Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Valek07
Niveau 5
01 avril 2015 à 19:29:02

je pensais aussi qu'il serait dispo sur steam en rentrant du boulot et bien non !

marre d'attendre :banzai:

Valek07
Niveau 5
01 avril 2015 à 19:30:27

il me semblait aussi pour aujourd'hui sur steam mais visiblement on va pouvoir poireauter :diable:

DC-Migi
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:50:31

On va devoir attendre demain >< fait chier j'espere que j'aurai pas grand chose a DL u que j'ai le jeux en galette car j'ai pas une co de ouf non plus

Legend-Snake
Niveau 39
01 avril 2015 à 22:05:07

Le 01 avril 2015 à 18:26:23 zanarkandes a écrit :
merci, je compatis pour les consoleux :).

Pourquoi tu compatis pour les consoleux ?

La version PS4 et ONE est quasi identique à la version PC DX11 :ok:

tearz1986
Niveau 9
01 avril 2015 à 22:16:10

Question : la version ps4 est aussi dx11 ? Merci

Legend-Snake
Niveau 39
01 avril 2015 à 22:29:35

Le 01 avril 2015 à 22:16:10 tearz1986 a écrit :
Question : la version ps4 est aussi dx11 ? Merci

Oui, enfin la PS4 n'utilise pas DirectX mais ses propres outils graphique qui sont plus ou moins tout aussi performants. Donc oui, il s'agit de la même version à titre de comparaison :ok:

terhub
Niveau 20
02 avril 2015 à 00:12:45

C'est bon on peut enfin l'installer sur steam !

slipdebainfluo
Niveau 10
02 avril 2015 à 01:33:03

J'avais pas fini dark souls 2 en parti a cause du compteur d'ame que je trouvais bien naze

Ce systeme à été modifié dans cette version ou pas ? Parceque les trainers pour faire diminuer le compteur pour pvp c'etait bien relou...

Sinon j'ai ds2 mais aucun dlc et je vois des clé sur le net pour environ 15 €. Si j'en prend une je vais pouvoir upgrade ? Ca a l'air trop beau pour être vrai vu que steam me propose l'upgrade à 24 euros.

Tsss dire que je viens de craquer sur castlevania los 2 + dlc a -50% en debut de soirée... je vais avoir trop de jeux a faire :fou:

IronDarkLord
Niveau 8
02 avril 2015 à 02:50:16

Tout ce mic mac reste quand même du grand n'importe quoi et ne pas pouvoir concerver ses sauvegardes pour profiter de DirectX 11 reste clairement le pire ! Pfff plus de 400h de jeux, une dizaines de perso créé, je me tâte encore à passer sur cette nouvelle version.

Aussi les tarifs pratiqué sur Steam sont limite scandaleux, actuellement on me propose d'ugrader le jeu pour 14€99 puisque je possède déjà Dark Souls II ainsi que l'intégralité des DLC sorti jusqu'à présent.
Sachant que visiblement l'offre qu'on me propose est de 40% moins cher, donc 24€99 le vrai tarif pour l'upgrade, alors que je viens de voir que sur Instant Gaming, on vous vend la clé de Sholar of the First Sin pour 25€.

Foutage de gueule quand tu nous tient :nonnon:

Legend-Snake
Niveau 39
02 avril 2015 à 03:04:03

Le 02 avril 2015 à 02:50:16 IronDarkLord a écrit :
Tout ce mic mac reste quand même du grand n'importe quoi et ne pas pouvoir concerver ses sauvegardes pour profiter de DirectX 11 reste clairement le pire ! Pfff plus de 400h de jeux, une dizaines de perso créé, je me tâte encore à passer sur cette nouvelle version.

Scholar of the first Sin change en profondeur le jeu. Les ennemies sont différents, leurs positions sont différentes, la difficulté est différente...

Bref, rendre les sauvegardes compatibles casserait complètement l'intérêt de cette nouvelle version et pas sûr qu'avec tout ces changements, cela soit possible d'ailleurs...

Arch_2011
Niveau 9
02 avril 2015 à 06:42:21

Ils n'ont pas fait de conversion dollars/euros dégeu c'est 25 ou 15 EUR selon la version, sachant que 25EUR est le prix des DLC !

J'ai une question, quand on prend l'upgrade (version avec dlc) est ce que ça fait bien deux jeux différents dans la bibliothèque steam ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2015 à 08:18:59

Putain 15€ l'upgrade. Comment j'trouve ça abusé o_O

Même si le jeu est très bon, j'suis largement moins chaud là...

Gwakdamatchhwoa
Niveau 7
02 avril 2015 à 09:46:43

Perso je suis plutot heureux, j'ai toujours attendu que le season pass soit en solde, [ce qui n'est jamais arrivé..] donc ayant tout le meme le jeu, ca me fait les dlc+les nouveaux placement des ennemis pour le meme prix que le season pass, dans le cas où les joueurs ont le jeu, je trouve ca assez honnete.
Meme si je dois dire adieu a mes 300heures, ca ne me derange pas outre mesure, car c'est comme si j'allais redecouvrir le jeu x]

Oiniba
Niveau 2
02 avril 2015 à 09:54:42

Je suis perplexe..
Je viens de voir DARK SOULS II: Scholar of the First Sin, (je l'ai sur steam) j'ai pris le season pass pour les 3 dlc, et il me propose d'upgrade le jeu, fin y a quoi de plus ? (ouais je sais je vis dans une grotte et alors ? )
Vous pouvez m'éclairer ? Merci bien !

CanicheDeter
Niveau 6
02 avril 2015 à 10:10:34

Sortie le 1er Avril :doute:
C'est quoi cette mauvaise blague :malade:
J'ai beau être fan des souls, 14e pour une maj, c'est du bon gros foutage de gueule.

Kanendar
Niveau 8
02 avril 2015 à 11:00:43

Moi je suis comme GWakDaMatchHwoa, j'ai patienté avant de prendre les dlc et j'ai la scholar pour le prix du season pass donc je suis plutôt content. Et recommencer à zero ne me gêne pas non plus vu que j'aime bien refaire des persos depuis le début.

vandalkamikaz
Niveau 8
02 avril 2015 à 12:14:29

Je débarque un brin mais je crois comprendre.
Donc scholar of mon cul est une MAJ qui change pleins de trucs ? Ok c'est cool.
Ya un upgrade à 14 boules sur Steam ? Déjà, j'ai mal au derche, mais admettons.
J'ai pris le jeu day-one sur PS3 comme un bon geek de la série + le season pass, comme un bon pigeon... Et faut que je rachète un jeu ? Sérieusement ?

gari-fight
Niveau 19
02 avril 2015 à 12:58:32

C'est vrai que c'est dommage de pas pouvoir conserver les sauvegardes de son Dark souls II.

Je vais pas dire scandaleux tout de suite, il faut pour cela que j'attende de voir si le jeu m'offre une sensation vraiment différente.

Mais ça commence mal.

MoonKana
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:54:22

Bon, je viens de tester le jeu et... Les couleurs sont vraiments pétées malheureusement, c'était beaucoup plus joli d'origine, j'ai fais des screenshot comparatif :
http://i.imgur.com/is4Xo6u.jpg

gari-fight
Niveau 19
02 avril 2015 à 13:57:17

MoonKana : La luminosité est pas juste un peu trop forte ? :(

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page