Se connecter

Dark Souls II

Sujet : [Quizz] Est-tu un vrai fan des Souls ?
cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 10:00:07

merci beaucoup zivaboy de considérer mon énigme comme l'une des meilleures, la prochaine fois j'essaierai de faire bien gaffe à la cohérence pour ne pas gâcher le plaisir.

la badelaire ca ne serait pas "la main gauche de balder" ? si oui, en effet elle est très bien cette arme, bien que je préfère un bonne arme semi-lourde comme une grande épée (claymore, grande épée, épée chevalier-roi) ou une hallebarde (hallebarde, hallebarde de gargouille)

pour ton énigme je vois quelques guides (ce n'est pas une réponse, juste une réflexion): le mec en armure de maille à ligue feu, celui du refuge au tout début, frampt bien sur ou kaath, a moins que "guide" ne représente pas un pressonage et nous induit en erreur exprès ... je vais réfléchir à la question

The_KillingName
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:17:46

cd440 :d) La badelaire (ou Shotel en VO) :d) http://darksoulswiki.wikispaces.com/Shotel
Rien à voir avec la main gauche de balder, là on parle d'une des lames qu'utilise Lautrec et qu'on trouve dans la forteresse de Sen :oui: .

cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 10:22:57

haaaa cette arme là... en effet j'étais à côté de la plaque. je ne sais pas si c'est un bug due au PvP mais il me semble qu'elle tape même si on a le bouclier levé à cause de sa forme, et ca, c'est super frustrant. c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a fait préférer les roulades (avec les roulades on a une frame d'invincibilité super utile contre les coup ou les miracle force divine :d), sans compter les gros ennemis qui t'écrase même avec un bouclier (....Manus...) et plein d'autre truc. y a pas a dire si on est pas un char blindée avec vitalité a fond, armure lourde (genre havel) et anneau du loup, le mieux reste la roulade

The_KillingName
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:24:03

cd440 :d) Non non, c'est pas un bug, c'est l'arme qui est prévue pour passer à travers les boucliers :oui: .

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:37:14

@ cd440

"a moins que "guide" ne représente pas un pressonage et nous induit en erreur exprès ... je vais réfléchir à la question "

Effectivement, réfléchi à la question .... :)

cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 12:54:00

j'imagine que ce n'est pas la réponse, mais j'ai pensé a quelque chose de potentiellement cohérent:

3 guides ==> les 3 chemins possibles quand on arrive à ligue-feu (village des morts vivants, catacombes, new londo)

celui qui mène au village est un petit escalier un peu caché le long de la falaise (d'où la 2ème phrase "tu devra me chercher ailleurs")

"pour me trouver tu aura le choix" c'est peut être gwen, car de toute façon quelque soi le chemin que l'on prend, il sera toujours au bout.

et si on commence pour les catacombes ou la new londo "le chemin t'en coutera" (car au début c'est un peu dure de passer par la quand même ^^)

je suis sur que je fait fausse route mais je trouve ma théorie plutôt intéressent ...

NanoZelos
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:08:09

Très intéressant développement, mais j'aurais mis la forêt à la la place des Catacombes et de La nouvelle Londo :hap:

cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 13:23:06

quand je pense a la new londo, je pense aussi a la vallée des drakes et donc la fôret mais dans ce cas, il faut le passe partout.

NanoZelos
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:28:30

Je parle bien sûr de la forêt de Noiresouche, là où il y a l porte à 20.000 :hap:

Mais maintenant que j'y pense, il ne faut pas obligatoirement payer pour y aller :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2013 à 13:40:27

C'est Kaath?

Je laisse ma place.

cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 13:44:41

oui mais pour accéder a la porte a 20 000 âmes, soit tu passe par le village soit par la vallée de drakes donc par la new londo. (et pour passer derrière la porte, soit on tue Andrés et il lâche la clé (ce que je n'ai jamais fait) soit tu fait tout le tour en passant par l'hydre.

j'ai une nouvelle réponse: les 3 guides sont la pyro, la magie et les miracles.
"tu devra me chercher ailleurs" logan se trouve a deux endroit enfermé au cours du jeu. ou sinon, reah qui est ds le tombeau puis a la paroisse.

mais comme dans la première phrase il y a "je suis certainement le meilleur" je pense a la magie qui avec un stuff adéquate permet d'être juste surpissant

enfin "pour me trouver tu aura le choix, mais l'un des chemins t'en coutera": tout au long du jeu, il change toujours de place, et ses sorts sont "cher" donc sa "en coutera" de tout avoir. voila

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:12:26

Alors alors, il y a des affirmations qui ne sont pas sur la bonne voie, et des affirmations disons, intéressantes :

"Je parle bien sûr de la forêt de Noiresouche, là où il y a l porte à 20.000
Mais maintenant que j'y pense, il ne faut pas obligatoirement payer pour y aller "

Je vous donne donc un autre indice, continuant ainsi ma poésie (lol) :

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:13:42

-De ces 3 guides je suis certainement le meilleur
-Malheureusement tu devras me chercher ailleurs
-Pour me trouver tu auras le choix
-L'un des chemins t'en coûtera
-Mais si tu te mets en tête de me débusquer
-Sache juste que cette quête a, par ailleurs, déjà commencée

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:17:34

Penchez-vous bien sur la dernière phrase et réfléchissez à chaque mot, à son sens.

NanoZelos
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:20:34

Là comme ça, Alvina :hap:

cd440
Niveau 7
03 juillet 2013 à 14:36:16

je viens de comprendre le rapport avec la 4ème phrase qui fait sans doute allusion à la porte de la foret. donc moi je pense aussi a alvina ou a sif, car on doit les chercher ailleurs dans le DLC. la quete a déjà commencé car dans le DLC qui ce passe dans le passé, on la croise. moi aussi je dirait alvina du coup

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:48:49

"Là comme ça, Alvina"

Non ce n'est pas du tout ça, mais ce n'est pas bête d'avoir pensé à ça (ça ne vous aidera pas pour la résolution de l'éngime par contre). Considérez que le DLC n'a rien à voir dans mon énigme.

"je viens de comprendre le rapport avec la 4ème phrase qui fait sans doute allusion à la porte de la foret."

Peut-être...peut-être pas. J'ai juste dis que l'idée était intéressante...(sous entendu, elle peut vous mettre sur la bonne voie pour) la résolution de l'énigme.

Il n'y a aucun problème pour écrire à la volée tout ce que vous pensez, ça va vous permettre de vous entre-aider pour résoudre l'énigme. Par contre, en écrivant, essayez de faire coller chaque morceau de mon énigme.

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:52:20

Allez un autre indice bien chiant, mais si vous avez de la chance, il vous mettra sur la bonne voie. Aprés j'arrête tous les indices et je vous laisse vous démerder.

L'un des synonymes de l'un des mots de mon énigme vous mettra fortement sur la voie. Bon courage.

NanoZelos
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:57:12

Reah ? :hap:

Ouais, rien à voir avec la porte mais sait-on jamais :hap:

Zivaboy
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:00:01

Nine ! Vous nêtes pas très philosophes hahahaha. En tous cas, il y a quelqu'un qui l'est. :)
Nan allez, oubliez ces mots, vous ne trouverez pas par là. Je vous expliquerai tout ça après. Promis. Concentrez-vous sur l'énigme qui ne parle QUE de choses in-game, et pas de références extérieures.

Sujet : [Quizz] Est-tu un vrai fan des Souls ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page