A mon tour de vous offrir un cyber coup, mon premier neuveux et née hier ! Il va avoir à faire avec ses trois soeurs... Tournée de Saint Emilion pour tous !
Transmets-leur mes félicitations!
Et s´ils te demandent qui je suis, dis que tu sais pas.
C´est pas le cas?
Je sais pas.
Ok, ça marche, je dirais juste que tu es un fan d´armes de la WWII et que tu es un psycopathe (merci de me corriger) quand même...
pour le neveu
et la correction de Buteur
Bonjours à tous.
Quelqu´un pourait mettre un lien direct dl pour open gl parce que j´trouve pas moi
d´avance
Ca ira Rusher, je suis plus schizophrène que psychopathe, mais bon dans les deux cas ça connote bien.
Ahhh... ça fait du bien de vous retrouver
Bonne année
Bonne année, peut-on faire le pari de celui qui postera le premier au 31/12/06 - 01/01/07, Red sera raid, Tomm dans les palettes, Rucher dans les débris de cagettes, Buteur noyer dans le dico de Maître Capello 2007, Over en pleine mer (j´ai bien énoncé "mer"), Bilou dans les choux et moi devant le PC
On est tous dans un drôle d´état à la minute fatidique, tu ne me feras pas avaler que tu seras pour ta part frais et dispos devant ton PC, prêt à appuyer sur la touche "Poster" à la seconde même du changement d´année!
(Ou si tu comptes vraiment me le faire avaler, prévois un peu d´alcool pour faire passer. )
A propos, joyeux 9000e MIB.
Ca s´arrose, non?
Il y a très peu de chances pour que je poste, il est vrai... je serai étendu dans une galette d´exaltations alcooliques trop appuyées...
Mais ne vous inquiétez pas, je posterai, même dans cet état, histoire de voir le message que je vais taper
Ah, moi, cette année je ne pense pas que je serais dans les cagettes, les poubelles peut-être... Je vais peut-être faire ma nouvelle année avec d´autres personnes, pour une fois.
Moi je sais où je vais reveillonner, et je peux vous dire que vous me verrez pas avant le 02 janvier,
Oooh il va manquer le post de Red XIII.
Quelque chose comme "bonene ananée etr beojne dsanté à toius.....n Jdbe vousnaieme è§yyvggg" (tête qui s´écroule sur le clavier ).
Buteur !
Et tu seras où Tomm ? Hum ?
Chez un ancien de ma classe (pas un conscrit, un de l´ecole), bref boisson, bouffe, meufs, rigolade.
J´avais lu "Buissons" je me suis dit, oui, ça va bien ac les meufs
Buteur : t´es pas loin
Vous inkékétez pas, je vous réserve un truc