Euh, c´est des packs de 24 chez nous, petits joueurs.
j´ai rien dit alors ^^
excuse moi je connais pas encore tout, faut que je vienne gouter pr verifier :p
Oui, c´est bien ce que je pensais... J´aurais mieux fait d´être un cheval... au moins, j´aurais fait tomber une fille un jour dans ma vie
Je t´attends quand tu veux très chère
Pack de 26 chez moi, 2 gratuites
Le decolté ok, mais si en plus il a les oreilles de lapin a la playboy .
xD
d´accord Tomm ms alors faut que vous mettiez le string leopard, sinon ca va pas du tout !
Le string ok, mais on met un jean quand meme
Un jean taille basse de préférence
Tu l´as ton satané cheval Bilou, c´est Red
je voudrai bien voir ca tien
tant qu´il fait pas aussi mal que le vrai et que celui qui est surnommé "l´étalon" xD (tu me comprend :p )
pr le string je voudrai bien voir ca aussi c´est vrai, les mecs veulent tjs des femmes en strings, pensez un peu a nous cette fois
Pour le string, j´ai la plupart de mes copines (comment ça la chance ?) qui aiment porter des strings
C´est peut etre mon cote macho, mais les meufs qui porte des strings je suis obliger de les mettre dans la categorie chaudasse, manque plus que le percing sur la langue et c´est bon.
de tte facon, je te dirai c´est pas agreable xD
ms pfs bcp plus esthétique ...
Sans string (ni autre) c´est plus agréable et encore plus esthétique.
Buteur et Tomm
Je ne suis pas d´accord.... Je demande juste le porte-jaretelles et le string soutif et c´est tout (la soubrette, quoi )
Eh ben !
Tu m´etonne, je suis pas rentrer chez moi quand meme trop de nationnal, on est juste redescendu du chalet, j´ai dormi chez un pote, et ce matin pour repartir j´ouvre ma caisse, ca puait la despe, des canettes vides partout, des chips ecrasés, c´est la que je me suis demandé qu´est ce que j´avais foutu de ma nuit