Fait chier rien recu
A mon avis vos boîtes sont trop pleines. Il faudrait que vous les vidassiez.
vous avez raison chef mais je ne sais pas mettre mes documents sous disquette chef, vous m envoyer des fichier trop grand chef
Tu ne sais pas l´imprimer? Ou demander à un copain de le faire ou de te le mettre sur CD?
C´est pas que je sois fier de ce dossier ( enfin si quand même) mais j´ai fort envie que tu le lises.
Je cromprend plus rien sur caramail, j´etais a 96% du quota, alors je supprime les gros mail superieur a 1mo ( tous les tiens) j´en supprime 4, a je suis tjs a 96%
´Faut pas chercher, avec Caramail...
Supprime ce que tu peux, que je puisse t´envoyer mon oeuvre. )
essais de me le poster sur hotmail. embb11@hotmail.com
Comprend il me reste pratiquement rien moins de 500ko, et il me dit que 96% des 10mo sont occupé!!!
Hoverlord: si tu arrive a le recevoir tu pourra me le renvoyer sur aol?
merci d´avance!
Au fait buteur avec ton FAI t´a pas de mail?
y a pas de probleme tomm.
je comprends pas, j ai hotmail qui est bourrer de mail a cracquer et j ai que 56pourcent d espace occuper tandis qu avec caramail, j ai que les quelques mail de buteur et j en suis a 96 pourcent. vive hotmail
Ok, merci.
Ca se trouve caramail met a tout le monde qui sont a 96%
Non moi ch´uis à 90%... Le mien fonctionne à peu près correctement, d´ailleurs je viens d´envoyer les photos de mon BAR à un éventuel acheteur, sans problème.
Ca veut dire quoi FAI?
Over: tu l´as pas reçu avec Caramail?
Le FAI c´est on fournisseur d´acces comme moi c´est aol. Donc ta pas de mail avec ton fournisseur parce que a mon avis ca merderait bcp moins, que caramail.
je trouve que caramail deconne trop souvent, j ai rarement des problemes avec hotmail. buteur, t as denicher le probleme qui te fais lagger??
On est en bonne voie... Je pense que ça vient du filtre du câble de la connexion. Je le changerai demain, on verra ce que ça donne.
Le type avec qui je traite est un direct: il m´achète mon BAR!
Problème: il habite à Paris et ne viendra pas en Belgique. Prévois-je une petite escapade à Paris, sachant que je transporte un FM de dix kilos sans papiers de démilitarisation? Ou alors je fais confiance à La Poste?
Selon vous je fais quoi?
la poste?? j ai deja envoyer plein de truc par eu mais bon, imagine que sa passe par des detecteur de metaux, . .. et puis, un accident ou une perte est si vite arrivee. si j etais toi, je ferai une petite escapade a paris
C´est ce que je pensais aussi. Selon toi, aucun problème avec une éventuelle douane?
au risque de paraitre con ( je n´ai pas suivit cette conversation depuis le debut ) , qu´est ce qu´un FM ? ? et quand tu parles de ton BAR, tu parle de l´arme ? ? Comment -t´est-elle parvenue, si c´est pas indiscret ? ?
@+
tiens, tiens, on est epuyer de partout. pas grave.
oui, c est l arme et il l a acheter a une bourse aux armes, donc en toute l egalite.
buteurm je crois que tu ne risque pas de probleme. est ce que tu as le nummero de telephone du gars chez qui t as acheter ton BAR?? si oui, il n y q qucun probleme. quand a une douane, elles sont extrement rare
Perso je te conseil de faire la transaction en main propre, car si t´envoi par la poste et qui te dit qu´il n´a rien recu, ca posera probleme. Au moins t´aura pas de souci, fit gaffe non plus de pas te faire aggresser par le gars qui part apres avec la tune et l´arme.
Mais en meme temps si t´envoi par chronopost ( je sais pas si ca existe en belgique sous ce nom), tu peux avoir un suivi du transport, la garanti que ton coli ne sera pas perdu. Et je pense pas qui ouvrirait le colis parce qu´il y a du metal dedans, je ne sais meme pas si ca passe sous un detecteur de metaux.
Merci les gars, c´est fait, nous avons convenu d´une rencontre en personnes. Reste à fixer la date ( c´est pour le courant de janvier normalement).
La poste je préfère pas, parce qu´il faudrait inclure les frais de transport, et ça pourrait déplaire au client.
--Ecko_UnLtD--: ta curiosité me fait bien plaisir! Ca fait longtemps que je n´avais plus eu l´occasion de parler d´armes ici!
Eh oui il s´agit bien du BAR, le Browning Automatic Rifle M1918A2, calibre . 30-06 ou 7,62x63mm., démilitarisé bien sûr.
Si tu veux les photos, pas de problème, je peux te les envoyer si tu me donnes ton adresse.
Ah oui, et FM = fusil-mitrailleur = la catégorie d´armes automatiques dans laquelle on peut classer mon BAR. Voilà.