Vous me conseillez d'infuser le katana d'alonne sombre ou pas ou alors passer full dex ?
je ne sais pas perso, sa dépend de tes stats.
Mouais il a l'air puissant, mais je vais mettre l'anneau de gower j'en ai marre des lagstabs de merde qui font basculer un duel
Perso je conseille plutot full dex avec anneau lames+2 anneau de flynn je parle surtout pour la chaos blade que je connais bien. Ces derniers temps j'utilise le buff qu'on obtient avec l'ame de veldstat qui confere +50 en att physique ce qui fait +150 en tt ca fait tryharder mais je m'en tape il y a un gars sur 2 qu'il l'utilise en arene
Quelqu'un pour un Pvp ??
GT hiru83
SM 20M
NG+
Bon les gars vaut mieux pas pvp aujourd'hui, ce soir y a que des tryhards
Heu c'est normal que j'arrive pas à demander grâce alors que je suis pêcheur ? Je suis destiné à être envahi pour toujours par des sentinelles bleus de merde ?
il faut te faire tuer un certains nombre de fois par les sentinelles bleus pour redevenir normale, demander grace c'est juste pour virer l'agro des pnj, ou je sait c'est moche =/
, j'arrive à Aldia!
personne, tant pis =/
Désolé, j'étais à un endroit IRL où il m'était impossible de jouer :/ de plus là non plus je peux pas.
Ca vous dérange si je joue avec la rapière de glace ?
Si tu spam pas r1 et que tu ne buff pas, en gros que tu joue intelligement, non.
Allez, rendez vous samedi, 15 heures, dieu de la maladie a l'arène du poursuivant!
J'ai pas le droit d'utiliser le buff arme magique en cristal ?
Tu as le droit mais si les dégats sont trop élevée (genre 4 shoot avec) dans ce cas non.
Si je fais trop de dégâts je change d'arme et je me laisse prendre le même nombre de dégâts
Et je suis monté rang 1 des frères du sang c'est parti pour le rang 2 !
Il y a personne
Moi j'ai plus de gold ( si vous avez un code c'est volontiers )
Ah dommage nokia bon j'ai stop la rapière de glace pour me mettre au katana en acier noir avec le skin en blanc, trop stylé.
Ouais
Le nodachi est plus beau , mais le plus beau de tous c'est la berserker blade