Et les chevaliers de heide Lol il y en a partout !
Pourra t-on importer nos saves sur new gen? Par exemple, de 360 à ONE.
non
Oui lechow !!! impossible de passer, vivement que le reseau soit comme ça ça sera mieux
Le 28 mars 2015 à 18:55:32 isskyoshiro a écrit :
j'ai le jeu et ....
c'est horriblement moche !
ou c'est peut etre le contraste vu que je suis sur bloodborne en ce moment .
Ça doit être ça, j'ai regardé des vidéo en 1080p et c'est pas "moches" du tout... par contre ça fait last gen c'est sur mais bon.
Bon donc si on veut toutes les améliorations il faut forcément recommencer le jeu à zéro ???
Si c'est vrai...
Il y a une version sholar of the first sin directx11, pre-order qu'on peut trouver à 20 euro sur internet, mais ça me parait bizarre, je sais pas si c'est fiable... et est-ce que c'est la bonne version du jeu ou non ? Quelqu'un peut me renseigner?
Sur Steam tu aura un possible ugrade si tu as le jeu de base c'est 30$ si tu as le jeu de base les DLC ça fait 20$ (sur PC)
J'ai acheté le jeu en boîte, normal que Steam ne veut pas l'installer?
En boite ? y est sorti ou pas, j'pensais que c'était le 3 avril, j'comprend plus xD
T'y joue comment sans Steam ?
Gimli2, j'ai vu cette version et sur le site on m'a dit que c'était la directx 11 mais je suis aussi dubitatif...
rockinsquat13p
Citer Blacklister Alerte 29 mars 2015 à 16:38:57
J'ai acheté le jeu en boîte, normal que Steam ne veut pas l'installer
J'ai le même problème. Sa doit être lié au serveur du jeu ou à Steam qui ne reconnaît pas le jeu.
Le 27 mars 2015 à 15:58:08 Garland277 a écrit :
Obligés donc de repasser à la caisse pour profiter des nouvelles armes, nouveaux placements des ennemis, etc...En gros, on doit payer minimum 20 boules pour une grosse maj. Ca fait mal au cul pour un jeu qu'on a déjà saigné, et pour lequel il n'y a pas de contenu significatif supplémentaire... De nouvelles armes... Wahou, avec des movesets identiques à celles du même type, trop bien -_-"
http://www.rpgfrance.com/actu-13900-1-des-details-pour-dark-souls-scholar-the-first-sin
Bah si tu l'as déjà torché sur old gen, pourquoi tu te lamente de devoir le racheter ?
Si tu l'achète c'est pour le faire ou le refaire sur le nouveau support. point. Sinon, ça sert strictement a rien de l'acheter !
J'ai vraiment du mal a comprendre certains parfois !
il est à 44.90 euros à leclerc. je vais le prendre et dès que j'ai fini bloodborne j'attaque scholar
Salut tout le monde.
Par exemple, sur Kinguin il y a cette version à 19,99 € :
"Dark Souls 2: Scholar of the First Sin DX11 Version PRE-ORDER Steam Key"
Mais c'est quoi cette histoire de version DirectX 9 et DirectX 11 ? http://www.darksoulsii.com/fr/functionalities.html
Même sur amazon, je ne sais pas quelle est la version du jeu... (?) : http://www.amazon.fr/Dark-Souls-II-scholar-first/dp/B00QLCPYXE/ref=sr_1_1_twi_2_gam?ie=UTF8&qid=1427728623&sr=8-1&keywords=dark+souls+2+scholar+of+the+first+sin
Ça porte à confusion, quand je vois que sur certains sites de clé il n'y a pas écrit DX 9 ou DX 11... je me perd un peu ^^
Du coup je le prendrai directement sur Steam en version DirectX 11 je pense.
Même si je paye un peu plus cher, au moins ça sera clair entre les deux versions sur Steam.
