Euh, j´sais plus c´que j´allais dire, ah si, pourquoi ce jeu n´est pas décoseiller au moin de 18 ans, parce qu´il fait peur quand même, moi quand je jouer j´avais 16 ans bah j´avais la trouille, avec les morts là
Il le déconseille pas au moins de 18 parce qu´ils savent très bien, qu´ils feraient bcp moins de vente, pis de toute façon, même si il l´interdisen au moins de 16ans, il y a quand même des momes de 10ans qui yjoue, on n´en a eu quelques spécimens sur le forum.
Perso je le trouve pas flippant du tout, le seule jeu qui m´a fait flipper, c´est resident evil 2 sur PSX, ca remonte a 7ans.
Resident Evil 2, la belle époque.
Moi qui me suis fatigué à finir le premier trio de la série (parce qu´après ça s´est un peu embourbé, à part le remake du premier que j´ai eu l´occasion d´admirer) à fond les manettes, je dois dire qu´après avoir effectué toutes les opérations nécessaires pour obtenir les niveaux secrets avec Hunk et Tofu (le super personnage rectangulaire et rosâtre), c´est-à-dire finir le jeu x fois, l´effet initial de serrement de tripes s´est quelque peu tassé.
De toute façon, mon préféré c´est le troisième. Je l´ai fini à peu près 25 fois.
Ouai bah si il fait peu quand même avec les morts qui sorte des tombe et qu´on s y attend pas
Résident Evil 2, nan ilm fait pas peur lol
Enfin jm´e comprend
Voilà c´est là que j´arrive plus
Alors le camion s´est barré, il y a les soldats à gauche ou y avait le camion, mais dès que j´les tuent y a l´alarme qui se déclenche, alors s´il vous plait, dites-moi ce qui faut faire
http://img374.imageshack.us/my.php?image=sanstitre4gt.jpg
RE 3 j´y ai jamais jouer, le mieu des 3 sur PXS a mon avis c´est le premier, precurseur en la matière, je m´en souviendrai aussi de ce manoir.
Bryne, niveau forest petite recherche sur le forum, et tu trouvera ton bonheur.
Pô d´accord, le precurseur des survival-horror c´est le premier Alone In The Dark (dispo en abandonware pour les rares qui savent encore se servir du DOS), le pere du genre dont tous les resident evil et autres silent hill decoulent en ligne plus ou moins directe
Je trouve pas, ya pas la reponse à ma question
Tu trouves pas et ca c´est quoi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3029-5965794-1-0-1-0-0.htm
slt a tous ...juste une question...comment on fait pour avoir des grenade fumigènes???? (grenade avec de la fumée noire) pour une réponse la + rapide que possible
Désolé de ne pas te répondre le plus rapidement possible, mais je ne saurais pas quoi te dire vu que je n´en ai aucune idée.
Domino: Alone in The Dark a beau être sorti le premier, il ne vaut pas un pet de souris comparé à la série des RE. Les Japonais ont fait du neuf avec du vieux, et les Français se plaignent qu´on leur pique un concept. Je caricature.
Tomm: si tu le peux, je te conseille le 3, comme je l´ai dit c´est vraiment mon préféré, mais ´faudrait que je fouille dans ma mémoire pour te dire pourquoi.
C´est vrai que le 1 est génial aussi. On peut dire que c´est mon 2e préféré (peu avant le 2).
ok, C bien cool...mais sa répond pas a ma quesstion...par ce que sur le réseau "happy penguin", je les voa tous (du coT axe) balancés des grenade rouge et noir:(...merci pour une réponse les otre
:p
/bind x smoke
Tape x pdt une partie ca va lancer un fumigène, faut que ta barre soit remplit d´au moins 1/3.
ok super
Rentrage de chouille
Ah, toi aussi tu étais de sorti, moi c´était pas vraiment une chouille, juste une petite soirée tranquille avec un feu fait avec des cajettes mouillées (si, si). http://vivelesoursbruns.skyblog.com/2.html (les deux dernières images). Pour ceux qui veulent savoir à quoi je ressemble, je le deuxième en partant de la gauche.
Tomm, t´as pas claqué la 106 au moins pendant ta chouille, prudence.
La 106 n´a rien, j´y suis allé a pied, c´était pour les 20ans d´un pote. Mais ca m´enerve tjs un peu, de voir des potes repartir en bagnole alors qu´ils ont largement passé 0.5g, voir completement bourré, c´est pas le fait de tomber sur les flics qui fait peur mais bien l´accident, surtout qu´une fois un peu emmecher, on se prend vite pour Loeb.