Ben l'énigme réside sur ça, on ne connais que deux choses de lui et rien de plus.
Il colle parfaitement à la réponse.
c'est donc un truc qui n'apparaît pas dans le jeu et qui donc ne figure que sur la description d'un seul objet.
du coup le but de cette énigme consistera à lire toutes les descriptions jusqu'à trouver la bonne
c'est ça?
Non.
Alors on sait forcément plus de trois choses sur le sujet de l'énigme, à commencer par son nom bien sur.
les vendeur toucher par la marque sombre on ne connais que leur apparence et le sont de leur vois
et ils ont ce truck dont raffole le corbeau j'ais oublier le nom
vegeto935, Je vois pas de quoi tu parles mais c'est pas ça.
Makopowa, non, on ne connait vraiment que deux choses de lui : son nom et la chose qu'il possède.
Là, ça aide vachement.
1) Ce sont des vendeurs
2) on sait ce qu'ils vendent
3) on sait ou ils sont
4) on sait à quoi ils ressemblent
5) on connait le son de leur voix
et on apprends encore d'autres trucs quand on discute avec eux.
Quand je disais que ça laissait à interprétation...
je parle des deux vendeurs suis dans l'aqueduc et suis dans le village des morts vivants mais bon tempis je vais encore médité sur la question sa me perturbe
C'est pour ça que j'ai mis 2 choses et uniquement 2 choses à la place de "Vous ne connaissez pas grand chose de moi"
Le pygmée?
Makopowa
Posté le 11 janvier 2013 à 16:47:43
1) Ce sont des vendeurs
2) on sait ce qu'ils vendent
3) on sait ou ils sont
4) on sait à quoi ils ressemblent
5) on connait le son de leur voix
et on apprends encore d'autres trucs quand on discute avec eux.
Quand je disais que ça laissait à interprétation...
arf ouai c'est juste désolé
Encore trop de choses, on sait qu'elle a eu l'âme sombre, on sait que nous sommes ses descendants et euh...je suis sûr qu'il y a une troisième chose.
sa silhouette
Par exemple.
Bon ben du coup si ce n'est pas quelque chose figuré dans un descriptif ben ça doit être mentionné dans le dialogue d'un des pnj.
Même pas. La réponse ne vous sera pas donné tel quel.
Quelaana ?.
Non.
tu es un pros dans la torture des neurones toi