Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2016 à 05:30:28

Bon, on était un peu près 16 sur dks2 quand on était full, on va dire que c'est bon (même si le vote est toujours libre d'accès) et puis au pire on pourra toujours changer osef.
Allez, dépouillons les votes :p)
alors nous avons :
-0 votes pour Les Cendres d'Estus
-1 votes pour les Baritons Barratineurs (désolé Tax :-( )
-3 votes à égalité pour Les Ames Cendrées, La Garde de L'Estus, The Ashen Souls et...(suspens de merde)..6 votes pour Les Cendres de L'Estus ! c'est gagné Marine..euh.. je veux dire Les Cendres de l'Estus sera notre nouveau nom de groupe à partir de maintenant !!(et c'est là que Zub débarque et provoque un coup de théatre magistrale, "non je ne veux pas de ce nom de merdee !!, mes collègues moine shaolin avec qui je me suis entraîné durant tout ces mois m'ont enseignés une philosophie qui va à l'encontre de ce nom ! ,et le dieu Quetzalcoatl m'a dans une moindre mesure envoyé pour vous le dire !")
Bon voilà les lames de l'ombre restera ici gravé avec toute nos aventures, nos moment de rage, de désespoir, nos moment de doute, nos Tryhards préféré, les havelonoob katabuffé, mais vous en faites pas il y en aura tout autant sur dks3 :ok:
Allez, on y va laissez rien derrière vous [[sticker:p/1jni]] , un nouveau terrain rempli d'autistes nous attends ! :noel: Tax t'as pris la glacière et les sandwichs ?

ps : Ghost t'embrouilles pas avec des gens, surtout quand le mec en question fait du pvp sur Bloodborne, il est déjà assez dans la merde comme ça. :rire:
et puis il a fait quoi ? il a voler ton pain au chocolat ? lol

Ghost31456
Niveau 10
13 mars 2016 à 08:41:21

Nan Unel en gros Stone Surface c'est un mec qui fait du forcing. Il s'abonne à ta chaine et t'incite à t'abonner en retour. J'avais fini par m'abonner par faiblesse parce qu'a l'epoque j en avais 20 et tt.
Il est completement fake et ses vids sont pourris donc je me suid desabonné

Le mec a reussi a savoir que je m etais desabo, ca veut dire qu'il check tous ses abonnés le soir au coin de son lit; deja c est dingue on se croirait dans la mafia des abonnés.

Donc je lui ecplique qu'il est fake nul et inutile je l'insulte avec des insultes trop cools et tout

Nan mais en gros il me prennait vrmt pour un con. Des que j'ai dit qu'il se comportait comme un hypocrite pour avoir des abonnés il a supprimé la conversation et m'a bloqué lol

J'ai gardé ses msgs que j'ai re upload sur ds les comms
Oui, je vais faire une vide à propos de ça, rien a foutre les hypocrites ça me met hors de moi je vais l ecraser le buter l'atomiser le briser le mettre contre le mur lenculer

Ghost31456
Niveau 10
13 mars 2016 à 09:06:02

Ce qui m enerve le plus c'est les hypocrites et d etre censuré.
Mais bon passons. Le topic a ete creee. Ca va etre chouette :cute:

Kornyou
Niveau 10
13 mars 2016 à 10:40:50

Il faudrait que les "tauliers" des lames de l'ombre se mettent en avant et fassent une présentation plus fournie. Qu'en dites vous?

badlinez
Niveau 6
13 mars 2016 à 15:17:10

yo ghost jvois pas les comments sur ta video. Perso y a pas mal de video qui passe pas sur mon mobile sinon y en a certaines qui m'ont fait marrer que j ai like, basta!
Moi jdis tu fais com tu veux, t'as bien fait de te désabonner si son contenu te plait plus.
Moi aussi y a deux/trois chaines que j aimerais virer mais ca m'gene pas plus que ca.

Ghost31456
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:41:31

La question est que ce mec est un putain d'hypocrite indéfendable. Il a supprimé la conversation pour pas que ça le compromette.
Nique sa mère je fais mon 1er commentary et je parlerais de lui. Na!

badlinez
Niveau 6
13 mars 2016 à 18:40:49

Après jvé pas t'dire le contraire, c est un racoleur!

Kekaisse
Niveau 8
13 mars 2016 à 19:00:42

J'ai maté qu'une vidéo de ce mec, il perfect un noob au pont avec une épée droite.C'est juste un noob qui se prend un dérouillage en règle par un mec avec une arme cheap, y'a rien de drôle ou d'impressionnant Ridicule, belle mentalité.

Syndrom
Niveau 10
13 mars 2016 à 23:57:15

C'est pas faute d'avoir essayer mais c'est carrément mon tout premier fight en arène après mon arrêt y a quelques mois https://youtu.be/5KqxWcRcDik

Sop :d) voilà pourquoi j'ai vraiment quitté Dark Souls 2 pour Bloodborne, Bloodborne est le meilleur passe temps en attendant Dark Souls 3 :oui:

Ghost :d) ce n'est pas moi :peur:
y avait aussi un autre mec avec spider je ne sais où, je suis tellement connu qu'on le plagie :oui:

Kornyou
Niveau 10
14 mars 2016 à 06:34:54

Le 13 mars 2016 à 10:40:50 Kornyou a écrit :
Il faudrait que les "tauliers" des lames de l'ombre se mettent en avant et fassent une présentation plus fournie. Qu'en dites vous?

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2016 à 08:54:23

il y a qu'un seul endroit pour régler ça...le tatami ! :ok: choisi ton terrain Ghost, dks2 ou dks3 ?

