tu parles, j les lui piquerais bien mais bon elles ont sautees. snif!snif!
La valeur que ces p´tis trucs auraient pour moi serait surtout sentimentale, et je ne m´en déferais pas ( si j´en avais) pour quelque somme que ce soit ( sauf s´il s´agit d´un poignard de la jeunesse hitlérienne ou quoi que ce soit de méprisable).
Qaund je sous entendais sa valeur, c´est autant historique, sentimental, que financier.
Comme moi qui possède un panzerfaust en bonne état, en me renseignement je sais que je peux tirez de cette arme plus de 100euro facilement. Mais jamais l´idée de la vendre m´a vraiment traverser l´esprit, quand je tiens cette objet dans la main, j´imagine qu´un soldat allemand l´a tenu dans ces mains et a peut être tuez des alliées, rien que cette idée me conforte à jamais vendre cette objet.
LOL LOL LOL
Tout dépend du soldat auquel il a appartenu...
Un Panzerfaust de la Wehrmacht ne m´inspire aucune répulsion, mais un couteau SS bien.
overlord.be , as tu finalement istallé adsl , 3.3mbits , pas si lent que tu le dis , fin plus rapide qu´en france en tout cas ! impressioné par votre connaissance ballistique . Pour le gilet pare-balles , impossible de trouver une info sur son origine sauf , pour les tissus qui le composent
Overlord,
Je suis de Bruxelles également et je suis sur de t´avoir croisé sur un serveur , darkseed notament , je pense , et je crois que ce serveur a disparu , il n existe plus fin je pense chui pas sur , je ne le trouves plus , ah les longues nuits de mp_depot . ..........
Je voulais juste rappeler que ma question sur la date d´invention du gilet pare-bale avait trouvée une réponse grâce à Buteur sur la page précédente.
Darkseed n´existe plus? C´est pas vrai... Décidément le multijoueur m´est à jamais fermé.
C´est vrai que tout objet de la Wehrmacht, ca peux aller mais les objets des fanatiques, ( ss jeunesse hitlerienne)
En fait si tu possède des objets de la Wehrmacht pratiquement tout le monde s´en fou
mais si t´a des objets de la SS ou jeunesse hitlerienne on te regarde d´un sale oeil
Si j´avais un objet pareil, ils pourraient me regarder avec l´oeil qu´ils veulent, je m´en balance. C´est pas leurs beaux yeux qui déterminent si je suis nazi parce que j´ai des objets SS. Ce qui me gênerait plus, ce serait les objets eux-mêmes.
Je vois pas vraiment en quoi ca gene, puisque c´est un objet de collection, certain collectionneur ferait n´importe quoi pour possède un poignard en plus
Ca me gênerait de savoir qu´un sale bâtard vraiment nazi et vraiment fachiste s´est servi de l´objet que je tiens en main pour tuer ou torturer des innocents.
ok buteur pas de prob.
Ca me gênerait de savoir qu´un sale bâtard vraiment nazi et vraiment fachiste s´est servi de l´objet que je tiens en main pour tuer ou torturer des innocents. ==> ok on a le même point de vue pas de souci
kurdish, je ne me souviens pas de t avoir buter;-)
pour le gillet, rien de nouveau.
quand aux armes, je suis vachement interesser et je donnerais le prix fort pour une.
Eh oui on a le même point de vue. C´est rassurant. : )
Hoverlord, je ne sais pas si quelqu´un ici est prêt à te vendre un de ses "souvenirs", car comme nous l´avons déjà dit, la valeur sentimentale avant tout. : )
Comment va Thomas Guillaume?
tu crois ca, je connais une certaine personne qui est en train de me refile certain truc de la ww2.
Hoverlord: toi, t´as de la chance... Qu´est-ce qu´il te donne?
Typhus11: il va bien et il me fait dire que sur Internet il faut l´appeler "Thomazinette" ou il dira à tout le monde que tu t´appelles Cédric D... .
une filet de camouflage, un sac de radio transmition, un smoke, un kangourou, etc