Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
lalaalaaa
Niveau 18
25 novembre 2014 à 09:18:29

Tant mieux pour vous dans ce cas.

Contentez de vous d'un level design plat, d'un gameplay mou et de pnj chiant. Si pour vous c'est ça un Souls, bah j'y jouerai plus de sitôt.

Telk0s
Niveau 7
25 novembre 2014 à 09:19:06

Increase in maximum online players in single session (6 total)

1 vs 5 GANG FESTIVAL SEXY PARTY

Moklay
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:20:31

Ced-90: Ah, je comprends un peu mieux :hap:

Selphie3
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:24:20

Un Level design plat ?

Dans Dks tout le monde chialait, comme toi sans doute, en disant que les lieux et les boss ressemblaient trop à DmS, que les patern et les raccourcis semblaient trop évident. Les développeurs veulent évoluer, on leur tire dans les pattes parce que c'est " différent "

Et je suis désolé mais le lvl design est loin d'être rectiligne.

Bon par contre pour les PnJ je suis d'accord avec toi, ils manquent cruellement de charisme ou de profondeur. Sauf Thomas le Bouffon :noel: :fou:

lalaalaaa
Niveau 18
25 novembre 2014 à 09:27:56

Non je ne faisais pas partis de ceux qui pleurer les raccourcis et le level design alambiqué, justement je l acclamais. Et j'en attendais pas moins pour Dark Souls II.

La prochaine fois je veux un Open World total à la Skyrim, sa seré cro b1. Sérieusement, je suis pour que les développeurs prennent les retours en considération, mais il faut aussi qu'ils pensent le jeu par eux même.

Au moins on est d'accord sur les pnj xD

R15
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:33:00

Rofl c'est quoi ces chouineurs "ouin ouin arnaque pour ceux qui ont les dlc sur old-gen".

Vous vouliez peut-être qu'on vous refasse payer le jeu et les DLC à part pour la version next-gen ? Justement, on vous fournit le jeu + les DLC, vous devriez être contents. :doute:

Perso je suis content de cette annonce, au moins je me ferai pas chier éternellement sur la One.

Omega62
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:34:27

Ah il il y aura vraiment un upgrade graphique? J'espère qu'ils vont pas trop pousser au détriment du framerate. Je préfère un jeu un peu moins beau et avoir du 1080p en 60 fps constant plutôt qu'un jeu jeu qui claque mais pas fluide, j'espère qu'ils qu'ils trouveront le juste millieu. Sinon ça semble une version GOTY pas faite à moitié, le 6 joueurs en online c'est peut être du tape à l'oeil mais c'est une première dans un Souls.
De nouveaux PNJs, ennemis... J'ai assez hâre de voir ce que ça va donner, j'espère un online beaucoup plus stabe comparé à la version PS3 maintenant que le jeu devrait être plus fluide.

[AshGrym]
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:38:52

Je me demande si l'upgrade graphique sera disponible sur PC via patch ou si effectivement on va se faire pignoler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 09:40:41

DreadViceVasto Voir le profil de DreadViceVasto
Posté le 25 novembre 2014 à 08:43:22 Avertir un administrateur
En soit, c'est un foutage de gueule, c'est juste qu'on y est accoutumé donc ça ne choque plus.

Ce qui me dérange moi, c'est la tourne que donne Namco aux Souls. C'est entrain de perdre de sa saveur.

j ai juste envie de rire ! apres avoir defendu ces satanés DLC comme quoi c est normal qu ils sortent apres la sortie jeu et que si on était pas content c est qu on y connaisait rien . BAh en fait j avais une nouvelle raison : NAMCO se fou de notre gueule et n ont aucun respect pour la série des souls. CHose qu on s est tué a vous expliquer par A+B dès la premiere annonce des DLC.

Maintenant de vous voir rager c est marrant et peut être que vous réflichirer à 2 fois avant de vous jeter sur ces satanés DLC et de faire la politique de l autruche.

Perso j ai eu la présence d esprit d attendre cette foutue version goty, car le support physique y a rien de mieux. Quoique vu comment nanmco se fou de notre gueule j hesite encore

Kornyou
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:13:08

Question strategie marketing sortir dark souls 2 sur ps4 2 semaines après Bloodborne est une grossiere erreur. Le jeu va etre confronte a un concurrent tres serieux et le 1er mois sera decisif
Perso je me le prendrai sur next gen s'ils ameliorent encore les graphismes et voir enfin une top model sur mon ecran :bave:

kingdeperse
Niveau 7
25 novembre 2014 à 10:15:12

Le 7 avril c'est juste pour les USA ou pour nous aussi? et il y a des infos sur le prix?

DreadViceVasto
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:16:11

Triketrum :d) De mémoire, j'avais simplement dit que ça n'avait rien d'étonnant que des dlc voient le jour. Rien de plus. Les dlc ne sont pas toujours une mauvaise chose.

