T as k fixer des petits ventilos dans la cabine
Non franchement il faudrait k il pleuve maintenant meme si c l ete parcequ il doit faire une chaleur en Europe
Aux states ca depasse pas les 30 degres mais par contre tu reste a peine 1/2 heure en plein soleil et la tu peux dire au revoir a ton epiderme, t tout rouge apres!!!!
T as pas interet a oublier ta creme solaire ici.
C´est le four en Europe, de l´espagne a l´angleterre de la fance a l´allemagne en passant par la grèce, des records son battu tout le tps, il a fait 40 a Paris, avec la pollution je te dis pas.
Heuresement moi je suis dans un massif montagneux et on a le droit a qq orages certains soirs
tomm=> je travail dans le batiment. je construit des mur, des plafonnages etc. t as encore de la chance car a bxl, le derniere fois qu il a plut, sa remonte a une semaine. il faisiait tellement chaud hier que je me suis endormi a mon boulot. heureusement que je travaille pas seul sinon, je ne serais pas quoi dire au client que le boulot n avance pas.
pyderyckel=> on te vois plus beaucoup. je ne supporte pas le boulot a la campagne.
SAF_miloose=> on europe on est carbonise. l amerique est loin du comptes!!
Bah, j´ai pas le choix, je prends le boulot que je trouve.
C´est normal qu´on ne m´a pas vu, j´ai fait un stage d´une semaine a l´armee. Aerodrome de Beauvechain
espece de salaupard!! t aurais pu me le dire qu il y avait un stage!! on se serais peut etre bien marrer ensemble. je vais souvent du coter de beauvechain. surtout pour les rares metting aerien pres de BXL.
Et tu fais comment pour rentrer sans pass dans une base militaire?
Si jamais, dans deux ans, je ferai ( peut etre) un stage de para, avec saut en parachute, formation au sol,...
Pour ceux que ca interesse
comment les espion faisait a ton avis???
sa m interesse. mais laisse moi le temps d en discutr avec ma mere. elle est contre tous ce qui est militaire. alors ne lui parle surtout pas d un stage.
www.mil.be
merci!!
Bonjour! Je vous ecris d´un Internet Point italien avec clavier QWERTY ( ce qui explique mon manque d´accent). Vous qui vous plaignez de la chaleur, laissez-moi eclater d´un grand rire douloureux. 40° est mon lot quotidien. Je vous dis pas l´odeur de sueur dans ma chambre. Comme je n´ai bientot plus de credits, je vous dis à dans pas longtemps ( quelques jours).
Bye.
vieux camarade. il eu a bxl 40 pendant 3 jours. le fait est que c est tres surprenant de se taper se genre de temperature a bxl. de plus il n a pas plus depuis trois semaine. un calvaire. mais aujourd hui, il fait un peu plusq frais. heureusement!!
rigole pas avec l odeur. ma mere n arrete pas de m engeuler car ma chambre sent un peu. ma fenetre est ouverte 24/24 heures.
quand au clavier, je suis en train de taper ( avec un marteau) sur un clavier du cyber. il est horriblement dur. de plus les touche son plus etroite que mon pc. pas habituer!!
a part sa, quan est e que tu nous revien???
@+
cureix de savoir quand il revient. j espere qu il ne nous ramenears pas trop de spaghetis
Didju, il a du vachement souffrir la bas a cette saison.
Les deux dernieres annees je suis allé en Italie.y´a deux ans je suis allé vers Pise Florence,... Et l´année derniere a Rome. C´est vraimment beaucoup trop chaud
pas abituer??? en pologne, tu atteind facilement les 45degres. mais cette anne, y avait pas. m en fout, j y etais pas
BON!! il faut que buteurt reviennn. il n y plus la meme ambiance ici!! trop c ets trop!!!
tomm, tu habvites ou en france??? j ai deja une idee sur mes vacances l anne prochaine. je comptes allez voir les vestige de debarquement en normndie pendant trois semaine ( et faire du camping). le seul probleme, est que ma mere ne veut pas ma lacher tout seul dans la nature. je me suis dis qu on pourrais faire sa ensemble. quelques joueurs de wolf qui se connaissent rien que sur un forum, se rencontre. je comptes faire la proposition a buteur des qu il se pointe. j envisage e pertir pendant deux semaine en train. sa te dirais??
J´habite en lorraine dans les vosges pour être plus precis, c´est dans le nord est de la france, j´habite dans une vallée ce qui veut dire qu´en été j´ai du 40degres et en hiver du moins 15
Partir 2 ou 3 semaine en Normandie juste pour ses vestiges de la WW2 ca fait un peu long en une petite semaine, ta fait le tour des musées et t´a visiter les plages, mais bon tu peux tenter ta chance, pour trouver quelques objets de fouille.
Perso je n´y suis jamais aller, et si ca se confirme il n´y aurait pas de problème.
deux semaine. pour moi, ce n est pas rentable de partir une semaine ( je viens de bruxelles). et uis, il n y pas que des vestiges de la WWII a regarder, il y lein d autres musee. si je parts, c est avec une tente. j adore le camping.