Oui c´est vrai on dirait du plastique!
Il est bien ce site ils vendent de tout!
J´ai vu des dagues de la Luftwafe, des casquettes d´officiers, des décorations, des véhicules...
Mais bon, contrairement à Buteur87, je n´ai pas un oeil d´expert dans ce domaine et c´est pas facil pour moi de déterminer l´authenticité de ces produits!
Tomm: oui il y en a un, et il est superbe! On a même l´option qui permet de le switcher en semi-automatique ( pratique pour de la précision en l´épaulant).
SAF_Miloose: pas vraiment besoin d´avoir un oeil d´expert, il suffit de bien connaître les détails. Ici la faute incombe au levier d´armement. Regarde à nouveau la photo et compare-la avec celles-ci ( celle du bas surtout): http://www.gunpartsandmilitaria.com/mp40comp.jpg .
Tu vois bien la différence des deux leviers?
Ouais ca a l´air pas mal, et les autres armes sont aussi réaliste dans ce jeux?
Bien sûr! MP40, Mauser 98K avec ou sans lunette, Luger, Colt . 45, Panzerfaust, Lee-Enfield MKIV, MG42, Sten MKII, grenade Mills, MKII Frag Grenade, Bren MKIII, Mosin Nagant avec ou sans lunette, PPSh41, Thompson M1A1, carabine M1, Garand, BAR, Stielhandgranate 24, Springfield 1903, toutes sont aussi réalistes les unes que les autres.
J´oubliais le FG42 avec lunette.
Ouais, ca a l´air cool!
Faut une bete de course pour le faire tourner?
T´a essayer son mode multi, ( enfin si tu peux)
super, je crois que j etais le seul a ne pas connaitre le site. merci pour le lien
tien,s je voudrai bien me payer une belle mg42. buteur, est ce que tu serai me donner son poid, sa taille, sa longuer, etc ( sa fiche d identite quoi)?? se serai sympa! c est juste un test
saf, y a pas beaucoup de monde qui rafole des math, la preuve, il n y a eu qu un einstein.
pour call of duty, c est vrai que les arme ne sont pas super bien faite mais les utiliser, c est autre chose, c est genial!! sauf les stielhandgranate, ce st un peu deconner le bruit quelles font quand tu les lance. j aodre mettre le mode semi-automatique sur le stg44, a grande distance, je fais un massacre. par contre y a un bemole dans le jeu, ils n ont pas pu eviter la merde des millier de sniper comme dans medal of honnor.
Faux! En effet, il existe une option quand tu crées un serveur qui permet d´interdire les fusils de sniper et/ou les Panzerfaust. Il faut simplement savoir quel serveur prendre.
Quant aux armes, j´ai jamais dit qu´elles étaient mal faites, au contraire je clame haut et fort qu´elles sont magnifiquement reproduites ( le StG44 donne l´impression qu´on en a un vrai en main, en tout cas pour moi qui en ai tenus).
Pour la MG42, voici une brève carte d´identité.
Calibre: 7,92x57mm..
Longueur: 1 m. 22.
Masse: 11,6 kg. avec bipied ( masse du bipied 1 kg.).
Longueur du canon: 53 cm..
Masse du canon: 2 kg..
Cadence de tir: 1200 coups/minute.
Portée effective: 800 m. avec bipied, 2000 avec trépied.
Portée maximale: 3750 m..
Vitesse initiale du projectile: 755 m./s..
Energie initiale du projectile: 3700 Joules.
Heures nécessaires à la fabrication d´une MG42: 75.
Prix d´une MG42 à l´époque: 250 RM.
Nombre d´exemplaires fabriqués pendant la WWII: 414964.
Tomm: il ne faut pas un très gros PC pour y jouer, si Medal of Honor va alors Call of Duty va. Il faut évidemment être plus parcimonieux avec les détails graphiques, mais le jeu reste fluide et beau.
Je le conseille, il est cent fois mieux que MoH!
Sa courte durée de vie est oubliée tant chaque mission est chaude et géniale! Je l´ai à peine fini, j´ai déjà envie de le recommencer.
MoH ne passe pas chez moi, heuresement que wolf passe autrement je me serai pendu
Et pour la fabrication d´une MG c´etait pas a la chaine?
Car le nb d´heure me parait elevé.
