Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2015 à 11:59:24

Le 28 avril 2015 à 23:40:28 ruvik-666 a écrit :
Bloodborne étant essoré après plus de 200h de jeu, vous me conseillez DS2 scholar? Par rapport à Bloodborne

Difficulté ?
Plaisir de progression ?
Système de soin ?
Progression possible pour les noob via le farm ?

Pour Dark Souls2 (selon moi)

Difficulté ? Plus dure que BB

Plaisir de progression ? Sa dépend des gouts, moi je préfère DK 2 on voyage plus et au moins notre perso change niveau stuff

Système de soin ? Plus varié que BB tu à les fioles d'estus qui sont tes potions principales qui se rechargent aux feu de camps et aussi divers objets de soin. Donc pas besoin de farm les potions.

Progression possible pour les noob via le farm ? Oui

bgvjpe75
Niveau 4
29 avril 2015 à 13:42:01

Je trouve Dark Souls 2 SotFS beaucoup mieux que Bloodborne. Le monde est beaucoup plus vaste et varié, notre stuff change énormément, il y a beaucoup plus de contenu, et je préfère personnellement le cadre médiéval.

YeOldRonnie
Niveau 6
29 avril 2015 à 22:47:54

Salut !
J'ai beaucoup aimé Dark Souls premier du nom et je voudrais tâter le deuxième. N'ayant jamais joué au jeu "de base", vous me conseillez la version 2014 ou bien Scholar ? J'ai vu des avis partagés là dessus....

messi5-3penaldo
Niveau 6
30 avril 2015 à 02:00:09

La même, le jeu est plus dur que Bloodborne ou alors avec du farming moyen de se faire plaisir aussi ?

bgvjpe75
Niveau 4
30 avril 2015 à 10:09:16

Je pense que le jeu est de base plus facile que Bloodborne, et la version Scholar a selon moi une difficulté égale mais est beaucoup moins frustrante que Bloodborne, du fait du stuff etc. Je conseille donc Scholar qui est un petit peu plus dur et oblige à jouer intelligemment. En tout cas, foncez sur ce jeu !

Dove-17
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:51:15

Est-ce que le problème actuel de durabilité des armes pose vraiment problème sur SotFS?

Je suis vraiment à 2 doigts de craquer, c'est la seule chose qui me faisait encore hésiter à attendre le patch.

messi5-3penaldo
Niveau 6
30 avril 2015 à 16:32:15

Cool merci, cela dit pourquoi tu dis que Bloodborne est frustrant ? Perso 0 rage en 185h de jeu alors que c'est mon premier jeu de ce développeur. Et ceux qui ont test les 2, scholar n'est pas trop degueulasse par rapport à Bloodborne ?

Dupylucky
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:34:33

Bonjour, je viens d'acheter Scholar of the First Sin sur PS3, mais apparemment je n'ai pas accès au nouveau positionnement des ennemis. Faut-il faire quelque chose en particulier pour le débloquer, sachant que même en recommençant un nouveau personnage, ça n'a strictement rien changé ?

Joxynox
Niveau 6
30 avril 2015 à 19:47:15

Dupylucky, en faite le nouveau positionnement des enemis ne s'applique pas sur TOUS, il y a juste quelques mobs (en générale plus dur) foutu par si par là

bgvjpe75
Niveau 4
30 avril 2015 à 20:12:42

Slut, Messi5-3penaldo ! Je pense que Bloodborne est frustrant dans la mesure où, en tout cas au début, les types de gameplay et armures et armes ne sont pas assez variées. Donc, si on n'y arrive pas on réessaye et puis c'est tout. Dans Dark Souls, quand on est bloqué, on peut farmer, aller à d'autres endroits pour trouver du meilleur stuff etc. Et puis l'histoire et le lore sont vraiment énorme dans DkS2 ! Et scholar tourne beaucoup mieux que Bloodborne sur Ps4 (60 fps presque constant contre 30 fps) même si les graphismes "brillent" moins dans DkS2.

