On peut dire que les boss du DLC ont bien remonté ceux du premier ! Enfin sauf 1, et je suis sûr que vous voyez de qui je parle.
Mais Alonne et Raime on bien la classe. Et j'en ai bien chié contre Raime (surtout qu'il me restait un bout de Nadalia dans un coin, dans j'avais même pas toute l'arène pour bouger).
Et le katana de Sire Alonne.
Et sa durabilité.
Et encore cette absence de PNJ .
c'est triste le 0 npc j'avoue...
J'viens de duel un mec avec le katana d'alonne. Dès qu'il a vu qu'il perdait il s'est fait hara kiri
Sinon il parait que si on va voir Raime en full Velstadt il se buff direct. Il se passe quelque chose de similaire si on va voir Velstadt en full Raime?
J'aimerais pouvoir jouer, mais je peux pas car le psn est indisponible et meme si j'ai le season pass je ne peux pas me co pour unlock
Vous pourriez m'aider pour Sir Alone svp ? il me met misère et les npc sont trop nuls ^^
Je suis SL 150 dans le premier cycle de jeu, SM 3M6
Salut, je trouve pas d'autres taillants, j'ai utilisé les 6 qu'on trouve au début, mais j'ai l'impression que pour battre le chevalier fumerolle il en faut plus...
Oui, tu en trouves à d'autres endroits.
Joue avec tous les ascenseurs.
On est obligé de toute désactiver ou on peut quand même battre le boss ?
t'est pas obligé de les tuer toutes, il en restait une quand je l'ai fait et je l'ai battu. Il suffit de l'éloigner de la zone de heal.
Super merci !
Les -
Toujours aucun PNJ avec qui parler
_______
Mais c'est qui ce testeur de merde ?
Je cherche l'énorme massue que l'on trouve dans le DLC, ou est t elle ?
Sinon j'ai remarqué en NG+2 que le boss se buff uniquement si on se buff mais à confirmer
C'est un drop des géants décapités ( avec de la lave qui s'écoule d'une épaulière )
a merci, bizarre que je l'ais pas, j'en ait tué pas mal
Ca y est je l ais eut.
J ai 60 en force et il demande 70. si je le prend à deux mains, c est comme si j avais 70 en force non ?
Il y a " que " 3 boss?
- spoil -
- Alonne
- Fondeur
- Le mec avec sa grosse épée
Et c'est tout?
- Fin du spoil -
Merci
L'armure avec l'épée a la fin des grands escalier et les prédateurs ( )
Il faut bien le truc de souvenir qu'on récupère dans le jeu de base ? Ou c'est autre choses ?
Eh je voulais savoir combien il y avait de fragments d'âmes de Nadalia ? J'en suis a 10 là