bah tant mieux. Je resterai sur street 4
certe mais quand même, sa serais bien dommage. en esperant que street 5 reprenne le flambeau
Sexy la voix de toutax
Tranquil je fais quelques build un build spear et la un build force en essayant de trouver des combos avec les great shield que personne ne joue et je trouve sa dommage.
Apres 1 h ou 2 sa devient vite lassant toujours les meme armes en face :
Katana / epee droite / great sword / rapiere
De temps en temps une petite faux de nashandra et une fume ultra great sword mais sinon rien de bien fou ...
En ce moment je me fais un nouveau perso Force SL150 et je vais profiter de l'anneau d'agape pour ne tomber que sur des sl 150
nuada tu oublies les ultra hammer qui fish le backstab
Salut à tous, je viens donner de mes nouvelles pour ceux que ça intéresse.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, je ne suis plus beaucoup sur la PS3, je joue sur PC pour le moment. Je reviendrai sur PS4, et peut être un peu sur PS3 avant.
Grosse bise à tous, je vais essayer de passer plus souvent sur le forum
"Psn: Le_Cannois___"
Salut à tous.
J'aurais aimé savoir si une âme charitable pouvait me passer quelques pièces d'équipements ?
(si elles ne vous servent à rien bien-sure)
Voici une petite liste.
_fume sorcerer mask + mad warrior mask
_charred loyce armor
_executioner leggins
_epée guerrier cendre
Merci à tous
j'ai la flemme de rebrancher ma ps3
Alleeeeeeeeeeeeez , ca prend 1min pour la brancher
j'ai le masque et l'épée de guerrier cendre, et executioner leggings je dois aussi l'avoir
coool, tu peux te co quand ?
mmm ce soir sans doute, sm 40M
si tu as un arc marin à passer ca serait cool
je me co maintenant jusqu'a 20h30 environ. je vais voir pour l'arc mais je ne crois pas
pimp my soul ... le_cannois je t'ai pimpé ! lol
on se rapproche de bloodborne
Yep
Promis, je vais graver tes initiales (grâce aux os de cadavres encore chaud) comme preuve
"Hey mec ! c'est milkay qui m'a pimpé ! yeeeeeaaaaa"
ta raison sa fera de la promo , si sa marche j'ouvre une boutique
salut la Terre,
je reviens de la Lune après plusieurs semaines d'absence ... Non en fait j'étais occupé par des choses diverses et variées, de plus les jeux me saoulaient un peu donc.. Et puis je me suis fait l'intégral de l'animé Bleach ( ce qui m'a permit de découvrir le pourquoi du surnom de Kenpachi d'ailleurs) et c'est de la tuerie!!
bref, tout ça pour dire que je reviens peu à peu et que je compte brancher la ps4 la semaine prochaine; donc à plus par là ou sur le chat
il est pas magnifique mon paladin? www.fashion-souls.com/?g=m&Head=2&Chest=281&Arms=315&Legs=398
avec épée solaire et bouclier du faucon doré
a+ nono tkt tout le monde sera la pour bloodborne
le tchat sera bien rempli ou du moin des habituer
Concrètement, 90% des membres vont switcher sur la ps4 ?
J'aimerais savoir qui reste sur ps3.
Pour l'instant je sais juste que Cannois et moi-même resteront, si vous restez vous pouvez le dire