Kornyou
Niveau 10
14 mars 2016 à 11:12:47

osef de vos disputes de comptoir [[sticker:p/1kki]]

LoveSoulsGames
Niveau 8
14 mars 2016 à 11:52:03

Yo les gars,

Je poste un "petit truc" pour avoir un peu vos avis de hypsters skillés sur deux/trois trucs :hap:

Voila je viens de me mettre a l'UGS en pvp avec l'ultra du Poursuivant. Je la trouve pas mal, bonne variete de moves one/two handed. Notamment l'estoc apres roll a deux mains qui marche pas mal, et puis elle est plutot stylée. (Bon, c'est aussi car le poto Ghost m'a dit que je passais pour un con avec mon ambi de P*).

Bon alors deja, comparé a l'ambi epée large et epée chasseur cendree ou je sais plus quoi (celle des mob du dlc iron king), ca n'a rien à voir, tres dur le passage a l'UGS, faut totalement changer sa manière de play. Je trouve ca beaucoup plus chaud (donc beaucoup plus interessant :) ) car c'est quand meme plutot lent et les attaques m'ont l'air ultra telephonées. Ultra telephonées dans le sens ou je me fait parry assez facilement comme un noob :nonnon:

Du coup, j'essaie de choper un peu le timing des cancels mais je reussi à n'en placer qu'un, va savoir pourquoi, celui de la run attaque deux mains. Et je le trouve assez useless car il faut le faire tres vite, du coup l'anim a à peine le temps de se lancer ce qui fait que les mecs tombent pas forcément dans le "piège".

De là découle ma grande question, y a t-il des cancels pour TOUTES les attaques de TOUTES les armes? Et plus particulièrement pour l'UGS du poursuivant.

Deuxième question, que pensez vous de cette UGS? Car je vois quand même beaucoup de mecs jouer avec la Dent de dragon, le Mura ou l'UGS Fumerolle, degats assez monstres mais je suis pas fana des movesets..

Voila pour les questions, merci d'avance pour les retours que j'aurai, dites vous que si je vous fait part de tout ca et que je vous demande des conseils, c'est pour représenter comme il le faut les futurs Cendres de l'Estus :banzai: :oui:

Parceque bon, je compte pas rester le rookie ad vitam eternam mouhaha.

Pour finir, juste une petite reflexion, le fait de pouvoir charger les attaques sur le 3 ca va donner en pvp, plus besoin de cancels enfin beaucoup moins. Me tarde de voir comment torcher tout ça.

Sorry pour le pavé, merci pour les courageux. Peace!

Ghost31456
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:54:04

Je ne peux pas faire de pavé mais deux choses:
L UGS du poursuivant est tres dur à manier (attaque verticales r1), chope moi en party dès que tu me vois co. Auj dans 15min pour 1h et ce week end sinon.
La FUGS est le meilleur ugs du jeu, parce qu elle a un glitch op.
Et oui toutes les attaques sont cancelables et UGS faut jouer unlock h24 :ok:

Ghost31456
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:00:03

Irl unel je suis un homme. Ceinture bleue de karaté à 12 ans attention

LoveSoulsGames
Niveau 8
14 mars 2016 à 13:01:28

Thx pour la rep ghost.

Je pourrai pas te choper aujourd'hui je suis au taf mais ce week on se fait ca pour sur. Jetais co tte l'aprem hier mais je t'ai pas vu et je me suis rappelé que t'étais avec maman non?

Je joue delock tout ltemps tkt :hap:. Ca m'etonne que toutes les attaques soient cancelables, ca veut dire que toutes ont un timing particulier, et que ca ne sert a rien de marteler le cancel, faut vraiment le faire dans le bon timing, c'est chaud..

Elle est chaude a jouer l'UGS Poursuivant mais je vais rester la dessus, jcommence a bien l'avoir en main et je vois très peu de monde avec, et ca, c'est cool.

Nick_Vince
Niveau 7
14 mars 2016 à 13:05:46

La pursuer UGS et la Sin UGS partagent le même moveset il me semble non ? Et de souvenir cette dernière fait plus de dégâts et est plus légère (la flemme d'aller vérif sur le wiki)

Kekaisse
Niveau 8
14 mars 2016 à 16:19:40

Celle de la pécheresse à le désavantage de ponctionner ta vie, comme une chaos blade et de perdre des dommages si tu es pécheurs.Mais malgré une portée plutôt courte, elle est assez rapide, et j'aimerais savoir si pour les supers parrys, on est comme pour une ugs ou plus comme un marteau ou une mura.Car, je trouve l'animation plutôt rapide.
Je l'ai pas mal joué une aprés-midi et elle me tente beaucoup, en plus,j'aime utiliser les armes peu communes.
Elle est beaucoup plus souple que pas mal d'UGS, je trouve, je sais pas si vous me comprenez.

LoveSoulsGames
Niveau 8
14 mars 2016 à 16:51:21

J'ai un peu test celle de la pecheresse et je la trouve aussi plus rapide pour les parrys, mais c'est peut etre une impression.

J'ai laché l'affaire parceque le malus de PV ca fait mal, a voir, peut etre que couplé avec le bouclier de Charred Loyce (qui a une regen de PV il me semble) ca passe.

Kekaisse
Niveau 8
14 mars 2016 à 17:06:10

Rien à voir, mais en ce moment, je m'éclate avec l'espadon royale, c'est comme une flamberge mais en moins bien, sauf que ça consomme beaucoup moins d'endurance !

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page