Aaarh! A ne surtout pas faire, ça!
et oui, mais beaucoup le font.
désole si je t´ai offusqué avec le propos " rare priviligié" mais ca devrait être un honneur de choper un virus en jouant a wolf
Autrement je fais parti de ces joueurs qui retire leur anti virus avant d´aller jouer. Car je pensait pas qu´on pouvait choper un virus en jouant.
Je ne sais pas comment je l´ai attraper mais maintenant c´est fini!!!
Pour battlefield je laisse tomber car il faut telehcarger plein de patch et dedans on s´est rendu compte qu´il y avait des virus ( troyens)
alors hoverlord je te conseille d´arreter battlefield un peu comme moi!!!
ok merci du renseignement. mais je carbure avec mcaffe, donc pas trop de risque
Tomm, tu ne m´as pas offusqué, voyons! Je trouvais juste le terme inapproprié.
Cependant il y a un point sur lequel je ne suis pas du tout d´accord avec toi: choper un virus, même avec RtCW, n´est jamais un honneur; c´est une tuile intégrale.
oui c´est sur que c´est pas la joie de ce choper un virus qui vous pourri votre vie informatique.
Est-ce que tu en as déjà eu un, Tomm?
Moi qui ai eu Blaster/Lovsan, je peux réaffirmer en toute sérénité que les virus sont des invention stupides de hackers crétins tellement rejetés et tellement frustrés qu´ils en arrivent à trouver que le seul moyen de s´amuser dans la vie c´est d´emmerder les autres.
Comme je méprise cette sous-race.
Non j´en ai jamais eu, j´espere que ca va continuer, mais les 56k comme moi sont moins exposer au virus, car en adsl le virus se telecharger telement vite que t´a pas le temps de l´arreter alors qu´en 56k t´a le temps de voir venir.
c est vrai qu avec cette connexion t es plus a l abrit. y a presque plus personne qui l emplois. buteur, je me suis deja choper un virus et j ai du remplacer mon hdd et carte mere.
Euh... C´est quoi HDD?
Hard Disk. autrement dit, mon disque dur. je m en souviens comme si c etais hier. 70euro. salauperies de virus
Ah ben je comprends mieux.
Ce qui me fait réitérer mon avis.
Je hais cette sous-race.
cette sous race peut etre parfois ( rarement) utile.
Comment cela?
image que quelqu un t as fais un coup vache a ton pc, et toi pour te venger, tu peux faire apele a ces . .. pour faire une vengeance.
rho, faut que je retourne en primaire image je voulais dire: imagine que . ..
Faire appelle a ces " hacker" pour une vengeance c´est plutot riquer non?
Et si je suis encore en 56k c´est pas par choix, " là haut sur la montagne", voila quoi mon bled n´est pas relier.
Et le message n°1000