Ouais mais c´etait quoi leur PC aussi?
C´est vrai qu´avec une bête monstrueuse, on peut avoir des graphismes à tomber par terre sans lagger, mais si ton PC a déjà des difficultés avec RtCW, même si tu vas bientôt recevoir des composants, je ne pense pas que tu auras d´aussi beaux graphismes alliés à de la fluidité; par contre si tu le veux pour le Gameplay, je te le conseille.
c est vrai tomm, j avais completement oublie que les pc etaient equiper de la derniere gforce fx 5600 ultra
buteur, j aurais un tout nouveau pc. dnc j aurais un tres bonne carte graphique.
Eh bien je te souhaite d´avoir ce jeu le plus beau et le plus fluide possible...
merci! quel autres jeu possede tu dans ta collection buteur??
Moi mes jeux ( sur CD) c´est:
Half-Life et Opposing Force,
Quake III,
Red Faction,
Max Payne,
Return to Castle Wolfenstein ( eh oui je l´ai! Dingue non?),
Medal of Honor Débarquement Allié et En Formation,
Aliens versus Predator 2.
Halo appartient en fait à mon petit frère.
Et je ne compte plus acheter qu´un jeu: Half-Life 2, mais ce sera pour après ma MP40, autant dire pas pour tout de suite.
coucou!!!
dsl mais j´etais pas chez moi je vais essayer de plus participer!!!
Bonne idée! Tiens si tu commençais par nous donner comme moi la liste de tes jeux PC?
Moi j´ai juste RTCW et Half life ( avec ses mods et add on)
Faut dire que je peux pas faire tourner bcp de jeux sur mon ordi.
C´est quoi ta config´? Normalement si RtCW y tourne, Max Payne et Quake III sauraient y tourner aussi!...
theoriquement buteur, theoriquement.
MoH DA et en formation
half-life
rtcw ( c est dingue, j ai la meme chose que toi)
command& alerte rouge 1 et 2
command& soleil de tiberium + add-on
tous les diablos
sudden strike
et encore d autre que je n ai pas en memoire.
A oui Sudden Strike je l´ai aussi, quake 3 j´ai la demo.
Mon ordi est un P2 Win 98, 320de ram, et une carte intel, le tout couronné avec un modem 56k
Avec tout ca j´ai quand meme reussi a jouer sur un serveur avec 32 personnes et je faisais du 350 de ping de moyenne.
mes jeux de PC pouafff des centaines:
je vous dis ce que je peux:
-half flife
- american conquest
-cossack suddens trike 1 et 2
-wolf ET
-gta3 ( j´y joue pas
-mafia j´y joue pas
-fifa j´y joue pas
-coupe du monde j´yjoue pas
-max payne j´y joue plus
-combat flight 1 2 3
-flight simulateur 98 2000 2002
-WW2 flihter
-ghost recon
-battlefield 1942
-delta force
-counter strike
et bien d´autre mais j´arrete la
ps: ils sont pas tous installer!!
Hey, Tochemoche, on a plus ou moins les meme gouts pour les jeux. Et t´as vu, Cossacks 2 va sortir dans pas bien longtemps.
Buteur!!!! Peux tu eclairer ma lanterne?
Saurais tu me dire les prix des m1 garand et des browning 1919A6 ?
Bon, si tu les as pas demandé, c´est pas grave.
A propos, je n´ai pas vu de mauser 98k a moins de 300 E T´as vu, y´avait aussi un k43
pyderyckel tu peux m´eclairer sur ce cossack 2 je crois que c´est pendant les guerre napoleonienne tu peux me donner des renseignements ( site...)
g encore plein d´autre jeux ça me revient
-silent hunter 1 et 2
-warcraft 2et 3
-worms 1 et 2
Tomm: et t´as combien de Mhz.?
Pyderyckel: les Garand coûtaient entre 350 et 500€, et j´ai vu une Browning M1919A4 avec un tripied, une bande de cartouches vides, bref tous les accessoires, à 600€ ( je me demande pourquoi cette mitrailleuse est si peu chère...).
J´ai pas vu le K43!... Combien il coûtait? Bon état? Joli et tout? Chargeur bien? Prise en main? Poids? Agagaaa?
A tous: j´ai à peu près les mêmes goûts que vous, à part pour les jeux de stratégie, que j´aime pas du tout.
J´ai 350mhz.
Et tochemoche tes jeux ils sont gravés ou quoi?
350? Ouuuh c´est pas beaucoup ça!
P.S.: plus que deux messages avant impression; limitez le nombre, bitte!
j avais complement opublier que je poussedai aussi unreal tounament 2003. a la difference pres c est que tous mes jeux sont installer en version complete est que j ai plein de programme pour le modifier. pour unreal, j ai par exemple un editeur de niveau et un programme pour creer des skins. j ai aussi toutes les demo que pc publi. CAD presque toutes les demo de jeu sorti ces 8 derniers mois.
Et t´as déjà créé de beaux niveaux avec ton éditeur, sur UT2003?
1100 j´imprime!