Bien sûr c´était fait à la chaîne, mais les industries n´étaient pas encore aussi efficaces qu´aujourd´hui, et faire une mitrailleuse était compliqué. De toute façon ça prenait moins de temps que de faire une MG34. J´aimerais vous dire combien mais le site sur lequel j´ai été pêcher ces informations ne répond pas pour l´instant.
ha, il s est trahi, il ne connait pas tout par coeur tomm, t as pas un punition pour le tricheur
buteur, c est vrai qu il y l option pour desactiver les lunette de snipe mais quand tu ne la met pas, ce st franchement chiant de jouer, tu passes a peine le bout de ton nez du bunker ou t es terre et tu te prends trois balles de mauser. ce carnage, a ete plus au moin eviter avec l option mais presque aucun serveur ne l emploi. donc en resumer, il y a le meme bleme que moh. quand au arme, je les trouver, personnellement, mal refaite comparer a wolfenstein ou l on voit assez bien la details de la belle mp40 ( exemple).
tomm, je te comprends, je suis a deux doigt de me suicider car j ai pas wolf sur mon pc, mais j ai UT2003 C&:generals heure H.
C´est bien le mode multi de CoD?
Une punition pour Buteur je vois pas, il en redemanderai! lol
Cher Over, on voit que tu n´as pas mis les graphismes à fond car je confirme que ces armes sont extrêmement bien faites. Bien plus que dans RtCW où elles sont parfaitement bâclées ( vous connaissez tous le nombre incommensurable d´erreurs que ces newbies de chez Id ont commises). Et ce ne sont pas quelques rayures sur la carcasse de la MP40 qui vont sauver le réalisme.
Quand au multijoueurs je l´ai essayé, et je le trouve bien facile. Dans Day of Defeat les snipers sont autrement mieux entraînés. Si si.
D´ailleurs il suffit de ramasser un des nombreux fusils de sniper qui traînent en plus de son arme principale ( pour moi le StG44 bien sûr) pour devenir parfaitement polyvalent et aussi ( si pas plus) redoutable que n´importe lequel de ces apprentis joueurs.
Et pour la MG34, c´était 150 heures. Et vous aurez le droit de me donner une punition quand vous saurez m´expliquer les désavantages de la MG34 ( mis à part la cadence de tir) par rapport à la MG42 de tête.
Elle coutait cher.
327 RM pour la MG34, et 250 RM pour la MG42.
C´en est un, mais quel est le principal?
Tu te trompes Hover, Einstein était un physicien qui étudiait la physique avec des outils mathématique!
En plus, il y a eu beaucoup de personnes qui ont étudiés, qui étudient et qui étudieront les math.
Ex: Archimède, Thalès, Pythagore, Chasles, Newton, Gunning, Pascal...
Les math sont partout même en français!!
En ce moment j´apprend l´expression écrite et la communication avec des formules de math!
( ex: K=(L+P)*0.4)
Buteur87 => En regardant les annonces du site, j´ai vu des mauser de différentes cathégories. ( 8ème et 5éme cat.)Ca veut dire qu´il y a eu différentes cathégories de mauser?
Et le prix d´un vrai mauser c´est à peu près combien parce que j´ai vu de tout.
Ces catégories touchent à la législation française des armes.
La 5e catégorie est celle des armes de chasse, fusils ou carabines: les Mauser qui y sont inclus sont des 98K reconvertis pour la chasse ( changement très probable de calibre) ou des Mauser modernes ressemblant par certains points aux 98K ( notamment par la culasse, jugée d´une qualité telle qu´elle est toujours employée comme référence moderne pour les carabines de chasse).
La 8e catégorie comprend les armes démilitarisées.
Le prix dépend des catégories... Pour un Mauser neutralisé, c´est à peu près 250€. Pour une carabine de chasse, j´estimerais à 2500€ au moins.
Je me permets de revenir ici pour corriger une erreur que j´avais faite jusqu´à maintenant ( et aussi pour imprimer): le calibre . 303 British correspond à 7,7x54mm. et pas 7,57x54mm..
Ils sont chiant les anglais et américain avec leur mesure en pouce ( je pense), pourrait pas mettre en métrique comme tout le monde.
Le principal défaut de la MG34 ca devait son chargeur de 75cartouches, c´etait pas bcp, mais on pouvait aussi mettre des bandes, donc je pense pas que ce soit ca.
SAf: t´es en scientifique?