il épuise ses sorts mais NON ce serait trop simple, il peut juste les faire a l'infini ! Un coup de lave -> stunlock -> boule de feu je suis mort. C'est dégoutant, je comprendrais jamais les devs d'avoir fait ces pnj qui t'attaquent même hors ligne, alors qu'il y a des joueurs qui aiment faire du PVE a leur rythme.

gamerfan8
Niveau 26
23 juillet 2014 à 23:01:28

sa existe depuis DM's les pnj qui envahissent, mais clairement, d'après ce que je lis, Thomas est trop op pour toi :cool:

yuzz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:02:02

Bah ça reste du PvE, c'est juste un ennemi différent. :doute:

Mais faut avouer qu'il est complètement OP le Thomas, j'ai bien cru que j'allais crever aussi.

domestos2
Niveau 13
23 juillet 2014 à 23:09:56

Ce que je kiffe par dessus tout, c'est au moment où il se pointe et qui fait l'emote "permettez". J'avoue que j'étais sur le cul de voir un pnj nous faire ça ! J'ai bien ris :)

gamerfan8
Niveau 26
23 juillet 2014 à 23:12:28

en plus il fait une émote (railler) quand tu meurt, style désolé mon gars beau combat! La meilleur invasion de la série soul's =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:41:31

Des gens ont testé les armes et nouveaux sorts en PvP et PvE? J'ai juste utilisé la lance de Yorgh et je la lâche plus :hap: En plus ça rend bien avec l'armure des drakesang.

Suizeikin
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:45:25

Bonjour/bonsoir à tous ^-^

Je suis dans la première partie du dlc, et lors du chemin ou je m'amusais à fouiller partout comme d'habitude, je rentre dans la surface d'une falaise depuis un ascenseur cacher, je tue les 3 ou 4 petite bestioles avec des statuts poison sur le dos, et je tombe sur un énorme arbre avec des yeux globuleux qui ne bouge pas. Je ramasse l'objet à coter de lui Promesse d'apaisement et je le lis pour me rendre compte que la description est un peu la situation dans laquelle je me trouve, un truc qui ressemble à un monstre devant moi que je ne peut pas tuer et qui lui n'essaie même pas xD

Bon j'ai finie par arriver à le réduire en cendre mais j'ai une question *What was that?! O_o* ou comme on dit chez nous Kikicétékoicetruc?

domestos2
Niveau 13
23 juillet 2014 à 23:53:32

A mon avis, un simple troll, comme la fourmi géante dans le Dépotoir...

J'ai entendu dire qu'on pouvais trouver le PNJ de Vendrick dans cette nouvelle contrée. Quelqu'un a réussi à le trouver ? Parce que j'ai l'impression d'avoir tout fouillé et je ne l'ai pas vu :/

yuzz
Niveau 10
23 juillet 2014 à 23:54:45

En tant que grand fan des armes force, j'ai un peu testé la masse du sanctuaire. Le moveset mélange marteau gyrm et framée, c'est assez particulier mais rigolo.

Par contre ça empoisonne méchamment l'utilisateur à chaque swing, même avec l'anneau de morsure empoisonnée +1. Mais j'aime bien cette "contrainte".

uitzicht
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:00:52

qui a réussit à battre les 3 boss ? je joue corps à corps dent de dragon à deux mains, petite armure et je me fais défoncer en 2 sec.

Le havel fait une attaque sauté visé qui te suis jusqu'à l'impact alors que perso j'ai jamais réussi à faire ca avec ma dent, de plus il y a l'autre rapide. Les deux combinés sont vraiment trop dur à esquiver. Si par chance on arrive a fuir pour restaurer ses PV, il y a le 3 eme qui te tue avec une flèche :snif2:

[unbelievable]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:04:28

Seul en Full CaC je ne sais pas si c'est possible, enfin si mais ça risque de prendre beaucoup de temps, tourner en rond, etc. en gros pas du tout intéressant.

Enfin moi je dis car ce build à une armure légère et une Arced blade, après avec HL avec une arme très puissante et une bonne armure ça peut passer

uitzicht
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:08:29

Je vais essayer de perseverer, je gere les roulade en 1vs1 ou même 1vs2 quand c'est le même type d'ennemi mais la c'est quasi impossible d'esquiver :-(

yuzz
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:14:01

Je l'ai fait seul... En full cac... Du premier coup...

Faut se servir de la grandeur de l'arène pour se planquer de l'archer. Commence par dégommer Alva, il a pas de bouclier et moins d'armure.
Quand ça pue, tu cours lâchement te planquer.

kinuls99
Niveau 9
24 juillet 2014 à 00:20:44

Bon voila j'ai quasiment plié le DLC (il me reste les 3 mecs dans la grotte).

Je trouve que c'est tout simplement la meilleur zone de DS2. Hyper belle, level design astucieux, bosses ultra classes. Si tout DS2 avait été de cette trampe ça aurait été autre chose...

uitzicht
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:41:22

oui mais l'archer aussi nous suit quand on se planque :(

Heinrich
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:43:39

Arf, ya rien à faire, j'ai retourné le dlc mais je trouve pas "paix tranquille" ni le fameux arbre dont vous parlez...

yuzz
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:47:34

Il est bien planqué l'arbre. :hap:

Il me manque également TWOP et Seconde Chance. Mais y'a une roue que j'ai pas réussi à faire tourner, dans la salle pleine de pique au sol. Faudra que j'y retourne. :(

kenpachidu91
Niveau 60
24 juillet 2014 à 00:48:49

Franchement super DLC :cute:
I love it :coeur:

Suizeikin
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:01:23

Pour le gros arbre laisse toi tomber sur l'ascenseur dans la première zone ou il y a 3 archer et deux carcasse aux sol (après le premier monstre carapace qui lance du poison) ensuite tu active le levier à distance avec l'arc et hop tu est dedans, easy =)

Pour la fameuse roue aussi très simple tu doit te mettre sur le grand pilier pour tirer sur l’interrupteur à travers avec un arc.

J'aime bien des énigmes comme ça ou c'est complexe mais pas infaisable (je prend exemple les murs illusoire autant quand t'en trouve un t'es happy, autant quand tu vois tout ceux que tu rate t'es deg xD)

Sujet : Crown of the Sunken King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page