Se connecter

Don't Starve

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik
penguin890
Niveau 5
21 mars 2013 à 20:50:38

Moi je meurs de faim :X

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 09:41:52

Jour 27. C'est l'hiver et je dois me bouger le train pour récolter de la bouffe. J'avais pas beaucoup de pv, je devais bouffer pour en reprendre. Je me munis de mon boomerang et le lance vers un oiseau sans rattraper le boomerang...

Pilaro
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:35:04

La mort du maçon :

Mon camp commençait a avoir de la gueule, cultures, potagers, ruches etc.
Je décide de protéger mon camp principal (foyer, coffres, crock pot) avec des murs de pailles.
Une fois le travail terminer je me dis "tiens je vais faire ajouter des mur de pierre autour des murs de paille pour le style".

Au dernier bloc à poser je fais un fail de souris qui me fait poser un bloc décaler et je me retrouve enfermer entre 3 blocs de pierre et une colonne de paille ...

Mon marteau était dans le coffre de l'autre côté du mur de paille, j'avais sur moi de la pierre taillée et des blocs de murs en pierre mais pas de pierre brut pour m'en fabriquer un ...

La nuit commençait à tomber, ma détresse à monter ... je me fabrique une torche pour passer la nuit et commence à cogiter un moyen de sortir de là sachant que je n'avais plus de meat effigie (suite à une attaque de hounds).

Au petit matin une seule solution s'offrait à moi :
Brûler le mur de paille ...
J'ai eu le temps de voir mon campement partir en fumer avant de le rejoindre dans une tourbillon de poussière ...

Le_pfiste
Niveau 10
23 mars 2013 à 09:27:53

Buté par un éléphant jour 63 :oui:
C’était la première fois que j'en voyais un :oui:

patoucheminouch
Niveau 7
25 mars 2013 à 17:01:35

Je viens tout juste de mourir =O

Jour 25, Hiver

Presque tout allait bien dans mon camp. J'avais de la bouffe, des vêtements, d'autre ressources, etc...

Pourquoi "presque"?

Je me suis simplement installé à côté d'un nid de Tallbird... Et bon, j'imagine que vous savez à quel point ils sont soûlant! :-((

Ainsi, j'ai décidé d'aller le tuer, car il m'énervait...

En fait, chaque mort dans ta partie t'apporte un message, ou une morale.

Le message d'ici, c'est de ne jamais s'attaquer à un Tallbird sans armure :-(

xamoth
Niveau 10
25 mars 2013 à 18:00:17

J'avais 10 hp, je missclick, je mange un champi rouge :snif2:

myiou1
Niveau 10
26 mars 2013 à 08:38:26

Je veux ramasser la fourrure d'un buffalo que j'avais tondu. Il a bougé, j'ai cliqué sur "attaquer", je me suis retrouvé au milieu dune horde qui m'attaque.
Pas eu le temps de fuir, ou de mettre l'armure.
Une seconde et demi plus tard je décédais :-(

ElZalga
Niveau 6
27 mars 2013 à 00:04:48

Première partie. Le septième jour, je meurs de faim. Donc, je cherche de la nourriture. Je passe près d'une ruche de KillerBee et vous connaissez la suite :honte:

[L]in[k]
Niveau 13
04 mai 2013 à 08:45:32

Tin... j'up le topic ma mort est vraiment ridicule.

Il me restait plus rien de vie, j'avais un super campement, beaucoup de stuff, et 2 ennemis m'ont sauté dessus. Par chance il y avait une armée de cochons :d) ils m'ont sauvé de peu. Comme un niai je ramasse la viande de monstre et la mange par inadvertance, résultat :d) Dead.

:honte:

flash2o
Niveau 7
04 mai 2013 à 09:35:03

Je suis à la moitié de vie, je passe à coté d'un marais et je vois un bout de viande au sol.

Je le ramasse et la un tentacule me "one shot". Le pire dans cette histoire, c'est que j'avais déjà pas mal de viande dans l'inventaire.

Résultat : Mort par connerie au 94eme jours :(

zouky86
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:09:14

https://www.youtube.com/watch?v=-hV2aAu-VJk&list=PLW3F_pn7q9YdhbVp5teni09_3nkjNIvBh&index=7 ... 24 min ... Mort épique de wilson... lol

zouky86
Niveau 6
04 mai 2013 à 11:12:55

de la 24 ième à la 26ième je trouve le montage vraiment excellent ... MDR

sora09
Niveau 8
04 mai 2013 à 12:46:26

zouky86
Posté le 4 mai 2013 à 11:12:55
de la 24 ième à la 26ième je trouve le montage vraiment excellent ... MDR

Aha j'ai adoré ta vidéo, ça me donne envie d'acheter ce jeu. :p)

Maxi_Banane
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:57:47

Vers mon 64ème jour, je pars en exploration et je croise un nid, j'me dis que j'vais m'faire une omelette et un putain de chassier m'attaque j'ai oublié d'remettre mon armure de marbre, tout ça en plein hiver bien entendu, j'ai rez 3x mais pas moyen d'revenir jusqu'à mon équipement et bye bye :hap:

A ma 3ème résurrection je n'étais qu'à 2 mètres de mon stuff :(

akaziel67
Niveau 11
04 mai 2013 à 15:52:30

je voulais tester ma nouvelle arme le boomerang et ... :noel:

suicide :-(
tain ils peuvent pas dire qu'il faut appuyer sur espace :'(

solarisman
Niveau 6
04 mai 2013 à 15:58:09

j'avais quasiment plus de vie et j'ai tuer une abeille... grave erreur... toute ses copines se sont ramenées, mort instantanée...

kujh
Niveau 8
04 mai 2013 à 18:06:37

la pire mort c'est quand tu oublie d'entretenir ton feu ya pas a chier tu te maudit toi meme je me hais presque :nonnon:

[Damon_Albarn]
Niveau 68
04 mai 2013 à 18:07:27

J'viens de crever contre un cochon au 5éme jour, j'mourrais de faim alors c'était ma dernière solution et il a eu raison de moi. :snif2:

SasukeTaka_83
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:13:19

Pas mal vos mort :noel:

StrawHatNami
Niveau 5
04 mai 2013 à 20:59:45

Ma 1ere partie Jour 3 la nuit tombe alors je veux mettre mon feu de camp mais comme c'est la nuit et que c'est tout noir bah je veux mettre mon feu mais je me fait attaquer par des monstres avant et je meurs :non:

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page