D'ailleurs je me demande si on garde les âmes en passant en ng+.
D'après ce que j'ai vu sur youtube et reddit, c'est 50 le prochain palier.
Bizarre, ça fait 5/10/25/35 la suite logique est 45
Putain ! même j'ai pas envie de farmer encore 15 âmes
J'en ai 32, j'ai encore de quoi faire
J'en suis à 22. Vraiment mal foutu, le taux de loot est trop bas je trouve
Et est-ce que si on tue la miss pour avoir son âme, on peut avoir l'armure du roi chez Maughlin ? Ou il faut avoir l'âme uniquement en farmant les 50 âmes de Loyce ?
Sinon bien le patch de merde? Tout a été nerf sauf les katanas Même les Ultra Espadons avec le golf swing, les Grand Marteaux et Grande Haches qui ne peuvent plus combo et aussi la stabilité que ça enlevait, les fouets qui ont moins de portée et j'en oublie encore je pense.
Y'a un patchnote ?
LordGreyrus, non, la plupart des nerfs sont ninja, en gros pas répertoriés, un peu comme celui du CM il y'a 2 mois.
Okay.
Ils ont fait ça pour donner un interêt a leur ultra GS avec la portée supplémentaire.
Meeerde ils ont nerfé le golfswing quoi. Je ne pensais pas à ce point ! C'est sérieux ?
Le truc qui n'avait pas besoin de nerf, un des trucs bien fun du jeu. Maintenant c'est juste un petit bump.
Non mais ils ont quoi dans le cerveau Fromsoftware ?
Il a quoi le golfswing maintenant ?
Ils veulent qu'on utilise que des katanas, épées droites et rapières, ils ont même nerf le Sceau du Vainqueur à mort A mon avis ça leur plaisait pas qu'on envoyait en l'air les gankers dans la Forteresse de Fer ou bien que les armes lourdes étaient trop cheat pour les utilisateurs de Lame du Chaos ténèbres+5 haut du bouffon qui eux, ont reçu un buff grâce à l'anneau du DLC qui se cumule avec le sceau abyssal et la couronne du Roi Ivoire qui te regen de la vie en fonction du temps
Daemon-40K Voir le profil de Daemon-40K
Posté le 30 septembre 2014 à 13:25:42 Avertir un administrateur
Il a quoi le golfswing maintenant ?
Bah, il ne projette plus les joueurs loin, les gens sont juste propulsés un peu en arrière quoi (comme quand tu les touche avec une estocade de zweihander par exemple).
Et l'armure du Roi d'Ivoire ?
Sinon, quelqu'un peut screener la fille de Manus ?
Ah et il parait qu'ils ont aussi augmenté les dégats critiques de la lame du chaos (backstabs/parades/guardbreaks/..)
Et c'est quoi le but d'un patch de merde comme ça ? ils veulent vraiment détruire le jeu ou c'est un message pour dire " Dégagez de ce jeu, c'est le territoire des casu/tryhards désormais "
A donc c'est pas moi, l'anneau du champion est devenu merdique.
Même le poing Kung FF est merdique.
Mais je prendrais pas de Katana.
Vivement Bloodborne
C'est quoi le problème de ces dev ? Comment on peut être aussi c*n ?
Pour une fois qu'il y a une nouvelle CurvedGS, ils font quoi ? Bah l'idée de génie ! ils enlèvent la parade pour la remplacer par un runr1 ! Génial ! merci ! ... putain ...
L'anneau du champion, on parle bien de celui qui augmente les dégâts avec les poings ?
Ils ont sérieusement nerf ca ? Putain dire que je me suis fais chier comme pas possible pour l'avoir