Il existe peut être sur le net des photos de Tomm en string
N´essayer pas de chercher
Tu me donnes des belles idées, toi
Une bonne petite chouille hier
Moi hier, j´ai passé mon après midi à chercher une voiture pour ma mère. Et je vais rejoindre le club des 106.
Execllent choix, c´est quoi la version?
Euh, si mes souvenirs sont bon, c´est une 1.5 essence. La série "enfant terrible". J´ai pas mal d´options dedans : direction assistée, vitres éléctriques, anti-brouillard, airbag passager et conducteur, radio cd gratos... Elle est noir et il y a un aileron dessus, bas de caisse et ailes larges. Je pense lui mettre des jantes en alu dessus, pour que ça lui donne une bonne bouille
Cool! vivement les photos!
Elle est de quel année? kilometrage? prix?
IL y aussi la fermeture centralisée !
Elle est de 2001, elle à 120 mkm et on la paye un peu moins de 4800. Elle est super propre est tout, la bonne affaire, même si je trouve le prix légermeent élevé.
Pour 120 000 sans les options elle cote a 3300€
Ah ouais quand même... Je ferais des tofs bientôt (quand on l´aura, donc, euh, la semaine prochaine).
ca marche.
Ca tourne les 106 sur le forum une qui part a la casse, une autre qui arrive.
Et voui, ça va, ça vient...
Putain la frailleur cet apres midi, je prete ma bagnole a une copine qui n´a pas encore le permis, qu´est ce que j´avais pas fait la, donc on va sur les petites routes sur les dessus, je vous dit pas les chaleurs que j´ai eu, Aurore si tu me lit, sache que t´es pas loeb
ahhh vive les filles au volant .... ( )
Femmes au volant, mort au tournant
:X
(je roule pas encore alors je me sens pas visée :p hihi ^^)