Tavernier!!
hum!!! ( puisque les parents sont la) une verre de saint emilion svp
Y en a plus, ´fallait venir avant, lol
La cave est déjà vide?
bande de radin!!!! meme plus un goutte pour votre bon veil ami
Comme on dit par chez nous : des foies de caves à vignes
tiens qui aime finir bourre ici?
Moi ça dépends des fois, mais hier soir, c´était moi qui était le plus pleins !
Finir bourré certes, mais pas tout seul, faut qu´il y ait dans le meme etat voir plus que moi, comme ca tu te sens moi seul dans tes délire psycadélique.
t as raison tomm. plus on est de fou, plus on ri par contre, quand je suis en compagnie, j ai comme un sentiment de concour de qui tiendra le mieux et le plus longtemps
C´est vrai, mais une fois que tout le monde est a point c´est l´anarchie et c´est trop bon!!
lol c´est clair en plus il y en a toujours un qui tien plus que les autre alors quand tu le suis au niveau des verres, tu le suis mais au bout d´un moment tu commecnce à flanché . .. enfin bon de toute façon maitenent je sais ou son mes limites ! :D
le meilleur, c est quand tu sais que c est toi qui tiendra le mieux. tu te marre a voir les autres KO hors que t as bu la meme chose et que tu tiens mieux le coup qu eux. et puis... ient ton tour ou t es mort
Le pire, c´est le lendemain......
Quand tu t´aperçois que le mec qui a bu plus que toi à gerber à côté de la cuvette ou sur lui, et que toi écoeuré, t´en repasses une couche
, je me souviens une fois, avec un pote on avait notre première soirée picolle, lui avait pas mal de soho ( les trois quarts de la bouteille), vers minuit il me fait " merde, je me sens pas bien", il court au chiotte et beurkkkk, tout à côté de la cuvette, il se casse la gueule dans le vomi, pis il va se coucher comme si de rien n´était et qui c´est qui à du nettoyer les WC, c´est bibi...
Moi aussi une fois ça met arrivé,jai vomi comme un porc et jme suis endormi a coté comme une merde cetait une de mes 1ere cuite
il y a qu une seul fois que j ai gerber quand j etais bourrer et c etait a cause du maïs et j ai pas du ramasser c est mon frere qui l a fait car j etais trop mort.
par contre, aux cadets j en ai eu qui avait vomi sur son voisin du dessous ( couchette ) et tous les deux n ont rien remarquer sauf au petit matin
Le pire, c´est lorsque tu gerbes dans ta voiture, car pendant TRES LONGTEMPS ça sent et tu ne peux plus prendre de passagère
t as pas l air fin a ce moment. qu est ce qui sent comme sa??? heu... rien... rien... juste un camembert qui...