oui en faite ca se passe juste en haut de mon CFA , et l´organisme d´assurance etait le repere d´entre 12h-13h et le soir aussi...
plusieur fois entre midi et deux on arriver a fond en scoot et on leur jetter des fumigene quon avait pris au port dans une poubelle ou lon met tout les fumigene " perimer"
lol, ça doit bouger chez vous et ils doivent vous aimer !
elle est ou exactement cette poubelle dit ?
T´es de marseille aussi Domino?
à la pointe rouge dans une poubelle bleu au fond du port juste a côter d´un magasin de Bateaux, mais si tu veux en prendre vas y la nuit car le patron du magasin casse les couilles si il te voit
Ouais ok je vois, c juste a coté de l´endoit ou g fait mon bapteme de plongée ( t deja allé a " la fete du vent"? c marrant tous ces cerf volants!)
Maintenant Viva, je ne saurait trop te recommender d´etre prudent en scooter, une fois gt dans ma bagnole en face du centre bourse, un peu avant la porte d´aix ( belsunce) et g un scooter qui a deboulé d´un sens interdit, g freiné sec quand il est passé au ras du pare choc et un peu + loin un type a eu la presence d´esprit d´en faire autant quand le scoot lui a fait une queue de poisson, ces 2 mec sur leur scoot on echappé 2 fois a la mort en meme pas 2 secondes, mais la chance ca ure qu´un temps hein alors mefi !
dans " la provence" d´y hier en 2eme ou 3 eme page il explque qu´il vont tripler les contrôle des 2 roue , il explique qu´ils vont nous traquaient et des qu´in fera une erreur , il seront la avec le sourire en train de nous mettre une amande
passe au quatre roues alors!
Euuuuh J´voudrai un demi sil vous plait....
C´est bien un bar ici ? ?
munk comme je l´ai dit plus loin dnas les pages les demi ne sont pas accepter c´est du ST-Emilion Only
domino, ne commence pas a te prendre pour un CV en realite la et ne ique pas tout le stock de viva, le pauvre, il ne sera plsu agresser ces assureures.
viva, je vois que t as enfin trouver un bon usage au assureures et prends un quad, c ets du quatre roues pour autant de fun qu un boost
qui parles de st emilion??? hips
ésolé j ´avais pas lu c´qui avait avant...L´est tellement long ce topic...
pas grave mais si t en a proposer, tu sera doublement excuser
Allez . ... Soyon fou....
J´PAYE MA TOURNée ! !!
J´veux que tout le monde soit bouré....
ahhhh enfin une bonne intention
Et on ne peut que l´accepter !
Trinquons aux future mec que j vais butter sur Wolf....
tchin! tchin!
burps
Braps et Bäng.