moi aussi mioche de 14 ans au repas je dis a mes parents que j´aime pas l´alcool comme ça y´a total confiance et je me rattrape sur tout ça aux soirees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 ans de retard....lol
bonne technique
mais bon, il suffit aussi de faire comme moi tu te moderes devant eux et quand ils sont pas la
c´est vrai que quand j´y pense!
nos parents ont été jeunes et je ne comprend pas pourquoi ils ne se mefient de rien!!
pour moi les vacances approchent et j´ai un week end en angleterre avec le rugby!!! je vais pas etre frais
il ya plein de charmants petits endroit ou passer ces soirees en angleterre aupres d une jolie petite serveurse ( malheureusement, sa n existe pas en angleterre sa )
Y a pas que des thons en Angleterre, mais y a beaucoup de chaudasses.
L´angleterre : mes prochaines vacances
c´est vrai thon ou chaude!!! y´a du choix enfin bon...
Vu le temps qui fait là bas, souvent, je me demande si c´est pas des thon chaudasse.
Regardez ! ! un thon entre les jambes d´un mec ! CHAUD !
http://www.fishnhunt.co.nz/trout/alan/images/ivorfish.jpg
2
j ai ete en angleterre et j ai tres dessus par la faune feminine locale.
pas mal la tof domi!!
oulala les gars je suis de retour de ce week end dont je vous parlai! ben la moral!
Vive la biere des anglais ( pas toutes!)
la votka absolut avec ananas ( pur c´est pr ceux qui veulent se fendre vite fais!)
hum... tu viens de me donner une bonne idee de recette. j essayerai sa l occasion quand je serai un peu plus seul parce que les parents sont un peu contre
Tiens au fait le week end dernier me suis dégotté des pompes assez cool, et meme si c pas le logo RTCW dessus c sa p´tite soeur ( marque: The Fallen)
http://img105.echo.cx/img105/4909/shoe0ps.jpg
RTCW jusqu´au bout des pieds
Si c´est ça c´est pas être fan, je sais pas ce que c´est.
elles sont genial!!! tu les a chopes ou sa domi?? au fait, j ai envis de faire des t-shirt au couleurs de la team domi. mais est ce qu on va finir un jour par avoir une tag????
Les pompes dans un magasin de skaters sur marseille ( rapelle + le nom), moi je tiens pas franchement a me retrouvé taggé, en + on est meme pas un clan ni une team tu te souviens ?
elle etait bonne celle la