Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Ils sont de retour
3
Dark_ForceTwo
Niveau 9
22 novembre 2014 à 13:51:39

Je t'ai croisé kornyou a heide! forcetwo avec l'armure cuirassé, t'es vraiment très bon! et il ne se soigne pas ..... (pour les autres)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 14:15:04

Kornyou Voir le profil de Kornyou
Posté le 21 novembre 2014 à 23:50:41 Avertir un administrateur
Paladin = clerc donc oblige d'investir en foi. C'est toi qui me prends pour une buse la :hap:
Quand tu joues un build full force, t'as des points a investir ailleurs qu'en foi surtout quand tu depasses 20 millions de sm et tu croises des HL.

Ben oui, si tu veux tellement un soin majeur, investit des points en foi, sinon t'as toujours chaleur ...

D'ailleurs j'aime pas les lvl 300 qui ont 40 pts partout (ou pas loin) ...

Kornyou
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:58:46

Cite moi le post ou je dis que je veux soin majeur VDD
Je critique ceux qui l'utilisent en arene pour se heal EN PVP hein :-))) Aujourd'hui j'ai fait environ 50 victoires en arene mais sur la plupart des gens que j'ai battus faisaient le choix de se heal au bout de quelques defaites :hap:

Nuada13
Niveau 9
23 novembre 2014 à 01:49:26

Mec en full garde drake avec l'épé droite tu meme nom je le bousille a coup de combo avec ma flame blue et mon arc le mec se pose en face de moi tranquilou et cast sa flame

En le frappant a deux mains avec la flamme blue ( j'ai pas le stone ring je precise hein ) le mec a pas broncher est ensuite il c'est mis a me spamer sa claymore ( haa non c'est vrai la garde drake m'enfin le mec frape dans la vie et avec la porter completement peter il arive a m'efleurer le bouclier ...) comme si sa PUTAIN DE VIE EN DÉPENDAIT sa ma rendu dingo les gens comme sa serieux ...

Et le pire dans tout sa pour moi c'est que le mec pense que c'est normal pas de souvcis tcé " ha mais non je comprend pas le jeu l'autorise alors je vois pas pourquoi je pourais pas le faire hein ?"

Tu prend un M-37 et tu fait de la gelé de cerveau la mdr

Dylan0412
Niveau 5
24 novembre 2014 à 21:21:58

Pendant ces deux jours de Dark souls, j'ai rencontré le mieux et le pire des joueurs en PVP.

Le pire : Mec Full Havel, Torse bouffon, Spam épée droite...

Le mieux : Un Havel avec torse inconnu, double mains pyro, je l'envahi en bleu. Je salue, il me salue, et vide ses 12 fioles d'estus devant moi. Je dit : Thanks for the fight mec :) Et comme c'est un français, ben si il est sur ce fofo, je lui dit GG d'être Fair-Play comme ça ^^

Il me bat, tout ça dans un fight assez épique, il m'envahi juste derrière, je fait la même que lui par respect, et un fight épique reparti, je win. I love this fights :)

Altruz
Niveau 40
24 novembre 2014 à 21:28:47

Les pires en arènes ce sont les gars en havel/smelter torse bouffon mais en général ils sont pas très malins du coup ils perdent :hap: après y a ceux en ce moment la mode c'est le trident canaliseur (un truc du genre je sais plus) et torse ironclad en arène rouge sur xbox. Et ça fait bobo

devilishcat
Niveau 6
24 novembre 2014 à 21:38:58

Sur 10 combats, je tombe sur moins d'une personne ou je me dis "Le mec a trés bien jouer j'accepte la defaite". C'est triste parce que le jeu a tellement de variété...

Dylan0412
Niveau 5
25 novembre 2014 à 18:41:14

Oui, le mec Havel / Bouffon m'a fait rager alors que limite j'etait content de perdre face a l'adversaire qui a vider son estus comme il était réglo :)

3
Sujet : Ils sont de retour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page