ha alors je déclare forfait pour celle la
mise a par sa vous me conseillé de prendre DM's a l'heur actuelle ????? y a encore du monde sur les serveur ????
le marais?
ou la fange avec les bébés
Y'a plus grand monde en pvp mais juste pour profiter du pve et comme ça tu sauras un peu mieux comment a évoluer le jeu depuis Dks etc...
Les bébés dans le tas de fumier
La queue de l'antropophage
Vegeto pour Demon's souls je suis pas sur qu'il reste beaucoup de monde sur les serveurs mais vas-y fonce ce jeu est énorme
je mise à 100% sur l’anthropophage.
Mauvaise mise Nano, c'est pas ça et vraiment Vegeto n'hésite pas une seconde pour Dm's il faut y avoir jouer au moins une fois et maintenant tu le trouve pas chère donc tu n'y perdras pas grand chose.
Pourtant ça colle bien car l’anthropophage permet d'avoir l'aiguillon d'agonie éternel.
Les limaces qui renferme la moonlight blade dans le 5-2 ?
Pas bète le tas de limaces, mais on peut tout aussi bien passer à coté sans le voir alors que "généralement on me coupe" donc vraiment pas sur que ce soit ça
ok je me le commande des que possible merci dread une dernière question... il est plus simple ou plus dure que DK's ?
Hum...ouais.
Le problème, c'est qu'on coupe pas grand chose dans Demon's souls.
Plus.
Les larve pour la moonlight sword
ok merci le reste je découvrirais pas moi même
et après je pourrais enfin tenté de rivalisé avec vous sur toute les énigme
par moi même*
Certain te diront qu'il est plus dur que Dks pour moi ils sont équivalent en plus tu as l'expérience de Dks donc ça devrait aller. En faite il est plus dure pour les débutants que Dks parce que les morts sont beaucoup plus punitive tu verras.
Merde déjà dit
Alors le truc géant dans le 3-2
Ou on doit tuer les gens pour que il tombe
Non c'est pas ça mais quelqu'un était assez proche de la réponse.
J'y suis, l'ongle de bébé