@Th3_DarK_Knight : il me semble que Scholar of the First sin inclut forcèment la version Dx11 !
Si tu achetes Dark Souls 2 (et pas la version SotFS) tu n'auras que la maj de dispo (concernant l'ajout sur l'histoire et les raccourcis) mais tu resteras en dx9 !
Le 29 mars 2015 à 16:38:57 rockinsquat13 a écrit :
J'ai acheté le jeu en boîte, normal que Steam ne veut pas l'installer?
IDEM JE PENSE QU4IL FAUT ATTENDRE QU4IL SOIT SORTIE SUR STEAM ><
J'ai trouvé ça :
Des détails pour Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie ? Peut-être pour ajouter du piment à son existence, ou bien pour faire mettre la main à la poche aux joueurs pour des raisons stupides. From Software ainsi que Bandai Namco nous donnent en effet aujourd'hui de nouveaux détails pour Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin.
Toujours prévu pour voir le jour 2 avril sur Steam ainsi que le 7 sur toutes les autres plateformes, nos deux compères nous font cette fois-ci savoir qu'il existera deux versions de Scholar of the First Sin. La première version nous proposera de découvrir le jeu en DirectX 9 que ce soit tout aussi bien sur PC que sur Xbox 360 et PlayStation 3. La seconde version pourra quant à elle se targuer de tourner sur DirectX 11 là aussi sur PC, mais aussi sur Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs se trouvant sur les anciennes consoles pourront récupérer cette Director's Cut pour le prix de 39,99$ et pourront importer leurs sauvegardes. Sur les consoles nextgen les joueurs devront débourser 49,99$ et ne pourront pas importer leurs sauvegardes provenant des versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Dark Souls 2.
Pour ce qui est du PC, l'histoire se complique un petit peu. Si vous possédez déjà Dark Souls 2, il vous faudra débourser 29,99$ pour récupérer Scholar of the First Sin et le faire passer par la même occasion en DirectX 11. Si vous possédez le jeu d'origine ainsi que tous ses DLC, alors vous devrez cette fois-ci débourser 19,99$. Toutefois, sachez qu'il existera deux pages sur Steam proposant pour l'une le jeu en version DirectX 9 et pour l'autre le jeu en DirectX 11. Bien évidemment, si vous achetez la version DirectX 9 du jeu et que par la suite vous décidez de changer votre carte graphique, vous pourrez vous procurer la version DirectX 11 en récupérant l'une des deux mises à jour détaillées ci-dessus et en y mettant le prix.
Il faut bien croire que c'est bien trop compliqué pour Bandai Namco et From Software de nous proposer une option dans Dark Souls 2 permettant de choisir entre les différentes versions de DirectX au lieu de nous proposer deux jeux à part entière.
par Caparzo 27 Mar 2015 14:52
Source : http://www.rpgfrance.com/actu-13900-1-des-details-pour-dark-souls-scholar-the-first-sin
D'ailleurs, vous pensez que ça va le faire niveau perfs la version DX 11 avec ma config, parce que un i7 2600 en recommandée...
J'ai ça :
CPU: Intel Core i5 2500K
Mémoire : 8 Go de RAM
GPU: Asus GeForce GTX 580 Direct CU II 1,5 Go
Et ils demandent ce qui suit, mais je sais pas si c'est la version DX 9 ou 11, ou les deux...
Configuration minimale :
CPU: Intel Core i3 2100 3.1GHz / AMD A8 3870 3.6GHz
Mémoire : 4 Go de RAM
GPU: NVIDIA GeForce GTX 465 / ATI Radeon HD 6870
Configuration Recommandée :
CPU: Intel Core i7 2600 3.4GHz / AMD FX 8150 3.6GHz or better
Mémoire : 8 Go de Ram ou plus
GPU: NVIDIA GeForce GTX 750 (700 series) ou mieux / ATI Radeon HD 7850 (7000 series) ou mieux
Merci bien