Salut à tous,
Voila que je commence sur FMH je suis à Newcastle et lorsque je veux consulter le noyau d'une équipe belge par ex en vue de faire un transfert il m'est impossible de voir l'effectif de l'équipe si ce n'est des joueurs complètement inconnu ?
Pour certaines équipes je vois qques joueurs avec une étoile à côté que cela signifie t il ? Le reste des joueurs sont aussi des inconnus...
Merci pour votre aide.
Salut,
si tu joues sur Android c'est que tu as sélectionné le championnat anglais uniquement, si tu es sur iOS ou PSP alors sélectionne aussi les championnats belges.
Les joueurs seront visibles si tu sélectonnes les championnats belges. Dans le cas contraire, à part une minorité de joueurs, la plupart ne seront pas dans le jeu et seront remplacés par des joueurs inachetables et fictifs
Pour plus de questions n'hésite pas à demander de l'aide ici : WWW.fmhxooit.xooit.fr . Il y a davantage de monde qu'ici et c'est mieux adapté pour les recherches d'aide.
Bon dimanche
Merci de ton aide, mais lorsqu'il me demande de sélectionner un championnat impossible d'en sélectionner plus d'un...
Je suis sous android.
Je m'en doutais, sur Android on ne peut choisir qu'un seul pays sur iOS on peut en choisir plus ! Donc je pense que si tu veux l'intégralité des joueurs belges, il faut choisir le championnat belge
Tcheu nul ça ! Mais si je prends le championnat belge est ce que j'aurais accès aux joueurs des autres championnats ?
En principe tu auras accès à pas mal de joueurs des autres championnats, ou plutôt des clubs importants, par exemple, je pense qu'il y aura pas mal de joueurs à Newcastle mais peu ou pas du tout à Reims