Madaka Box os Dbz n'importe quoi c'est une bande de lycéens ils ce battent dans une école ! Tandis que Goku quand il ce bat il lui faut une planète .
Osef de l'endroit. Gintoki se bat bien dans une galaxie entière mais ça ne veut pas dire que Gintoki > Goku, hein. Medaka est juste trop abusée pour DBZ, il en va de même pour Kumagawa et Ajimu Najimi.
"Goku il lui faut une planète" ça veut dire qu'il peut la détruire en ce battant réfléchit avant de retourner mes propos et de dire de la merde .
"Gintoki ce bat bien dans une galaxie " selon ta logique ça veut dire que par Exemple Naruto peut détruire un continent ? Okay bravo
Je peux te retourner ta logique.
Goku peut détruire une planète, Sephiroth peut détruire un système solaire, donc Sephiroth > Goku?
Non. Osef que Goku puisse détruire une planète, Medaka a des feat beaucoup plus puissant. Plus rapide, plus forte, plus intelligente, plus de pouvoir, tranformation en vraie déesse... bref Goku est hors-course, que tu le veuille ou non.
J'ai regardé l'animé et ya rien d'impressionant ils ont une puissance de merde comparer à Dbz .... Après ya Tengen Tuppa Guren lagan ( dsl si ya des fautes ) qui est abusé...
Ne serait ce que Super Bou qui lève la main et tue tout les humain ... Medaka ne peut pas le faire et Freezer qui survit dans l'espace elle peut faire ça ? Non !
Et regarde cet Amv a 0:41 c'est la vitesse de la lumière pour toi ? Je crois que tu devrais changer ta définition
Fail voilà l'amv http://m.youtube.com/watch?v=JFm0msvZhM8&guid=&client=mv-rim&hl=fr&gl=FR
Et goku aussi ce transforme en dieu
C'est le manga qu'il faut voir, l'anime n'est qu'au deuxième arc
Tu ne sais rien de Medaka Box et tu viens dire que Goku > Medaka... Paies ta crédibilité
Et Goku se trancorme en faux dieu contrairement à Medaka
Medaka n'est pas une déesse c'est un surnom qu'on lui donne et elle va a mach2 c'est moins que les météores que fait seiya au debut de la serie tu dis que de la M.E.R.D.E j'ai les chapitres du manga je te les met shttp://www.lecture-en-ligne.com/medakabox/1/0/0/6
.html
c'est toi qui perd toute ta crédibilité soit tu troll soit t'es con ! Fan boy de medaka .....
C'est comme si je disais que titeuf détruit la terre...
Et ou t'as vu qu'elle renvoie l'attaque 120 fois plus puissantes ?????????? Elle copie c'est tout !!!
Pour tuer Buu faut une attaque tres puissante ... La l'amv fais bouger la tete de l'autre avec un Sac ...
Non, la peinture vais-je dire ...
Tu mens blackferrero33. Si tu lisais vraiment le manga, tu saurais que Medaka se bat à la vitesse de la lumière et peut utiliser cette vitesse depuis le deuxième Arc.
Et je n'ai jamais dit qu'elle renvois les technique 120x plus puissante mais qu'elle imite absolument tout ce qu'elle voit et l'améliore à 120%.
Va sur Medaka box wikia on verra si elle fait tout ce tu dis au pire Super bou la os ou l'absorbe puisqu'il est aussi rapide que la lumière fait comme moi renseigne toi avant de parler
Rien que Buuhan met au moins 10 secondes minimum pour rejoindre Goku et Vegeta tandis que Baba a le temps de s'enfuir mais Super Buu va à la vitesse de la lumière?