Moi qui pensais que le rugbyman était tout pétri de finesse...
Ciel je tombe de haut.
Ca existe, , pour ma part je n´en fais pas partit toutefois je ne fais pas partit non plus du cliché du "gros porc qui se bourre la gueule en parlant de cul..." quoique parfois...
gros porc qui se bourre la gueule en parlant de cul on m´appelle?
Ca dépend, est-ce que tu étais sur la photo?
Ou plutôt, est-ce que tu fais partie du cliché?
JE fais parti du cliché plûtot.
les bourrages de gueule entre mecs, et comme des porcs, ça reste sympa
Je ne sais pas si vos lisez Werber, mais dans son livre sur les origines de l´Homme, il a l´idée (pas si farfelue) de faire provenir le chaînon manquant d´un "accident" entre un macaque intelligent et...
un cochon.
Là où il n´a pas tort, c´est que nous partageons plein de patrimoine génétique avec ces sympathiques bestiaux, presqu´autant qu´avec le bonobo.
Tout ça pour dire que ça fait plaisir de voir des gars fiers de leurs origines.
Le rugby entraine bien souvient un retour aux origines d´ailleurs demain soir, je vais en faire un avant mon départ !
-tochemoche- content de ne pas t´avoir connu (sens biblique... je vous laisse chercher un peu )
buteur87: oui il y a 5 barres horyzontale dessus c pour cela que je dit que ca ressemblai a celui de la mp40
C´est possible qu´ils se soient gourés, seulement il faudrait que je voie l´engin dans le jeu...
Mais j´ai beau chercher, je trouve bernique. En aurais-tu une image?
Rugbyman ou pas rugbyman, il n´existe qu´un seul sport : LA MOTO ¨
Personne ne cherche à s´enc.... (n´ont pas le choix, ils sont à terre pour de bon)
ouch! retour du stage avec la selection, on a joué contre Bayonne, c´etait violent!
Sinon, j´ai un nouveau bébé dans ma collection, un Obus probablement de 55mm ayant "fusé" en tres bon état avec a la base les Rayures, (je connais pas le nom, colleret?) je prendrais quelques photos des que je le pourrais!
Oui, et mets des flèches là où tu veux que j´explique le nom parce que là j´ai pas vraiment d´idée.
"Fusé", ça veut dire qu´il n´a pas explosé et qu´on a retiré le contenu de sa "tête"?
Il a percuté le sol, il s´est ouvert, (y´a une trace du choc) et apres j´en sais rien pcke il reste de la poudre a l´interieur (des que j´ai mon appareil je le mittraille
ça va te péter à la gueule
Et un to........ch........e.........mo.......che
A 15 ans tu voulais voir du pays, te voilà parti en confettis....
aucun risque, la poudre a 60 ans... elle est
morte depuis le temps, humide et mélangé a la terre, mais y´a bien de la poudre!
MIB poil au kiki
Tochemoche: fais bien attention quand même, et je te conseille d´évacuer toute la poudre en même temps que la terre lors du nettoyage.
Red XIII: tu te vois décerner la Médaille de l´Esprit Utile et Fin (la MEUF).
MIB: je suppose que c´est une allusion à la chanson de "Moralèsse". Comment ça allait déjà?