Surtout quand tu partout
Faudrait le lui demandé, mais je ne penses pas que sa mère soit d´accord, ni mon épouse
Faut montrer c´est qui l´homme.
Oh le matcho. lol.
je veux bien accueillir du monde mais faut toujours me prevenir. j ai deja organiser quelques soiree alcolisee chez moi et ma mere n as pas trop bronche... faut aussi dire que personne n a ose remettre partout car j ai ete TRES stricte sur ce point de vue: "pour ceux qui savent pas viser de le chiotte quand ils vomissent, il y a une brosse a dent et de l eau du detol pour tout nettoyer".
quand a la limite an belgique, elle est effectivement, pas tres eleve. je crois que c est 0.5 et les vaches se genent pas pour te le faire sauter. seul consolation: les controle sont aussi rare que les jour de neige
Ca se voit uqe vous avez pas un sarkosy au manette.
Je peux garer ma moto en garage chez toi?
Car si je reprends la route, ça va faire mal
j ai pas de garage mais tu peux la garer sur la rue. personne n y touchera. il y en a qui laisse leur voiture avec les cle dedans et rien a ete vole (ma mere)
C´est pareil par chez moi.
Pas ma moto, le premier qui passe et il veut l´essayer
Je passerai alors
ca j en sais trop rien. je l ai jamais vu de mes yeux. en tout cas, je sais que certains laissent leur moto devant chez moi mais ils mettent cadena et chaine.
c est quoi comme moto MIB?
Pour répondre à sa place et tester ma mémoire, il me semble que c´est une honda 900 cbr. Ai je juste ?
Presque Rusher, mais avec 300cm3 de moins, c´est une 600CBR F
Dommage, je me rattraperai au tirage...
Tiens, une question le F veut dire quoi, est-ce une série spéciale ?
Non, c´est la catégorie d´appartence, le "F" chez Honda est pour les motos à selle bi-place, et "FS" pour les motos à selle mono, "RR" pour les hyper sports, tels que les 900 Fire Blade, ou 1000 CBX
Merci
On pouvait se douter que c´etait une 600, vu ton pseudo, mais que veux dire le MIB?