Se connecter

Dark Souls II

Sujet : Pierre de subjugation
1
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2014 à 22:31:58

On les obtient comment ? j'aimerais avoir l'anneau qui augmente les attaques au cac merci :)

hellson696
Niveau 8
25 novembre 2014 à 23:14:58

en tuant des envahisseurs. Le mieux est d'être offline et de jouer dans le 1er truc du rat, y'a un bp qui apparait 12 foi (donc 12 pierres de subjugations) par ascete

devilishcat
Niveau 6
25 novembre 2014 à 23:18:50

Oui Rhoy l'Explorateur :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 novembre 2014 à 12:28:04

Ok merci, une fois que j'ai le serment lvl max, si je l'annule je peux de nouveau coop et les mobs redeviennent comme avant ? :hap:

Neptunesman
Niveau 5
26 novembre 2014 à 16:54:32

tout à fait :)

Altruz
Niveau 39
26 novembre 2014 à 16:59:42

https://www.youtube.com/watch?v=OtCkxw64PSE

GamGyn
Niveau 8
26 novembre 2014 à 17:16:37

Attention à la description. Cet anneau augmente les dégats aux poings nus, et pas les dégats càc en général.

Par ailleurs, tu dois avoir conscience de 2 choses :
1) Les dégâts sont vraiment sympas mais contrairement aux caestus, tu n’assommeras pas ou peu les ennemis. Les gros continuerons donc à te matraquer pendant que tu les tapes.

2) Pour l'avoir il te faudra tuer plusieurs fois Rhoy l'Explorateur et tu vas engranger énormément de soul memory. ça signifie que lorsque tu auras fini, tu vas avoir autant d'experience que ceux qui sont déja beaucoup plus avancés que toi dans l'histoire du jeu. Donc pour la coop, les gens qui devraient être convoqués ne seront plus forcément dans les mêmes zones que toi, ce qui risque de réduire les marques blanches au sol.

1
Sujet : Pierre de subjugation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page