Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
VaTaR5
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:31:36

Attendez avant de l'acheter sur Steam, le prix peut encore descendre. :fou:

deathangel94
Niveau 11
13 juin 2015 à 21:49:38

Ça m'étonnerait que le jeu descende en dessous de 20 € et même pour le prix c'est vraiment donné

VaTaR5
Niveau 10
13 juin 2015 à 22:11:52

Le jeu est déjà sous 20€...

Et un -66/75% est bien possible.

Computer_being
Niveau 8
14 juin 2015 à 00:50:34

En tout cas c'est vrai que pour le online c'est beaucoup plus vivant.

Le fait qu'on puisse pas garder ça save ça a dû obliger tout le monde a recommencer une partie et pour ma part au sl 80 c'est blindé de monde c'est génial :-d

Tout le monde sur SOTFS !! :hap:

deathangel94
Niveau 11
14 juin 2015 à 13:03:04

Je viens de me le relire j'étais pas du tout clair ^^ oui le jeu est déjà à 20€ et ça m'étonnerai qu'il y ait d'autres promotions, surtout que le jeu normal ou l'upgrade pour ceux qui avaient déjà DSII vanilla coûtent tous les deux 20€, perso j'ai pas eu le courage d'attendre ^^

[AshGrym]
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:47:50

L'upgrade est à 10€.

Et c'est bien possible que le jeu baissé de prix un peu avant la fin des promo.
C'est souvent comme ça sur Steam.

Et sinon il vaut le coup alors?
Les ajouts sont intéressant?

Genesis
Niveau 10
14 juin 2015 à 21:27:38

Je confirme, il y à énormément de monde sur le jeu.

Je l'ai pris le premier soir des soldes, j'ai joué direct, et je croisais des fantômes toutes les secondes et il y avais des message absolument partout :rire:

Certains avec +200 évalutation :noel:

Stragia
Niveau 1
15 juin 2015 à 15:23:53

Bonjour !

J'ai un soucis depuis que je suis partit en vacance chez des amis : Impossible de voir des marques d'invocations, et je me fais tres peu invoquer. Je joue avec mon pote et on se voit pas ...
On a été jusqu'a ouvrir les ports que j'ai trouver sur un site dédié dark souls 2 (50000-50100) mais rien y fais.
Une solution ?

VaTaR5
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:55:35

1)Celui qui invoque doit être humain.
2)Vos Soul Memory(Consultable sur la page de stat) doivent être similaire. (Dans les xxxxx-xxxxxx de différence à bas sm)

Stragia
Niveau 1
15 juin 2015 à 15:56:43

On est tout les 2 humains, et on a le meme level :)

VaTaR5
Niveau 10
15 juin 2015 à 15:57:08

http://darksouls2.wikidot.com/co-op

Vous pouvez aussi utiliser l'anneau engravé acheté chez la chatte pour pouvoir mieux coop sous le même dieu.

badireda
Niveau 13
16 juin 2015 à 22:46:29

Bonsoir

Je viens d'acheté Scholar j'etais auparavant sur une version gratuite de Dark soul's 2 pour tester l'univers :noel:

Sa me plait beaucoup mais j'aurai des questions

-Est-il plus dur ?
-Y a t'il de nouveaux environnement ?
-Y a t'il de nouvelles armes ?
-Avons nous un contenu premium des le début du jeu avec des armes dispo des le début ?
-Est-ce que le multi est bien ( je veux dire y a t'il des joueurs)
-Est-ce que ce multi ressemble a BB avec le sang au sol, les messages ?

Voila je pense que sa suffit :noel:

Au cas ou vous voulez m'ajouter pour jouer avec moi envoyez moi un MP et je vous ajouterai.

Voila merci pour vos futurs réponses

rinnee76
Niveau 10
19 juin 2015 à 10:44:28

Je le trouve moin dur que ds1, les nouveaux environnements ont de la gueule je trouve, pour le multi je peux pas te dire j'ai pas fait mais y'a les message et les tâches comme pour ds1

clemsthejedi
Niveau 7
06 juillet 2015 à 12:35:03

Hello,

J'ai acheté scholar of the first sin hier. J'ai quasi fini ma partie sur le jeu normal, du coup j'aurais aimé faire les dlc avant le ng+.... Sauf qu'en fait je découvre que c'est carrément un autre jeu ??
Je comprend pas bien, pasque les dlc, si j'ai bien compris, c'est les "shrine" après certains gros boss, qui vous téléportent devant une porte "fermé"... Donc y avais juste du contenu a débloquer, enfin c'est ce que je me disais... Bon, après j'ai cru que ma save allait se retrouver dans scholar of the first.... Mais non !
C'est sérieux ça ? pas moyen de faire les dlc sans tout recommencer ??

Lidoledesfou
Niveau 6
09 juillet 2015 à 20:04:38

Beh personnellement j'ai acheter Scholar of the first sin et tout mes personnages de Dark Souls II sont présents ?

clemsthejedi
Niveau 7
11 juillet 2015 à 02:43:30

Sur steam ? j'ai zero save moi sur Scholar

Enfin bon je suis arrivé au même point quasiment

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 juillet 2015 à 19:22:08

Bonjour à toutes et à tous,je cherche un mod graphique pour Jeu Dark Souls II : Scholar of the First Sin.J'ai vu que le mod G.E.M était compatible mais je n'arrive pas à l'installer.

Pourriez vous m'aider?

MP443-GRACH
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:53:06

J'ai jouer à DS2 sur PC, PC tournant mal j'ai prix le nouveau SOTFS à 30$ sur One.

Mais on explique l'idée a la con de foutre des statue à gauche et à droite qui te bloque des entrée avant accessible ??

Sérieux ...

clemsthejedi
Niveau 7
23 juillet 2015 à 23:17:19

Oui j'ai pas bien compris le délire non plus... La plupart des changements entre les deux versions sont anecdotiqued je trouve... Ils sont surtout la pour dire "hey regardez on a bosser le jeu avant de le revendre". Ces pratiques m'exaspère mais qu'y peut on ? Ca reste un très bon jeu, très dur, etc.

Tu vera tu trouvera plus de branche en compensation donc tu libérera ces accès plutôt rapidement.

Mardock
Niveau 9
24 juillet 2015 à 17:35:29

C'est clair que cette pratique commerciale me déçoit, quand tu sais que j'ai réservé le jeu, que je l'ai payé plein pot, et qu'ensuite ils te sortent une seconde version en te demandant de payer 25€ pour pouvoir la toucher, c'est du foutage de gueule.

Sujet : Dark Souls II: Scholar of the First Sin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page