Le sanglier ?
Non.
-En arrière, tout va bien,
-En avant, prends tes précautions
-Qui suis-je ?
INDICE 1 :
-en arrière, en avant....je ne parle pas de la face de l'ennemi et du dos. Donc inutile de vous orienter vers des ennemis dangereux par devant, et inoffensifs à l'arrière.
INDICE 2 :
-si tu ne fais rien, je ne t'attaquerai pas, même si tu t'approches de très très près.
Priscilla la métissée ? \ /
Non, mais c'est vrai que pour le post ça aurait du sens.
Mais c'est pas de cet ennemi là dont je parle.
Les gros vers ?
un démon de titanite (je pense à celui qui garde la faux au bas de la forterrese de Sen)
je pense que le 2ème indice sert a nous faire comprendre que c'est un pnj (mage, marchand ...) qui ne nous veut pas de mal.
donc de ce point de vue, je pense qu'il s'agit du forgeron géant d'Anor Londo car les attaque des géants sont très puissantes et si on est près de lui c'est à dire "en avant" il faut prendre ses précautions alors que quand on recule "en arrière", on ne craint plus rien. voila ^^
Non.
Indice supplémentaire :
-Si tu es curieux, à moins que tu ne sois très attentif et que tu connaisses déjà mon existence, tu mourras à notre première rencontre, c'est une certitude.
Je répète le reste, que tout soit concentré :
-En arrière, tout va bien,
-En avant, prends tes précautions
-Qui suis-je ?
INDICE 1 :
-en arrière, en avant....je ne parle pas de la face de l'ennemi et du dos. Donc inutile de vous orienter vers des ennemis dangereux par devant, et inoffensifs à l'arrière.
INDICE 2 :
-si tu ne fais rien, je ne t'attaquerai pas, même si tu t'approches de très très près.
Le foyer du chaos ?
avec le nouvel indice, moi aussi je pense au foyer du chaos
Avec les deux derniers indices,je dirais un ennemi qu'on n'est pas obligé de croiser et qui n'est pas agressif (sauf si on l'attaque).
Priscilla mais ce n'est pas ça.
le coup du "on est obligé de mourir", je dirait seath.
ou sinon je crois que c'est décharge incessante" qui nous attaque pas au début.
La décharge incessante me parait bien.
Non.
Ca ne collerait pas spécialement avec "En arrière tout va bien, en avant prends tes précautions".
Qu'est-ce qui est en arrière et en avant ? Mais peut-être que tout le monde n'est pas au courant de ce détail...
Sinon :
"Avec les deux derniers indices,je dirais un ennemi qu'on n'est pas obligé de croiser et qui n'est pas agressif (sauf si on l'attaque)."
=> oui c'est un ennemi
=> on est obligé de le croiser, plusieurs fois je crois, mais pas au 1er endroit où on est suceptible de le rencontrer.
=>oui l'ennemi n'est pas agressif de base. Effectivement il devient agressif quand on l'attaque, ou quand on...est trop curieux.
Pat?
Pardon je n'ai pas mis le nom en entier!
avec le fait d'etre curieux je pense a Pat la hyene qui nous pousse si l'on s'approche trop du rebord...
pat pourrait correspondre, mais dans l'absolue on est pas obligé de mourir, car il nous pousse mais c'est tout.
Tout depend... Lors du premier passage dans le haut des catacombes il tourne un pont! Si tu a le malheur de te trouver sur celui-ci quand il l'active tu meurt obligatoirement...
C'est pour cela que j'ai penser a lui aussi!
Non.
INDICE 150 000... :
C'est un ennemi. Pas un PNJ ni un boss.
Allez...