Je trouve ça désolant qu'au lieu de mettre Zudomon,Lyllimon et Mega Kabuterimon qu'ils mettent les méga à leur placent comme Vikemon et Rosemon qui n'ont jamais apparu dans la série.
Tu te rend comptes que Zudomon, Lyllimon et Mega Kabuterimon sont des ultimes et non des méga? donc le stade en dessous de mega.
c'est parce qu'ils n'ont pas eut l'occasion d'atteindre le niveau méga sinon Vikemon , Rosemon , HerculesKabuterimon et Phoenixmon ont toujours été les méga de zudomon , lilimon , megakabuterimon et garudamon. ils ont été ajouté au jeu pour qu'on puisse utiliser pleinement ces 4 digimon.
Ouais enfin "mon" quoi...
Désolé c'était un sit qui expliquait mal le truc. Alors je suis content qu'ils les aillent ajouté au jeu.
Bonjours , comment fait-on pour avoir les digimon Méga ?
Je suis devant les 7 portes a la fin , quant je vais les ouvrir le digimon apparaît mais il combat de suite , il n'y a pas la cinématique ou le digimon deviens au niveau méga , et tout mes digimon sont level 35 minimum et maximum 50 . Vous pouvez m'aider svp ?
tes digimon lv50 sont wargreymon et metalgarurumon ? moi perso ils étaient tous lv40/45 minimum
Oui , mais j'ai biyomon lv45 et il a pas la cinématique non plus
j'ai réussi avec gatomon lv 50 , donc je vais tous les monter à ce niveau
Il faut que tu ait un bond rank minimum de 35 pour chaque personnages, ce n'est pas le niveau des digimons, mais le niveau d'amitié entre les digisauveurs, quand un digisauveur parle à un autre on te propose parfois de choisir une réponse, et si tu choisis la bonne réponse, le rank augmentera.
Sauf erreur de ma part,mais la digivolution méga de gomamon ca ne serait pas marineangemon ? http://digimonsaison1.skyrock.com/3.html qui croire ?