C´est exact! Mais j´ai eu le temps de te l´envoyer avant cette grosse mémerde. Espérons que ces crétins sauront vite réparer le site.
Déjà que toutes ces photos d´ahuris grimaçants me navrent, voilà maintenant que ça plante.
La version précédente de Caramail était cent fois plus sobre et cent fois meilleure.
je ne supporte plus les problemes de caramail, c est pour cela que j ai pris hotmail. fais comme moi!!
merci beaucoup hoverlord, surtout que ce que tu as marques est sympas!!
dis puisque tu es hotmail, tu as msn?
Tiens ça me fait penser, il faut que j´aille voir ton site, Hoverlord. La dernière fois que j´y suis allé c´était... . ..hier. Il faut que je voie comment ça a évolué depuis.
Pour Hotmail, je m´inscrirai si la prochaine version de Caramail me déplaît autant que l´actuelle.
buteur, j ai as fais grand chose. inscrit toi sur hotmail car caramail, sont incapable de faire de meilleur version.
tochemoche, j ai msn
bon, je m enerve sur caramail!! je enfin exces a ma boite, j ai recu ton mail et il y a bien l image. mais quand je clique pour ouvrir l image, il m affiche qu il y a probleme d ouvertur du fichier. je reessayerai demain .
Au besoin, je te le réenvoie.
Pour Hotmail, je préfère attendre, car je préfère n´avoir qu´une boîte aux lettres à la fois.
hoverlord donne moi ton adresse msn pour qu´on se parle ce serait cool!!
je suis de retour en Europe,la belle et vieille Europe ki m´a manquée durant 2 mois
Punaise k´est-ce ke ça écrit ici, g même pas le temps de tout lire ( arf)
saf_miloose!!!!
voila mon adresse msn!!! j ai deja enregistrer ton adresse. tu ne passeras pas inapercu quand tu te connecteras
Salut SAF_Miloose! Alors ils te manquent pas trop les Ricains?
je crois qu il en est legerement degouter. a mon avis, car j en serai tres vite degouter!!
Moi je ne saurais pas rester trois secondes sur ce sol de paranoïaques abrutisés par ce qu´ils voient à la télé ( cfr. " Bowling for Columbine", le film le plus véridique que j´aie jamais vu)!
justement, je voudrai louer e film. est ce qu il est bien???
Mon ami, une fois qu´on a vu ce film, mes parents ont immédiatement annulé nos prochaines vacances aux USA ( prévues initialement pour ce mois d´août qui vient de passer).
Si c´est bien? Une RE-VE-LA-TION. Incontournable.
Pour peu que ton opinion sur les Américains actuels soit la même que celle de la plupart des gens sensés de la planète.
Cependant il ne s´agit pas de racisme; tu découvriras dans ce film que les Américains sont conditionnés, et vivent dans la peur permanente de leur prochain; ce n´est pas vraiment " leur faute".
Enfin, je ne t´en dis pas plus, et te conseille extrêmement vivement de regarder ce film-documentaire.
je vais le louer dimanche soir alors. merci pur e renseignement
Note, recevoir un fusil en ouvrant un compte en banque, je n´hesiterais pas!!!!
C´est dingue la discrimination des noir la bas.
Eh oui, mais que veux-tu, ils ne sont pas comme nous.
Hoverlord: de rien, et j´espère que tu apprécieras ton film.
j hesitais depuis un bon bout de temps a le louer mais au vu du resumer, je suis rester fort septique.
Je vous conseil aussi de voir le film " le pianiste" pour ceux ki ne l´on pas vu.
Il est excelent!