Dupylucky
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:38:35

Joxynox : ok mais tu me confirmes qu'il y a quand même quelques nouveaux monstres par-ci, par-là, alors ? Là, j'en suis à la forteresse oubliée mais j'ai encore vu aucun changement, si ce n'est le boss Sentinelles devenu bien plus intelligent qu'auparavant. (Excellente surprise, d'ailleurs, même si je bloque contre elles du coup. XD )

zapata
Niveau 6
02 mai 2015 à 16:38:41

Perso je viens de l acheter sur ps4 ayant fini bb et l ayant deja fini sur ps3 avec dlcs ba je peux te dire que je l ai revendu aussi sec , jamais je n aurais pense a vendre un jeu fs .Alors ce qui m a foutu la gerbe c est que le jeux a une vitesse 1.5 du coup les armes s usent hyper vite mais le tres tres gros soucis c est les bruitages egalement accelerer bref je me suis pris une belle quenelle a 60e

[Br]eakin_[Ba]d
Niveau 4
02 mai 2015 à 18:02:00

petite question si je l'achète sur ps3 alors que j'avais déjà l'ancien je vais garder mes sauvegardes?

messi5-3penaldo
Niveau 6
03 mai 2015 à 00:07:07

Merci bgvjpe75, cependant je ne suis pas a 100% d'accord avec toi, dans bloodborne on peut aussi farm si on est bloqué. Pour ce qui est des 60 fps bah en voyant les graphismes c est un peu normal :)

Je me tâte vraiment de le prendre car il a l air monstrueux mais je ne suis pas sur d'avoir le temps d y jouer énormément avant witcher

Artorias_Zev
Niveau 2
03 mai 2015 à 09:50:15

Bien le bonjour, j'ai une petite question bete (désolé si déjà posée mais j'ai eu la flemme de lire les 28 pages :x) , je possède DkS2 + season pass et je viens de faire l'upgrade pour Scholar (Sur Steam), je pensais qu'il ferait une MAJ, mais visiblement il installe carrément le jeu. Ma question est donc , est ce que je pourrai supprimer l'ancienne version ou je dois la garder ? Je pense que je peux supprimer mais je préfère etre sur avant de faire une connerie et me retaper une install avec ma connexion finie à la pisse de carcasse... Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche !

nathy1325
Niveau 20
03 mai 2015 à 15:16:56

Salut,

Spoil :

:spoiler:

C'est normal que y'a un dragon juste avant le vieux tueur de dragon :noel: ?
J'aurai voulu clean la zone avant d'aller au quai est il encore possible ?

Evan_009
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:01:09

Bonsoir à tous !

J'aurais une question concernant la coopération sur cette nouvelle version du jeu. Est il toujours nécessaire d'être à peu près au même level ou dans le même NG que la personne avec qui on veut faire le jeu ou pas?
Pour résumer ce que je veux faire c'est que je suis en NG+, level 206 et je voudrais faire le jeu avec quelqu'un qui commence le jeu de 0. Est ce que c'est possible ou pas? Il s'achète l'anneau cartouche pour + de facilité pour me trouver et m'invoque dans son monde.
Il me semblait d'après des infos que sur cette nouvelle version on pouvait s'invoquer mutuellement sans se soucier du NG, du level voir du soul memory. Est ce vrai ou pas? ^^

Merci d'avance pour les réponses :)

Evan_009
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:06:59

Juste pour rajouter une idée que j'ai oublié de signaler. Si ce que j'ai dit est possible, est ce que je peux battre tous les boss de mon NG+ et être tranquille pour que la personne avec qui je veux faire le jeu m'invoque à chaque fois qu'elle arrive devant un boss (voir même avant)???
En gros je fais le ménage dans mon NG+ et on fait que m'invoquer ^^

[Longarius]
Niveau 6
11 mai 2015 à 01:03:35

Je pense me le prendre demain mais c'est vrai que la difficulté est artificielle ? Genre ajout bête de mob pour monter la difficulté ?

J'ai platiné Bloodborne, moyen que je m'en sorte sur DS2 sholar? Car tout le monde dit qu'il est ultra hard.

Pour ce qui est des soins on a autant de potions que sur Bloodborne ?

Djoncks
Niveau 3
11 mai 2015 à 15:27:55

Bonjours a toute et as tous je suis Xbox one et je cherche désespérément des gens avec qui jouer je suis actuellement lil 70 mon gt Djoncks si il en as que sa intéresse merci à tous et bon jeu

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page