Namco n'a pas moins de respect qu'un autre éditeur en particulier. Ça non plus je m'en fout un peu, on ne vie pas dans un monde ou on nous veut du bien. Ce qui m'énerve c'est le portage sur next gen, presque personne n'y échappe, et je trouve ça triste que DksII ne face pas exception. D'autant plus que les "améliorations' il faudra surement les chercher à la loupe.

Rikz
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:16:20

Moi j'aurais aimer qui inclus dark soul's 1 :snif:

Raven2800
Niveau 8
25 novembre 2014 à 10:18:12

Est-ce que l'on pourra passer sa save de PS3 sur PS4 à votre avis ?

Et oui on pourra jouer à 6 dans la même partie, de quoi encourager le gank c'est du n'importe quoi, seul point noir selon moi :honte:

Et dans la vidéo on voit un Dragon dans la zone des tour de flamme de Heide :)

Rikz
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:19:37

Sur Gamekult on peut lire

" aura également droit à une nouvelle sortie en magasin mais (et c'est plutôt une bonne surprise) sera aussi disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les possesseurs actuels du jeu, au bénéfice de ceux qui n'ont pas investi dans les DLC"

devilishcat
Niveau 6
25 novembre 2014 à 10:24:00

HYYYYYYYPE !!!!

Alors y'a des types sur ce forum ils meritent des baffes... je me dit des fois la democratie quand on entends ce genre de personne... on devrait y reflechir !
ON SAVAIT TOUS QU'IL Y AURAI UN GOTY, pourquoi vous faites les etonnés ? J'comprends pas, on sait trés bien comment ca marche, succés = rentabilité, NAMCO BANDAI vous doit rien du tout. Vous etes pas content, vous achetez pas.

Je suis curieux de "l'amelioration graphique" et les petits ajouts qu'ils vont mettre. En tout cas, aprés 300h de jeu, Dark Souls 2 est le plus abouti des Souls en terme de gameplay et de diversité, là ou Dark Souls tiens du génie au niveau du Lore, des mecaniques de jeu qui sont maintenant plus a prouver

Le pire ca reste @lalalaaa, alors toi mon gars t'en tiens une couche. Si c'est pour dire des betises va sur Reddit, ouvre un blog je sais pas...

Kornyou
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:40:05

Au niveau du Lore, il est clair que ce n'est pas sur ce point que je prendrai dark souls 2 mdrrr.
6 run m'ont suffi pour constater(a part les DLC) que le PvE est assez pauvre.
En revanche si je le prends, c'est d'une part son gameplay et son multi. Sur ce dernier point, j'attends de voir les ameliorations et le people sur le psn car je le repete mais sortir dark souls 2(ps4) peu après Bloodborne. Je pense que Namco prend un tres gros risque

Neo-Kronos
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:46:19

Le contenu supp' offert aux joueurs Ps360 qui n'ont :d) PAS :g) acheté les DLCs ? J'attends une confirmation car ça me parait gros. Ca serait très appréciable...

darylounet
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:49:31

La vidéo, faut pas s'y fier. On attends encore les mobs aux masques blancs du trailer de DKS II.

lalaalaaa
Niveau 18
25 novembre 2014 à 10:58:53

@DevilishCat, quand j'entends ce genre de conneries j'ai juste envie de me pendre. Sérieusement, je l'avais déjà dis sur un autre post, il faut arrêter de dire "si vous ne voulez pas, vous n'achetez pas", excuse du XXIe siècle. Je vais pas développer, flemme sérieuse.

Et dis-moi sérieusement en quoi j'ai tord?

Tu trouves le gameplay profond? Nerveux? J'en sais rien, dis-moi ça m’intéresse, c'est juste CHIANT Dark Souls II, c'est pas pour rien que tous les joueurs de pvp de Dark Souls I (Jblackhammel et j'en passe) on décidait d'arrêter. Même MrIwont4get a dit qu'il se faisait chier sur ce gameplay.

Concernant les zones, tu oses dire que c'est cohérent peut être? Aucun level design je le répète, aucun. C'est plat putain... On s'ennuie dans ces zones...

Et les Pnj, oui, ils manquent de charisme. Il y a pas une seule quête annexe qui m'a pris aux tripes désolé.

Quand j'ai fini Dark Souls I (j'avais déjà fait Demons), j'ai eu qu'une envie, faire le New Game +, voir ce que j'avais loupé. Là pour Dark Souls II, je n'y ai pas retouché, le jeu est chiant, désolé que vous vous satisfassiez de ça, tant mieux pour vous. Mais quand tu vois AMANA tu rigoles.

Après Dark Souls I ou même Demons Souls ne sont pas exempt de tout défaut, loin s'en faux, j'en ai pour preuve Isalith où je gueulais déjà à l'époque. Mais sérieusement, tout dans Dark Souls II est raté. Donne moi tes arguments je suis prêt à les entendre.

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page