Dans ce fameux topic j'ai glissé un indice.
Bon je vous laisse je go dormir un peu, bonne nuit
Oui c'est pour ça que j'ai pensais à un seigneur des âmes aussi , vu que tu as dis " Il faut offrir des âmes au seigneur des flammes "
Le pire c'est que quand quelqu'un va trouver , je vais me rouler par terre tellement c'était évident
Bonne idée , je chercherais pendant mes heures de philo de demain , bonne nuit
velka?
Avoue que en laissant un indice sur le bûcher du forum tu croyait que j’allais le trouver
Petit cachottier va !
Framp ou kaathe les serpent primordial?
J'ai déjà proposer kaathe et ce n'etait pas bon , donc l'autre encore moins .
Euh raisonnement peut être débile , mais ça pourrait être notre héros tout simplement non ? Il y a juste le nom qui colle pas et le rang suivant la fin du jeu aussi , mais bon au point où on en est je tente
Il faut vraiment connaitre le background du jeu pour connaitre la réponse c'est tout ce que je peux vous dire.
Les 4 rois?
A vrai dire je pensais bien le connaitre ... jusqu'à ce terrible jour
Mais quel jeu ??? J'ai pas envie de me torturer l'esprit sur l'un des deux et puis que tu me dis que c'est l'autre.
Ca pourrait être Gough aussi , vu qu'il était propriétaire du grand arc tueur de dragon , ça colle assez bien , à part pour le nom
Il n'y a pas énormément de chose qui corresponde a mon énigme.
Voila pourquoi je ne préciserais pas le Souls, et aussi parce que ça me fait rire de vous voir vous torturez l'esprit
Rappel
-Je suis très bien accompagner
-Les dragons ne doivent pas m'impréssionner plus que ça
-Mon rang peut difficilement être plus élevé
-Je suis mystérieux
-Mon simple nom ne vous fait pas douter de ma puissance
-Je suis citer quelque part dans le jeu
-Des énigmes sont disséminées sur le forum MGS Ground Zeroes
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29617-0-1-0-1-0-metal-gear-solid-ground-zeroes.htm
Et Havel ? Ca colle plutôt bien aussi
Pas assez je pense que la plupart vont apprendre l'existence de ce personnage sur ce topic.
Le Dieu dragon ci ce n'est pas déjas cité
C'est pas le Dieu dragon et il est pas accompagner du tout le pauvre
Dread, tu veix que je fasse la liste de tous les persos des souls